Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
patoche (51) répond Posté le 02-04-2009 à 13:00
bonjour les filles. que vous arrivent
ils le moral est bien bas chez certaines. moi aussi çà m'arrive un raz le bol de tout mais c'est la vie. . .
quand au régime j'essaye de me maintenir avec de légers écarts comme ce weekend trés léger mais cela me coute bref cela me demande 3 à 4 jours pour récupérer mais il faut bien vivre et se faire plaisir un écart le weekend et cela fou en l'air la semaine de privation lol j'ai reperdu çà va mais le pire c'est que samedi çà recommence et oui on fete les 40 ans d'une amie donc meme en restant raisonnable on ne peut pas tout refuser mais cela me fait ch. . .. car je me dis encore une semaine de perdue. . .
mais nous sommes ensemble on se motive et on pense au maillot de bain lol bonne journée a vous soleil aujourd'hui dans la marne a bientot


chaese (08) répond Posté le 02-04-2009 à 09:03
coucou juliemar
si tu n'es pas encore préte à faire le menu à 900ne le fait pas ou fait comme moi!!je fait le 900 et je rajoute 2 fois par semaine des féculents le midi..
nono
tu veut que je t'envoie un peu de soleil. . ..


JMOS (69) répond Posté le 02-04-2009 à 08:50
Bonjour tout le monde.Le moral n'a pas l'air d'etre bien au RDV ce matin .Allez MOUNE,c'est une nouvelle journée qui commence donc bon pied,bon oeil ,on redresse les épaules,on respire à fond et c'est reparti!!!!Dans le 69,nous avons une météo plus clémente,le soleil est là,EVELYNE DHELIA prevoit 18 degrés pour ce jeudi et je suis en congé ce matin ,ça devrait aller. . ..Pour ce qui est du régime,je me resaisis un peu.Je trouve que le tour de cuisse a diminué mais dur dur pour faire fondre les fesses et 'la bouée de sauvetage !!''Mais bon ,c'est une hygiène de vie qui me convient totalement meme si je fais de muliples écarts.Je voudrais bien passé au menu à 900 calories pour perdre plus rapidement mais je sais que je ne tiendrais pas le coup,j'ai encore trop besoin de féculents pendant les repas.Et vous ,comment allez vous .Je m'excuse de parler un peu trop de moi en oubliant de laisser la parole à vous toutes qui me soutenez sur ce forum!!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 02-04-2009 à 08:29
salut les filles moune ne te décourage pas maintenant tiens bon ce n'est peu etre qu'un petit passage a vide comme on dit.moi ca va mieux est c'est grace a vous toutes et je vous en remercie.aujourd'hui encore un temps pourri je vais meme conduire mes garcons en voiture alors que d'habitude c'est a pied.on a eu un belle hiver et on a un printemps horrible c'est bien pour les plantes il parait mais bon on n'est pas des plantes donc de l'eau y en a marre.allez bonne journée a toute.


chaese (08) répond Posté le 02-04-2009 à 07:16
bonjour les filles
moune
qu'est ce qui t'arrives? ? ?tu es malade? ? ?et le moral!!!!tu sais que tu peut parler,on est là..
nono
chez nous,il fait trés beau. . .je ne dit pas ça pour te narguer!!!enfin,un ptit peu quand méme!!!!lol!!!!juliemar,patoche et les autres..vous allez bien,? ? ?
patoche
on a plus de nouvelle de toi. . .t ou? ? ?


nono (rigarda, 66) répond Posté le 01-04-2009 à 10:03
salut les filles ici le temps est tres mauvais il fait froid et il pleut mon mari est rentrée cause d'intemperie donc journée bricolage pour tous le monde a biento et bonne journée a toute.


moune (42) répond Posté le 01-04-2009 à 09:10
bonjour les filles, je suis d'une humeur de dogue donc je nevais pas vous en faire profité, ils annoncent du beau temps sur la région et ce matin il fait gris et froid, comme dans ma tête, j'ai quelque chose qui ne tourne pas rond, mal au crane pris des cachets cette nuit, ce matin, pas pu manger hier soir (tant mieux) peut être gastro qui se prépare? allez je vous ai assez plombé la journée, biz à toutes, courage; bon anniversaire à beau papa chease, coincidence c'est l'anniversaire du déces de mon beau papa à moi. . .


cecilouchka (st lo, 69) répond Posté le 01-04-2009 à 07:34
Bonjour patoche
C'est énervant quand la balance ne répond pas au régime. . .un conseil continues le régime mais pèse toi que dans 15 jours. . .et tu verras une bonne suprise! il ne faut pas focaliser sur la balance c'est anxyogène par contre concentre toi sur tes sensations et je suis sur que tu te sens mieux, moins gonflée et plus dynamique.
Au diable la balance! courage


chaese (08) répond Posté le 01-04-2009 à 07:09
bonjour les filles
super temps encore pour aujourd'hui. . .j'espére que mais arbustes de myrtilles vont arriver que je puisse les repiquer. . .
moune
comment vont tes poules!!!!lol!!!!
juliemar
et nono
ne vous inquiétez pas on va y arriver. . ..
patoche
tu vas bien!!!


JMOS (69) répond Posté le 01-04-2009 à 06:38
Bonjour à toutes.Aujourdh'hui esr annoncé comme étant une belle journée printanière .J'espère que sera belle aussi ma motivation car j'ai encore craqué hier soir .Je suis allée à la foire de LYON avec une amie qui voulait absolument me faire plaisir en m'offrant une glace;Bien sur ,je n'ai pas pu résister sachant qu'en rentrant à 18 h du boulot ,j'avais déjà craqué sur autre chose.C'est la cata!!Aujourdh'ui ,je ne travaille que le matin et je pense que je vais allée faire un petit footing pour me déculpabiliser de mes betises.Et vous comment allez vous .Toujours aussi motivées? ? ?



1801 - 1810 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen