En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 17 ? ou alentours ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gibritte (17) Posté le 15-10-2008 à 10:04
Bonjour, au seuil d'une nouvelle vie (-pourquoi pas ?) presque sexagénaire....
cherche complicité avec forumeuses, tous profils bienvenus..... je commence lundi...
Retour au forum
Gibritte (17) répond Posté le 09-04-2009 à 09:54
Bonjour jeune Saby, j'aime beaucoup ta remarque sur la ptite bouée de sauvetage qui finalement ne nous sauve en rien ! 2.500 c'est déjà très bien, comparé à beaucoup d'autres ! (en particulier à moi qui pour l'instant ne perds pratiquement pas, mais c'est entièrement de ma faute : je ne consacre pas assez de temps à ce challenge. Je t'encourage vivement à continuer on n'y a que des bénéfices.. et je peux te dire par expérience qu'après les kgs sont très difficiles à perdre, tu as l'âge parfait
encouragments royannais


saby (17) répond Posté le 08-04-2009 à 21:17
bonjour gibritte je suis du 17 aussi et j'ai bientot 39ans j'ai commencé le23mars et déja perdue 2k500 c'est peu mais pour moi je suis contente car je n'ai plus la ptite bouée de sauvetage je fais le régime a 1400 plus trop de sensation de faim a+


saby (17) répond Posté le 08-04-2009 à 21:15
bonjour gibritte je suis du 17 aussi et j'ai bientot 39ans j'ai commencé le23mars et déja perdue 2k500 c'est peu mais pour moi je suis contente car je n'ai plus la ptite bouée de sauvetage je fais le régime a 1400 plus trop de sensation de faim a+


Gibritte (17) répond Posté le 12-03-2009 à 10:51
Marie du 16 : je n'avais pas eu connaissance de ta réponse dans ma boite mail, je te prie de m'excuser. Et maintenant ou en es tu ? moi je n'ai pas encore vraiment commencé. . . mais ça va venir très bientôt, je le sens (rires)


marie (16) répond Posté le 03-11-2008 à 08:14
Bonjour gibritte et anita,
moi je suis du 16 et j'ai commencé le régime depuis le 1 septembre (- 7 kgs), en ce moment il y a des hauts et des bas. . .
Bonne journée à vous 2
a plus


anita (85) répond Posté le 22-10-2008 à 21:20
ah la gourmandise. . .. comme me dirai une amie, on a jamais vu des gros sucer des queue de sardines, en plus elle a pas tord, mais on ne se refait pas. allez a+


Gibritte (17) répond Posté le 22-10-2008 à 06:23
Moi aussi j'ai passé ma vie au régime. Si j'en crois ce quej e lis sur le site on pourra continuer à être gourmande, mais ça ne sera pas sans sacrifices. . . @+


anita (85) répond Posté le 21-10-2008 à 19:59
je suis une vendéenne d'adoption,je suis charentaise.0 prés de 40ans, j'ai l'impréssion d'avoirpasser ma vie au régime,entre ceux perdu et ceux repris, j'aimerais bien cette foisque ce soit le dernier, mais je ne suis pas sûre qu'on peux s'arreter d'être gourmand enfin on verra à la longue. . .
bisous à +


Gibritte (17) répond Posté le 21-10-2008 à 19:43
Bravo pour avoir eu le courage d'attaquer avec le régime à 900. Moi je ne suis pas aussi téméraire, je n'ai plus ton age non plus !

Crois moi c'est maintenant qu'il faut que tu réussisses, après c'est de plus en plus difficile et puis ce sont tes plus belle années qui sont en train de se dérouler, les autres sont bien aussi mais avec le temps on perd beaucoup d'enthousiame. Bon courage, mais tout le monde sait ici que les vendées sont particulièrement durs à la tâche.
Moi c'est près de Royan
bisous


anita (85) répond Posté le 21-10-2008 à 16:51
bonjour gibritte moi je suis du 85 c'est pas trés loin de chez toi et j'approche la quarantaine. . . j'ai commencé hier avec un menu à 900 j'avoue que j'ai vivement faim mais bon on va voir ce que ca donne!
allez a+



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen