Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-10-2008 à 11:17
bon comme je vois que je vous ai manquée ? ? ?? ? ?? ? ???je reviens !!!!!
mais j'ai toujours penser à vous ;seulement comme le moral n'y était pas ça l'afficher mal de venir voir les "quiquas heureuses et joyeuses "? ? ?quand t'es pas rigole ??
mais j'ai cultiver "des bons fruits" pendant ce temps :ceux de l'esprit :
pour gravir cette montagne avec vous je vais me revêtir de L'AMOUR.
et la JOIE sera ma force pour toujours
la PAIX poursuivre pour être dans l'unité
exercer la PATIENCE
grace à la LONGANIMITE
envers autrui avoir la BIENVEILLANCE
bien me conduire et écouter
que la BONTE sans cesse me pousse à partager
la FOI affermit mon courage et donne un sens à ma vie
dés que je "rage " la DOUCEUR sera on parti

de moi je vais cultiver la MAITRISE pour être par vous approuvés
que jamais plus je ne me lasse . . .je vais cultiver ses "fruits " sans compter !!

le soleil est sur le POITOU je vais . . .mieux ce matin j'ai dédaigner la balance ..qui s'en balance !mais je verrai ça + tard ..pour le moral je préfère !
merci d'avoir pensé à moi j'étais persuader que j'aurai passer innaperçue ? ? ? vous voyer j'ai à cultiver . . ...
Mado je pense à toi je vie une expérience douloureuse aussi en ce oment et malheureusement je me sent impuissante ? je ne peut que communiquer par msn avec mon amie à cause de la distance !mais cette saleté de maladie qui fait ces ravages à tout âge !
merci Jeanne ,Lucienne et vous toutes ;pour votre fidélité
Le kilomangeront nous le vaincront!biz!


Jeanne répond Posté le 04-10-2008 à 10:30
Bon, comme je ne fais rien à moitié, quand je reprend du poids c'est du sérieux : + 1 kg, 1000 g quoi. Va me falloir la semaine pour récupérer. Faudrait pas que mes copains m'invitent trop souvent. Pourtant c'était si bon !(pas seulement la bouffe).

Golfette, Bigou vous avez assuré, à vous de tirer la cordée. Va y a voir du boulot avec bibi.

Toujours pas d'Anne-Marie. Là, tu commences à m'inquiéter. Viens faire un petit coucou.

Mado, rien de tel qu'un petit Diego avec soi pour mettre du baume sur les plaies les plus douloureuses. Profite bien de ta petite famille et fais un bon anniversaire à ton petit Diego.

Gigi, bienvenue à toi, les kilomangeuses t'ont déjà tout dit. Tiens bien la cordée avec nous.

A toutes les autres, plein de bises, et surtout, plus que jamais, ne lâchez rien !





sidonie (68) répond Posté le 04-10-2008 à 10:17
bonjour toutes, triste pesée ce matin, état stationnaire. . .. tant pis, c'est comme ça! Et puis ça va peut-être être comme pour Lucienne: pas "transité" comme elle dit, depuis lundi dernier. On verra, et sinon tant pis, le week-end sera bon quand'même.
Bigouzab, bon séjour à Lourdes, je suis sûre que c'est une expérience enrichissante! Je trouve que tu fais beaucoup de choses avec tes élèves, c'est super! tu nous raconteras.
Maintenant il faut que je' m'active, rien foutu ce matin, même pas habillée!
super journée à vous toutes


golfette (27) répond Posté le 04-10-2008 à 10:09
Quel exploit : - 500 g !!!
C'est à n'y rien comprendre y'a des moments où je lâcherais bien tout ! Heureusement vous êtes là .
Ce matin beau soleil sur la Normandie !
Partie de chasse prévue, c'est à dire pour moi grande marche dans les champs, c'est bon pour le moral et pour les kilos.
Nos hommes sont des chasseurs qui pratiquent la chasse raisonnée et c'est très bien.
Moi je suis ravie quand je vois le gibier qui s'en va au loin et qui semble nous faire un pied de nez.
Bon courage Mado pour aider ton amie.
Bon week end à toutes.


Mado répond Posté le 04-10-2008 à 08:28
Ma Compagnie Chérie, heureusement que vous êtes toutes là je vous aime pour vos pensées, votre soutien, votre aide qui m'est précieuse
La vie continue, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ma petite Ana, petite chose toute douce de 74 ans qui perd son compagnon de route (+ de 50 d'amour sans une ombre), elle a 3 grands fils mais je suis avoir d'eux depuis 45 ans (ils ne parlent pas français alors je fais les papiers les impôts et maintenant la reversion la succession). Le choc est passé, je vais un peu mieux, mon coeur saigne, mais je me dois d'être là pour elle,qui doit rester ma priorité pour lui.

Pesée ce matin -1,3 normal j'ai mal mangé pendant 2 jours, alors attention à la reprise, et vous mes gazelles.

Bienvenue Gigi, dans quelque jours la pêche sera de retour et les marrons d'Adrienne aussi.

Mes belles, je vous kiffe plus que grave, toi ma Golfette musicienne, ta ma belle tarzanne Jeanne, ta ma Sidonie jolie, ta Mamy gentille,, toi mon Anne-Marie qui nous oublie, toi ma Bigou si douce, toi Coco qui ne vient plus et toi ma Lucienne qui magnifique, as-tu vidé ton c. . .

Je vous aime fort, à ce soir, mon Diégo a 3 ans et croyez-moi il n'a pas de clarinette mais depuis 7h il entonne à tue-tête "joyeux anniversaire", on ne risque pas d'être sourd.

Compagnie garde à vous fixe rompez, et le bloc le coq de Bigou


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-10-2008 à 08:25
pas beaucoup de temps
les crêpes me coutent cher + 400g
c'est pas grave ,j'ai peut-être mal "transité"(toujours polie)
je me rattrape la semaine prochaine
bises à toutes et bienvenue Gigi


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-10-2008 à 08:22
Donc. . .la compagnie est à moitié réveillée. Je me suis levée, pesée ( je passe sur le passage au p'tit coin. . .)et recouchée avec un thé et mon ordi. . .fait plus chaud sous la couette!

Donc. . .première au bilan, la Bigou. . .mes craintes d'hier étaient injustifiées, ma plus belle perte de poids depuis le début ( 14 juillet) 1kg! ( ça fait donc 7 au total..)

Donc. . .lentement mais surement (un peu plus vite cette semaine, merci les gateaux du ramadan, j'ai freiné à mort pour compenser, ça a eu l'air de marcher!!!il faut dire qu'avec l'huile et le sucre ce sont de bons coupe-faim, tous comptes faits. . .moi, j'en raffole!),lentement mais surement j'y vais. Encore 7, j'arrive à la moitié.

Bon, voilà bises à toutes celles qui ont le moral un peu ( ou beaucoup. . .)en berne. . .courage, on vous aime( moi en tous cas, oui!!!)Anne Marie, comment vas tu? Mado, plein de soleil breton ( j'en sais rien, fait à moitié nuit, mais ça va le faire venir)
Adrienne, retombe bien en adolescence, ça peut pas faire de mal. . .Et les autres, comme dit notre Tarzane ( Jeannne pour les intimes) ne lachez rien!
A+, en trolleybus,
j'préfère ça à l'autobus,
qu'est toujours plein de barbus(ses) pour la rime
qui espèrent les cumulo-nimbus,
moi je guette les stratus,
poil à l'. . ...
"oh!, non bigou , pas ça!"

Bon, alors. . .poil au bras,
mais ça rime pas!!
z'avez le choix!

Mon p'tit dej m'attend!
Bizzzzzzzzzzz



bigouzab29 (29) répond Posté le 04-10-2008 à 08:05
Bijour à toutes et bienvenue Gigi!!!Tu as eu raison de t'arrêter chez nous: ici, on maigrit, mais surtout on rigole, on se soutient, on philosophe même des fois, mais oui madame!!!!Mais on s'prend pas la tête et on fait pas de " psychologie de bazar". . .
Je vois qu'on a quelques point communs aussi:52 ans, veuve depuis 10 ans, 4 filles , la dernière à 16 ans, je suis grand mère d'un petit Corentin depuis Juillet dernier. . .
Je ne suis pas non plus les menus de Jean Mimi le plus souvent. En vacances c'était plus simple, mais j'ai réussi à tenir depuis début septembre, je mange en extérieur, 2 à 3 fois la semaine, les reste de midis, c'est un casse croute maison. Dans tous les cas, je me fixe sur une entrée crudités( ou une soupe en sachet sveltesse à 50cal), un plat sans sauce,ou salade complète, avec 2CS de féculent(pates, riz, blé..ou 2 p'tites patates), et un fruit.
Le soir le plus souvent pas de viande, mais soupe ou légumes sans MG, crudité, fromage ou laitage, je force sur le 0% si le déjeuner était au self, car plus gras, forcément.
De cette manière j'y arrive, tout le monde mange la même chose à la maison, ceux qui veulent complètent avec pain ou plus de fromage, ou un dessert plus riche.
Donc, le week end, je lache un peu plus!
Pas maso pour les émissions culinaires, si on est là, c'est qu'on aime manger.On va pas changer ça!la plupart du temps on peut adapter les recettes en, diminuant les MG.

Voili, voilou, les conseils du Dr Bigou! Si ça peut t'aider!


GIGI (59) répond Posté le 04-10-2008 à 07:04
Bonjour à toutes, j'ai pas l'habitude des forums mais ce matin la pesée m'a déçue. J'ai commencé il y a 3 semaines 3 kg en moins, mais ce matin je me rapproche à nouveau de 69 kg, bref +1. Comme dit jeanmimi, il faut se peser que le samedi, moi c'est tous les jours, je suis accro, j'ai peur de lâcher en semaine. Vous avez l'air rigolottes, j'ai la cinquantaine et je vais être mamie en février, mon premier petit fils. Sinon je suis sans homme avec 2 autres enfants (19 et 12). Je fais bcq de déplacemets et de restos, c'est dur de résister aux desserts, alors le week end c'est restriction.Pourtant j'aime bien un petit coup de vin blanc le diamance en regardant les émissions culinaires, je dois être maso. Je n'arrive pas à suivre les repas de jeanmimi, je fais juste attention, je m'inspire de son petit discours quotidien. J'aime pas les carcans, je suis mes envies et après je trie. Bon pour une prmière fois çà suffit , non ? je ne vous connais pas mais je vous embrasse et restez joyeuses moi je le suis aussi même si çà se voit pas dans ce message


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-10-2008 à 06:42
ne l'oubliez pas. . ..
Bon il faut que j'aille au boulot
je vous tape la joue gauche et je vous tape la joue droite
ne lâchez rien les gazelles
et bloc mon coq



6921 - 6930 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen