Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 04-09-2008 à 12:50
bon bigouzab la rime j'ai failli tomber dans les pommes (pour le poisson celeri pommes c'était impeccable et puis tu t'es bien reprise mais bon t'as de drôle de citrouille avec des poils. . .. . .. . .Ma foi on va te croire
capitaine pour anne-marie je veux bien 1ère classe mais caporal faut pas exagérer quand même.Les autres vont être jalouses et vont la traiter de fayot (avec les pommes on peut surement faire une recette)et si on les grade toutes c'est qui qui fera les pompes.
Bon on en reparle
ok bigouzab je prépare ma cuisine tout l'après-midi et dès que j'ai mes nouveaux fourneaux je teste poil aux fesses (pas riche la rime mais bon riche quand même vu mes fesses!!!!)
A bientôt en paquebot


Mado répond Posté le 04-09-2008 à 11:45
Golfette, ne n'énerve pas ma poulette, on est toutes logées à la même enseigne, en Auvergne, pluie, temps maussade et repluie, heureusement le soleil est dans nos coeurs, et à mon retour d'Espagne promis un morceau de ciel bleu. E tvogue la galère en hélicoptère.
La petite Bretonne, mes amitiés du matin, je suis comme Adrienne, je passe devant l'ordi et je suis attirée comme l'abeille sur le miel, ou la mouche sur la !!!! je ne trouve pas de rime, j'ai faim, A+ mes gazelles


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-09-2008 à 11:32
Eh ben. . .ici ça pulse!
Lucienne, joli le coup du bonheur et du chagrin partagés. . .je ne connaissais pas, mais c'est tellement vrai.

Bon, fini ma matinée de boulot, je vois que côté recrues on continue dans le pouet pouett, bravo Anne Marie.

Lucinne, on bosse, c'est pas tout de trainailler sur le forum..Comment pourras tu te faire à manger de bonnes choses si tout n'est pas installé, hein? ? ? encore des bonnes excuses pour faire des infidélités à Jean MiMi, déja que tu te prends pour Angélina!
Donc, je teste la recette, poisson pomme céleri, mais. . .ta cuisine doit être prête pour que tu puisses prendre le relai; Na, voilà. C'est pas tout d'être sergent, faut montrer l'exemple aux troupes.

Ca me fait pense que j'ai faim. . .vu l'heure, normal. . ..

Aujourd'hui je ne dissèque pas de grenouilles. . .poil aux c. . ...itrouilles. . .non, mais qu'est ce que vous croyez!


Mado répond Posté le 04-09-2008 à 09:53
Extra nouvelle recrue Anne-Marie, et surtout merci je suis très émue par ton poème (et là je ne plaisante pas du tout, j'en ai les larmes aux yeux). Tiens bon tout vient à qui sait attendre, je serais avec toi par la pensée le 10, et je me permettrai d'adresser un message à ton mari.
Bon ceci étant dit, Sergent Lucienne, je propose le 2° classe Anne-Marie au rang de 1° classe, et après son retour de clinique, pour bons et loyaux services, elle sera caporal en dépôt à la gare (pas belle la rime mais rien d'autre), bises à ma compagnie chérie


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-09-2008 à 09:31
sur le chemin de l'amitie
un jour , Mado j'ai rencontré
pas par hasar ..mais prédestinée
le Tout Puissant n'etait pas étranger
pour une brebis comme moi ,un peu égarer!
au reste du troupeau ,je me suis intégrer
la bonne aubaine !
pour mon moral en berne !
depuis je suis comme Jules Verne!
j'ai dénicher la lune ..quelle veine !
faute de la décrocher
a vous je vais m'attacher !
merci encore Mado
pour ce joli cadeau !!

ai-je fais mes "classe" et trouver vos "grâces "
en tout cas j'ai fais de mon mieux
pour trouver faveur à vos yeux !!!

merci la troupe au complet
recevez mon amitié
et une bonne journée !

la nouvelle recrue vous salut
fini le cirage de pompes !
allez romper !pour attaquer
les kilos et plus . . ..
si affinité !!!!!!!!!!!!!!!

OUF! bin quel boulot !faire travailler ces méninges à 9h du matin !
c'est pas rien !mais je vais m'arréter . . .sinon je vais me fatiguer . . ..poil au nez . . ..oui je sais pour ce coup . . ..c'est mince ..Mais on fait ce qu'on peut on est pas des boeufs !!!!!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-09-2008 à 08:26
e( oui golfette c'est un peu notre destin à toutes
etre bien occupée et derrière l'intendance ne suit pas alors ma foi . . ...il faut bien assurer
bon courage pour cette journée
le soleil reviendra un jour. . .. . ...
en attendant nous t'encourageons de tout notre coeur
pour moi le courage est un peu flemmard ce matin : je m'étais dit je ne vais pas sur le forum avant cet aprem et chaque fois que je passe devant l'ordi je vérifie le forum
bon les filles à cet aprem en ulm


golfette (27) répond Posté le 04-09-2008 à 08:17
J'sais pas qui est le crétin qui a rayé le mot été du calendrier (ça rime , mais c'est pas exprès)mais je lui donnerai bien un coup de parapluie.
La Normandie est verte meis elle a besoin de soleil et nous aussi. Encore le ciel tout gris , c'est barbant à la longue.
On a intérêt à avoir du soleil dans le coeur . C'est vrai qu'avec vous on yrrive pas mal.
Bon, je vais faire du vélo ellyptique, ça va me calmer et puis j'ai une montagne de repassage. Je travaille pour tt le monde et mon travail à moi,et bien, il ne se fait pas tot seul, bizarre !!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-09-2008 à 07:54
et Mado rêve pas toute éveillée : faut pas délirer de bon matin ma toute belle : non seulement je recrute mais en plus je sonne le clairon. D'accord le toubib t'a dispensé de te servir de ton bras gauche mais bon t'as des pieds. . .. . .. . ..Et pour tenir le clairon ça devrait le faire quand même. A nos âges tout est possible!!!!
bonjour à toi et bien sûr au restant de la compagnie qui pour le moment donne pas trop signe de vie.
Courage ma belle pour tes douleurs et si tu veux un conseil pour appréhender mentalement tes douleurs fais appel à moi : je suis fan. . ..
Bon ce matin il faut vraiment que je bosse dans ma maison et pour la mairie parce que là le boulot s'accumule dur dur.
Je vous embrasse (toujours en crawl parce que je ne trouve pas une rime qui me plaise en asse à par salasse et là je dis nenni)
A+ dans le car (là aussi je suis en panne, j'ai plus d'essence comme le bus : ah! mince la voilà la rime)


Mado répond Posté le 04-09-2008 à 07:29
Mes toutes belles debout, je ne sonne pas le clairon, il faut le tenir de la main gauche, dispensée, j'ai un cartificat du colonel toubib (en plus il est tout mimi).
LUCIENNEEEEE, alors je fais ton boulot, je sais tu recrutes et ça prend du temps et de l'énergie (c'est bon pour le régime quelques calories en moins, tu vas être lègère ce soir) et les galipettes ne sont plus de ton âge (ahahahahahaha, moi mon bras dit non donc tout le monde au même diapason, pour la rime).
Une pensée pour notre petite bourguignonne qui est hospitalisée aujourd'hui.
Eh la Bretagne, tu entends l'appel du large, c'est bien beau de se promener la nuit avec son chien mais le boulot t'attend, tu es au 2° pic, il en reste à franchir. Teste la recette, et tiens nous au courant (pas folle la guêpe, Bigouzab prend les risque et si c'est bon ok pour toutes).
Golfette, tiens-nous au courant pour ta belette.
Anne-Marie as-tu passé une nuit plus calme, je suis là si besoin et tu peux me joindre à toute heure.
Shadhlou vous fait de gros bisous elle se prépare pour partir rejoindre ses enfants aux USA, elle part le 20, et gagne à être connue, c'est quelqu'un de très bien croyez moi.

Maintenant, la troupe le moment de tendresse est fini, AU BOULOT j'ai dit. Moi nananère dispensée et ce fichu kilo qui s'accroche, je vais te l'exterminer en deux temps trois mouvements.
Jeanmimi va me couper la parole, bonne journée, je vous garde à l'oeil, je vous tout, j'entends, et roule ma poule, je vous kiffeeeee; b


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-09-2008 à 07:26
Ce matin tombe la pluie
et moi je pense à Jeanmimi
sa méthode est bien ficelée
mais difficile à assumer

soyons heureux, soyons fou
mangeons dur et mangeons mou
amusons nous et rigolons
sur ce forum de dérision

Le soleil reviendra un jour
et brillera pour toujours (ouais facile comme rime)
etr dans nos coeur sera gravé
a tout jamais notre amitié

c'était la poésie de Lucienne
bon maintenant le sergent chef au raport.
je ne vais contrarier le capitaine en jouant le rassemblement quoique!!!!!
soldat lève toi soldat lève toi soldat lève toi viens vite. . ...nananananère capitaine!!!!!!!
ce matin ménage et mutation de mes meubles de cuisine dans ma chambre d'amis (qui va me servir de cuisine) car la semaine prochaine ma nouvelle cuisine arrive!!!!!!! et toi bigouzab t'en es où de ta salle de bains?
Anne-marie et golfette au rapport dans pas longtems j'espère et de bonne heure et de bonne humeur : n'oubliez pas quevous êtes sur le forum "quinquas heureuses et joyeuses et que vous pouvez compter sur nous : on s'épaule et se soutient
bises



7501 - 7510 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen