Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 09-09-2008 à 23:37
Juste pour Anne Marie: de tout coeur avec toi!

Anne-Marie, Courage!
il n'y aura pas d'orage,
pas même attaque d'anthropophages,
avirons et dames de nage,
glisse la barque et tourne la page,
après demain rapport des sages:
ces médecins te diront guérie!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 23:05
allez une petite dernière histoire de jouer la grande fille qui n'as pas peur ! l'inspiration me manque
mal au ventre !
dormir je vais faire
en rêvant d'hélicoptère
qui me ramène
vers ma caserne
allez bande de troufions
en rang l'escadron !
je reviendrai mes jolies
c'est promis ..foi d'anne-marie !
grosses bises à vs toutes
à toi Mado-lon
bonne route
que tout pour toi soit bon
demain en m'endormant
à toi je penserai vraiment
on sera sur la même route
au retour on fera ..un bon casse-croute ;;
bien sûr dans le cadre JMC
pour ne pas deborder
du droit chemin qu'on c'est fixer !!
voici voila pour ce soir
je vous tire ma révérance
et vous dit bonsoir
je vous le dit d'avance; vous me manquerez
vous pouvez me croire !
a bientôt en bateau
mes amities em paillées ..(c'est la seule qui me vient )gros beks de ch'nord et d'anne-marie


Mado répond Posté le 09-09-2008 à 22:56
Anne-Marie, une pensée très particulière pour toi, je suis lç très présente, je pense à toi, mille bisous, tout ira bien demain, bises


Mado répond Posté le 09-09-2008 à 22:44
Mes quinquas, je vous souhaite une très bonne nuit, demain levée de bonne heure prise de sang en vue de la préparation du scan de jeudi après-midi, et je dois être à jeun, pourvu que je ne fasse pas d'hypo, je dois être prudente car avec ce satané diabète je ne peux pas faire n'importe quoi, et là je suis vraiment sérieuse, ça m'arrive de temps à autre, mais le moins possible. Je vous aime rave ma Compagnie, vous m'êtes devenue indispensable, bonne nuit mes gazelles, à demain si vous le voulez bien, poil aux reins;


Mado répond Posté le 09-09-2008 à 21:51
De bon matin sonne le clairon,
En guerre s'en va la Mado-lon,
Ennemie balance au poing,
Centaines de grammes en moins,
Pic de la Montagne Sacrée,
La Mado-lon doit vénérer.

La Compagnie doit surveiller,
Cette balance à fusiller,
Les kilos comptablisés,
A la fin seront fêtés.

En Bretagne, la bretonne,
Dans les Landes, la Gasconne,
Dans l'Eure la belle Golfeuse,
Dans le Rhône, la danseuse,
Dans la Vienne, la valseuse
En Auvergne, l'emmerdeuse.

Et la souris accoucha d'une montagne, j'en perd mon latin, et au moins 1000 calories oui Jeanmimi, quel travail, cette Compagnie m'épuise, je veux du galon, et Adrienne qui ne distribue pas de bègnes, Jeannne qui se la joue "Dalida" et qui n'évite pas les averses. Que vais-je devenir, oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, que n'ai-je tant vécu. ohhhhhhhhh arrête chef, le Cid c'est pas toi, retourne donc à tes fourneaux.

Bon les belles, je manque d'inspiration je ne sais plus que conter ou narrer, poil au nez, à plus tard, je viendrai vous chanter une berceuse


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-09-2008 à 20:11
amies du soir bonsoir
chef en ce moment la pouett pouett sie c'est pas mon fort
alors une petite comptine
roule roule et puis déroule
et pique et pique et tape tape tape
quand le cordonnier a fini
il s'endort sur son tapis
cordonnier oh mon beau cordonnier
as-tu fini mes souliers
oui madame ils sont finis
vous les aurez pour mardi
oui madame ils sonr finis
vous les aurez pour jeudi

et voili voilou
aujourd'hui c'était "crèche" dans la cordée, "école maternelle" au régiment.
ce soir j'ai une réunion : l'activité a repris et à la vitesse V
Mais bon comme ça je mange moins
Mon genou me fout de plus en plus la paix d'ici peu je vais pouvoir venir avec vous faire pisser le chien.
capitaine t'es pas bien grande
moi je suis nettement + grande que toi
1m58.
Bon l'heure de la réunion approche
je pars vers mes obligations en vous laissant mais je pense bien à vous
un gros bisou pour tout le monde (en ronde)


Jeanne répond Posté le 09-09-2008 à 18:14
Il m'a coupé la parole avant que je ne vous embrasse toutes. Je ne suis pas sûre de veiller très tard ce soir, parce que là, je suis vraiment crevée.
A demain les gazelles, et surtout. . ... ne lâchez rien !


Jeanne répond Posté le 09-09-2008 à 18:09
Haddock suite : Je ne vous ai pas encore dit, mais je note toutes les recettes que je fais. Et Claude, qui est mon cobaye préféré pour les petis plats, a eu un jugement définitif tout à l'heure "Trop de boulot, trop de vaisselle,trop salé !" Il faut dire que c'est lui qui fait la vaisselle, le pauvre, et je ne le ménage pas, il me faut tjs un tas de casseroles.
A part ça, il nous a pris l'idée de faire du béton cet après-midi, parce que Bigou, c'est par pour me vanter, mais moi aussi je fais des travaux . . ..(et ciel dégagé, UN SEUL nuage et tout ça. . .) et ben, ce p. . ..n de nuage m'est retombé dessus, pareil en 5 mn, et pas moyen d'arrêter, il fallait finir avant que le béton ne durcisse !
Alors là, fini de faire "ma Dalida",
2 brushing dans la même journée, c'est trop pour moi ! Alors, bon bain, tenue hyper confortable (mais pas vraiment sexy), un bon pisse-mémé comme dit si bien Bigou, le dernier Fred Vargas, et je ne bouge plus pour le reste de la soirée, comme ton chat ! On verra pour un nouveau brush demain matin.
Mado, Lucienne et Anne-Marie, faites gaffe ! Faites pas trop chauffer le moteur, il va y avoir surchauffe !


Mado répond Posté le 09-09-2008 à 17:44
Bon il va falloir se calmer, les girafes et puis bientôt les minus car car Grand Chef Toqué n'attend point le nombre d'année et si à taille on voit les qualités, poil au nez, alors je suis de revue encore une fois poil aux bras. Que de complexes que vous recollez, poil aux nénés, moi qui rêvait d'être une girafe, redescendre sur terre quelle corvée avec mon 157 et 77 il faut pas pleurer, Mado-lon tu le reverras le beau troufion, poil au melon, STOP je suis perdue dans la cohue, et mes recrues me voyez-vus (pour la rime) c'est moi là-bas le petit tas brun qui ne voit plus (poil au c. . .).
Bigouzab, bon courage pour ta réunion, à ce soir dans le brouillard, Jeanne attention aux averses intempestives ou passe entre les gouttes, Anne-Marie zen, Golfette bientôt au rapport, et notre Adrienne qui nous concocte quelques rimes et quelques vers de travers.
Garde à vous, fixe, rompez


bigouzab29 (29) répond Posté le 09-09-2008 à 17:14
Ah! la vous me scotchez!!!Quelle débauche d'esprit! poil au kiki, ça c'est pour rabaisser un peu le niveau, sinon, vous frisez la méningite!!!

Que celles qui bossent pensent à celles qui se reposent , c'est comme de regarder son chat vautré dans un fauteuil quand on part au boulot, et qu'on en revient et qu'il n'a pas bougé, en tous cas on dirait. . .quel bien ça fait!.on vit un peu par procuration. Alors pas de complexe, si votre lot en ce moment c'est de rester "vautrée" comme un chat,( Anne Marie, Lucienne si elle fait pas gaffe à son genou. . .Mado, quoique ça a l'air d'aller mieux. . .), pensez qu'on vit par procuration, donc ça nous fait du bien à nous aussi. . .

Sur ce , je suis rentrée de bonne heure exceptionnellement, mais ce soir j'ai une réunion, donc faudrait p'tet pas qu'je traine;

En parlant de haddock, j'en ai mangé associé avec un assortiment de poissons et de crevette, avec de la choucroute!!!un régal.
Ceci dit, le fenouil c'est très bon aussi , je le cuis au micro onde, émincé, en mélange avec oignons et tomates, assaisonné de graines de fenouil, justement. Une cuillérée de crème avant de servir. . .hum. Avec un filet de poisson cuit au four, génial. Du poisson fumé, c'est vrai que j'aurais pas osé. Golfette, tu m'en dissuades.

Au fait , grande girafe, ça commence à partir de combien de cm de haut??j'en ai 174, j'y ai eu droit aussi. . .on s'y fait à condition de ne pas avoir trop de copines du genre 155/45( cm puis kg!. . ..)
Bizzzzzzzz, au taillefine fizz



7401 - 7410 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen