Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
domino (33) répond Posté le 05-05-2009 à 09:01
A PATOCHE 51 - demande conseil à une diététicienne . Pas de réponse à te donner, mais peut-etre est-ce normal


nono (rigarda, 66) répond Posté le 05-05-2009 à 07:49
bonjour les filles nous revoila toutes au complet ca fait du bien.
moi tout va bien juste un gro problème de garagiste ca fait 1 An oui oui 1 An qu'il a ma voiture en réparation est a chaque fois que je tel pour savoir si elle est réparer il me dit que non j'ai donc décidé que ca suffissait j'entame une action en justice.
c'est dommage car c'est un ami de mon mari c'est pour ca que j'ai attendu si longtemps mais la je n'en peu plus.
Moune chez nous quand il y a eu la gros tempete je n'est pas eu d'electricité pendant 3 jours, de TV et internet pendant 1 semaine.
mais on ne sait pas decourager nous avons jouer au jeu de société avec les enfants ce qu'ils leurs a fait plaisirs.
bonne journnée a vous toutes .


chaese (08) répond Posté le 05-05-2009 à 07:18
bonjour les filles
MOUNE
est de retour!!!!!trop contente!!!je préfére que tu es eu une panne d'ordique d'avoir eu autre chose. . .
tu nus à manquer aussi. . .
bon,je vais bosser je repasserais tout à l'heure


moune (42) répond Posté le 04-05-2009 à 22:50
COUCOU ME REVOILA, j'ai pensé à vous tous les jours et je me suis dit chease soit s'inquièté mais pas moyen de vous joindre autrement grosse panne d'odi pas chez moi, je vous avais parlé d'orage gros problèmes sur le serveur ca vient juste de revenir et mon premier message est pour vous, j'ai perdu un peu mais c'est de vous avoir perdu vous qui m'a manqué le plus depuis le 25/4 ca fait du bien de vous parler il est tard faites un gros dodo je reviendrai demain, j'espère sinon ne vous inquiétez pas. . . je n'ai pas encore lu tous vos mess.. promis je regarderai ou en est chacune de vous, à tout bientot les filles, 'ai 184 mess en retard biz


chaese (08) répond Posté le 04-05-2009 à 06:05
bonjour les filles
nono
tu as raison de prendre soin de toi,ça fait du bien au moral..
patoche
ben alors!il faut que tu te boostes un peu.et de reprendre le ravail va t'aider enfin j'espére..
juliemar
tu vas bien..
aujourd'hui,je ne travaille pas, mais comme tout les lundi je dois emmener ma fille en belgique,vivement qu'ellle sesoit habituer à la voiture pour qu'elle se debrouille un peu. . .
toujours pas de moune!!!!!


patoche (51) répond Posté le 03-05-2009 à 20:22
bonsoir les filles
bonsoir chaese!
le moral est moyen aujourd'hui j'ai fêté l'anniversaire de mon pére (encore des écarts). . .
je me motive a fonds car il le faut pour attaquer de nouveau demain lundi en espérant m'y accrocher. je te tiens au courant.ok
moune ou es tu ? que fais tu ?
bonne soirée demain reprise travail durdur!. . .


nono (rigarda, 66) répond Posté le 03-05-2009 à 14:12
salut les filles hier journée coiffeur ca fait du bien au moral
toujours pas de pesée pour moi hier mais mes mensurations sont rester les meme ce n'est donc pas important
je soleil est au RDV je passe l'apres midi a la mer avec la famille
bon dimanche a vous toutes
a demain.


chaese (08) répond Posté le 02-05-2009 à 07:26
bonjour les filles
+500g ce matin,bon,ce n'est pas grand chose ..
courage à toutes pour la pesée..
patoche
comment va le moral, mieux j'espére. . .
moune
t ou!!!!!tu es malade!!!!tu es parti en vacance!!fait un signe!!!


chaese (08) répond Posté le 01-05-2009 à 20:42
coucou nono
non,je n'ai pas encore atteint mon objectif,je perd et je reprend aussitot. . .donc je ne veux pas payer pour rien. . .
bon barbecue


nono (rigarda, 66) répond Posté le 01-05-2009 à 10:42
bonjour les filles bonne fetes du 1er mai a vous toutes.
patoche ne te décourage pas il faut te dire que tu peux le faire c'est idiot mais ca marche.
moi je stagne a 64kg mais je tiens je me dit que l'ete arrive est vive les salades crudité et autre menu leger.
je n'arrive plus a suivre correctement je regime JM mais je tiens les bases donc je ne me débrouille pas trop mal la preuve je ne reprends pas de poids.
chaese j'ai lu que tu arreté ton abonnement ca veux dire que tu as atteint ton but je trouve ca super.
patoches moi je devais en faire un hier soir de barbecue mais ils nous est tombé une de ces averses mais ont c'est pas démonté on a allumé la cheminé est on as fait cuire les brochettes dedans c'etais tres sympas les enfants ont adorée.
mounes ca va ??
bonne journée a toutes.



1701 - 1710 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen