Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 08-03-2009 à 10:10
Didine, chez ma copine Huguette, j'ai bien mangé, j'ai pas bu (c'est ce qui fait la différence), j'ai bien ri, pas pris un gramme MAIS important pas perdu un gramme. Alors je me dis la stabilisation c'est bien, mais je vais continuer sur ma lancée et tenter encore 8 kg. Ma cousine fait JMC depuis le 8 sept dernier, elle a perdu 18 kg, veut en perdre encore 2 kg, elle a 52 ans, pas un seul problème de santé, ne vient pas sur les forums, je la booste sur MSN, et ça marche, alors je me dis que les 8 restants vont partir eux aussi à la trappe. Ce matin, pesée, niet, rien, nada pas un gramme de perdu, mais pas un gramme de pris. Alors il y a de l'espoir.

A plus mes gazelles, je vais faire mon repas, cheftaine brille comme un sou tout neuf, elle est un peu fatiguée, dextro un peu élevée. Moi nickel chrome, douche faite, cheveux lavés, je vais mettre un peu de trope-couillon car je suis blanche comme une merde de laitier.

Bisouilles les fripouilles.


didine (29) répond Posté le 08-03-2009 à 10:02
8 jours de lecture ,75 messages ,ça y est ,j'ai tout lu . . .et pas tout compris avec Maminette :Késako "péter la miaille" ? Y m'faudrait la tradoc simultanée des fois , mais j'ai p'tèt le "cerf-volant" ..Ah ,ces lyonnaises avec leur parler bizarre sauf quand il s'agit de parler quenelles ,charcuteries ,p'tits bouchons ,rien que d'la bouffe ,n'est-ce pas ? Bon ,vous avez raison ,faut savoir se faire du bien des fois ,et ce n'est pas Mado qui me contredira car elle semble avoir fait fort le WE dernier chez sa copine !!!Ouah ,pas bien , d'ailleurs je remarque que personne ne parle plus de ses kgs ,sauf Lulu ! Et le bikini alors ,vous ne l'envisagez même plus ? Pakilou ,alors ,tu pars ou tu pars pas vers la grande bleue ,t'inquiètes pas ,à cette saison , même le maillot une pièce sera p'têtre un peu trop léger ,la doudoune par dessus sera sans doute pas superflue !!Sexy la nana ,j'imagine le tableau ..Maillot+doudoune = super !!Je rigole , mais je vois que vous commencez à parler échange de maison (tu fais bien l'article ,Maminette !),rencontres ,pique-nique ,c'est bien ,ça sent les beaux jours mais je vais devenir jalouse .Hein Mamyli ,cette rencontre avec Mado ..Sniff ,on est vraiment trop loin ,Bigou et moi , mais si le coeur vous en dit ,la Bretagne c'est aussi une très belle destination de vacances !!! et ma porte est grande ouverte à toutes celles et ceusss qui voudraient venir faire un tour "au bout de la terre" .
Bisous à vous toutes ,passez une bonne journée .


Mado répond Posté le 08-03-2009 à 08:41
Bonjour les gazelles.
Quelques soucis avec ma cheftaine, elle a passé une partie de la journée aux urgences, journée sous surveillante, nuit très agitée (pas dormi). Je reviens plus tard. A plus tard, bisous dans le cou.


didine (29) répond Posté le 08-03-2009 à 07:59
Pas de panique ,les sylphides !! je reviens . . . juste un grand coup de mou ,comme je l'ai dit à Mado qui s'inquiétait ,sur sa boîte mail . Non ,Lulu ,je ne "papillonne" pas sur les autres forums ,je n'ai ni le temps et encore moins l'envie ! Donc plein de soucis de santé que je ne veux pas étaler ici car mon intention première ,en venant sur votre forum ,était de vous soutenir à fond à fond et non de plomber l'ambiance . . .Je me sens mieux , donc me revoiloû !!!! je vais déjeuner ,j'essaie de rattraper mon retard de lecture ( j'espère que vous n'avez pas été trop bavardes ! ) et je reviens tout à l'heure mettre mon p'tit grain de sel !!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-03-2009 à 23:08
Mado j'espère que tu vas mieux ton bras et ton moral
Maminette et Poupette prenez soin de vous
et Pakilou de tes cervicales
Jeanne toujours dans les belles montagnes de notre pays
je pense que vous avez du avoir pas mal de neige : j'espère que ton "igloo" a résisté au froid et au vent
bises a toutes moumoutes
a demain soir dans l'bar sans cafard avec espoir de se revoir


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-03-2009 à 23:04
coucou les mimines

aujourd'hui pas été à la maison donc je ne suis pas venue sur le forum.
Ce matin Gertrude n'a pas été très gentille mais trop méchante non plus -500g
c'est toujours mieux que rien.
Poupette Charly c'est juste au dessus du Rhône vers Vernaison c'est loin d'être vers l'Arbresle ou Tarare;
C'est le pays des arbres fruitiers. Du début mais vraiment début des vins du coteaux du lyonnais. Et quand on vient par la mulatière et oullins c'est après Saint Genis Laval. 1/4 heure de LYON en voiture mais c'est déjà la campagne.
Je vois très bien où est Saint Priest parce que mon mari quand il bossait était vers la nouvelle zone après le garage métro et moi j'ai passé une partie de ma jeunesse à Vénissieux. Donc pas très loin de chez toi.
Bon maintenant qu'on a fait le tour de la région lyonnaise, je vois pas grand monde sur le forum. HOU HOU où êtes vous toutes : Didine Mado Bigou vous avez complètement déserté. Didine est-ce qu'il s'est passé quelque chose sur le forum pour que tu ne viennes plus. . ...
Bigou dans ta salle de bains en réparation,
dans ton sac de voyage en préparation
ou dans tes copies en correction
dans tes poèmes en imagination
dans ton sommeil en guérison
donne nous une indication
pour savoir dans quelle direction
nous retrouvons notre conversation
autour d'une collation. . ..
Voilà c'était la minute récréation
de la grosse lulu en mutation
bon personne tout le monde est en permission
revenez vite avec satisfaction



Pakilou (75) répond Posté le 07-03-2009 à 13:00
MADO? désolée de te savoir souffrir mais qu'est-ce qu'il a ce bras??tu le sollicite de trop..peutêtre. . .

Il faut te soigner ENERGI QUEMENT. . ..

Je souffre aussi des cervicales et de sciatique. . ..c'est handicapant. . .et pas bon pour le moral. . .
Je te souhaite d'aller mieux, tu es notre CAPITAINE pas le droit aux arrets maladie. . .
BISES A TOUTES


maminette (lyon, 69) répond Posté le 07-03-2009 à 10:56
au secours notre mado est pas bien !!! tu n'aurais pas du faire tes carreaux il y a quelques jour, de plus n'y a t'il pas l'effet stress pour ton Roméo, bien sur il ne faut pas occulter le coté maladie, mais toutes ces mauvaises choses de la vie n'arrange rien, moi mon problème c'est le dos, les derniers temps ou j'étais avec mon ami jes les vécus très mal et je me levais complètement abimée coté dos, on s'est expliqué gentiment, il est parti, depuis (a part si je fais des extras, genre porter, astiquer, aspirateur,trop de voiture, ) et bien je vais beaucoup mieux, tu verras ton belin chéri opéré tu sera plus détendue et j' espère qu'alors que tu iras bien, en tout cas la date fatidique approche et je vous souhaite bon courage
a la saint félicité
on va se peser
et je suis sure on aura gagné
car de quelque grammes seront otés


sirene (69) répond Posté le 07-03-2009 à 08:43


maminette Jhabite a saint priest.Tu vois ce n'est pas loin et des les beaux jours on peux se faire des grillades dans mon petit jardin (allegees)bien sur!!et j'invite toutes celles qui voudrons et qui pourrons se joindre a nous ce serai sympa Je ne connais pas Charly ,seulement de nom c'est
pres de l'arbreles dis moi LUcienne si je me trompe?Courage MADO si peux venir nous te ferons oublier tes douleurs!bisous a toutes .


Mado répond Posté le 06-03-2009 à 20:57
Bonsoir les filles, je vous laisse pour ce soir, trop mal au bras c'est reparti, vu le toubib : cortisone et anti-inflammatoires, ostéopathe lundi, cervicales qui bloquent un nerf, et je déguste.

Mon lit m'attend, je ne vais pas faire de vieux os ce soir (hihihiihi).

Bisous les filles à demain, bonne nuit à toutes.



5351 - 5360 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen