Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
NANCY répond Posté le 29-06-2010 à 18:59

je vous ai lu et perso je vous trouve toutes super rigolote sur ce forum je redonne mon msn bisous me.nancy@hotmail.fr :-* :-* :-*


NANCY répond Posté le 29-06-2010 à 18:54
Dsl de vous déranger mesdames, un ptit mot pour Manu je suis nancy du forum pourquoi pas
je voudrais que tu revienne pour me bouster moi et les autres stp tu est quelqu'un de trés gentille et j'aimerais que tu revienne bisous a toutes même si je vous connais pas



Mado répond Posté le 29-06-2010 à 09:14
Quel plaisir d'ouvrir la page des quinquas, notre Maminette qui nous laisse un super post. Vive la Retraite (bien méritée j'en suis sure), t'as raison ma belle profite de la vie tant que tu es jeune et que tu peux.

Lulu tu as 300 petits vieux à ta charge? ? ?? Boudiou quel travail, sur que tu n'as pas le temps de chômer. Le maire actuel de Pontduch me voulait dans son équipe, j'ai bien fait de décliner son invitation, je préfère ma paperasse auprès de mes petits émigrés qui vieillissent aussi, alors c'est retraite-retraite mais je suis rodée depuis le temps.

Ils me cassent les pieds les organismes de retraite, il faut envoyer sans arrêt des papiers complémentaires.

Je viens de choisir le papier intissé à peindre, pour le séjour, la peinture et je vais aller choisir les radiateurs. Mon frère préfère que je ne parte que le 9, je vais voir avec Zaïa et je vous tiens au courant. Elle a Internet donc je pourrais vous glisser un petit mot, et puis j'aurais le portable.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous fais de gros bisous, à ce soir sans retard.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-06-2010 à 07:11
Mais quelle chance j'ai eue de vous rencontrer.
Puis il y a eu l'aventure de ce forum et vous êtes toutes arrivées sur ce forum et on est bien. :D ;) :D ;)

Mado prends soin de toi : tu nous es tellement importante. Notre grand chef toqué que tout le monde aime.
Manu tu t'es tout de suite intégrée dans ce forum en saisissant l'ambiance.

Tiens et notre Nickette : de nouveau en panne d'ordi. Et tu nous manques Nickette :(( :(( , s'il faut, pour venir nous voir trouve vite (ou fait trouver) une solution. :-O :-O

Sidonie tes vacances n'en finissent plus : tu nous manques aussi.
Mais bon profites du beau temps avant qu'il ne reparte. B-) B-) B-)
Les orages arrivent : :( :( :( espérons qu'ils ne vont pas trop s'installer sur nos têtes. :( :( :(
Remarquez si c'est le soir ou la nuit : ça rafraichira l'atmosphère pour dormir :D :D :D et s'il fait beau la journée on pourra quand même profiter du soleil. B-) B-) B-)

Lulu t'en demande un peu trop : la pluie la nuit pour la fraicheur et les jardins, le soleil la journée!!!!!!

bon les mimines je vais aller laver la bête.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager



LUCIENNE (69) répond Posté le 29-06-2010 à 07:00
coucou les mimines

j'vous ai un peu délaissées hier mais vous savez que le lundi est toujours une journée un peu dur dure pour moi.
Après un WE complet à "m'être laissée vivre" il a fallu redémarrer la maison : faire à bouffer pour les petits que je garde. En plus était venu se greffer Esteban (sa maman allait au musée avec l'école des filles).
Et puis bien sûr la mairie : le lundi il y a toujours des problèmes. Et avec la chaleur, il a fallu que j'aille voir mes petits vieux (pas tous ils sont + de 300) mais bon ceux que je sais relativement isolés.
Et pour finir ma réunion "tupperware" du lundi soir. . ...

Mais j'ai bien pensé à vous.

Maminette je ne t'ai pas téléphoné mais j'garde ton numéro de portable et d'ici quelque temps on s'fera une petite mousse ensemble.

Didine il faut que tu te ménages.
T'as pas essayé les protège-genoux ? JP quand il a carrelé la terrasse, s'était équipé et il mettait soit ça soit son petit coussin en mousse qu'il a pour jardiner.

Et tu vois de rester en position "carrelage" il a moins mal aux genoux. Malgré tout il s'est chopé une déchirure au tendon vers le talon d'Achille. Et ça fait un an!!!!et depuis 6 mois "ultra-sons" et même des ondes de choc et ça commence juste à aller mieux.

Je lui ai bien précisé qu'il devait être au top pour novembre.

Mado Bigou, je viens de regardé : ça fait 2 ans qu'on se "connait".
Enfin c'est un bien grand mot parce qu'on ne se connait que virtuellement.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 29-06-2010 à 00:33
qui me fait repousser un autre séjour la bas les fifilles économisez sous par sous et allez y !!!!
bon chacune a écrit des tas de choses mais j'ai pas tout retenu je reviendrai avant de repartir a st sim' demain
pleins de bisous a toutes a demain


maminette (lyon, 69) répond Posté le 29-06-2010 à 00:30
ohé les filles vous exagérez, des jours entiers avec un ou deux de vos passages et je m'en vais dans mon royaume de st sim' et plouf 6 ou 7 pages a lire ca va pas non!!!
ouais je suis reviendu cet apré'm pour dire salut a mon neveu qui squatait depuis 1 mois a la maison, et puis j'avais des choses a faire a lyon, mais dieu qu'il fait chaud , serge(mon neveu) comprend mieu pourquoi je m'expatrie tout les étés et pourtant il est du 34 mais il est ds une maison individuelle et banlieue montpellier
avant de venir sur lyon j'ai ramassé fraise 3 kg, petits pois 2 kg, carottes et oignons blancs vous savez ds ces champs vous coeuillez et payez a la sortie et c moins cher mais boudiou qui fait chaud ce soir c'était jardinière et fraises au sucre oula que c'était bon, et pour les mauvaises langues ; pas d'apéro dinatoire ou non depuis longtemps et - environ 1 kg sur la balance NA
mado d'abord heureuse de voir que tiens le cap soit forte et surtout en bonne santé, mais je voulais dire lorsque vous regardez un reportage sur les marquises on vs parle presque toujours du bateau qui s'appelle l'Aranui un bateau mixte que j'ai eu la chance de prendre il y a 6 ans et qui m'a laissé un seul regret celui d'etre beaucoup trop loin pour etre pris par ns les francais, les marins sont charmants avec leur accent et ils ont un humour et une force c a réver, des anecdotes j'en ai a la pelle de ce merveilleux séjours a tahiti et au marquises, la je regrette mon age. . ..


Mado répond Posté le 28-06-2010 à 22:21
Mes belles bronzées, je vous souhaite une douce et belle nuit, pas trop chaude, je vous dis à demain si vous voulez bien. Parait que les orages arrivent, décidément on ne gardera pas notre soleil.

Bisouilles mes belles fripouilles, à demain.


didine (29) répond Posté le 28-06-2010 à 21:42
Coucou et bonne nuit , mes mimines ,je file au lit ,j'suis sur les rotules ,au sens propre comme au figuré , d'ailleurs !!! Ouille ouille mes genoux . . .. Heureusement que je ne suis pas bonne soeur . . ... ou . . . malheureusement ! Bref , je plains les carreleurs . . ... et espère qu'on reconnaitra la pénibilité de leur travail pour leur départ à la retraite ! Je ne sais si c'est la cortisone que j'ingurgite depuis un certain temps , mais j'ai des beaux hématomes aux genoux ! Mais ma salle de bains prend forme et c'est joli ! Je vous enverrai des photos quand ce sera fini .
Hydratez vous bien , mes amies ,par ces grandes chaleurs ! C'est la déformation professionnelle qui reprend le dessus : j'avais un paquet de patients ,ce soir , qui avaient bien sué "gras" toute la journée , et qui m'ont fait un pataquès parceque j'ai eu l'audace de laisser la fenêtre ouverte derrière les volets clos ,ai retiré par ci par là une couverture ou leur "maillot" sous la chemise de nuit . . ..
Bisouilles , mes arsouilles !


Mado répond Posté le 28-06-2010 à 20:05
Mais zêtes où, le soleil vous fait rester dans la maison ou quoi? ? ?

Je reviendu plus tard. Au fait on ne change pas les lunettes, photos des yeux pas au top, petites hémorragies qu'il faut revoir dans 3 mois, et après peut-être du laser, faut attendre la stabilisation du coeur et du reste. On ne change pas les verres, on voit tout ça le 4 octobre prochain.

A tchao taleure



691 - 700 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen