Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 24-03-2009 à 15:02
salut les filles

Jeanne ça peut te motiver je veux bien t'inviter au baptême de mes petits !!!!!
je te rassure pour moi aussi l'objectif est bien réel mais pas forcément atteint parce que la motivation du lundi s'envole souvent dans la semaine. Tiens aujourd'hui par exemple ce soir nous sommes invités par mon fils et ma belle-fille. Faut dire que l'événement est de taille : j'ai oublié de vous dire qu'il y a 30 ans à cette heure je venais de rejoindre ma chambre de la maternité après avoir donné la vie à un magnifique bébé (comme tous mes bébés). Enfin bon ça faisait déjà un moment que j'étais installée car sieur Matthieu était né à 2h45.
et me voilà 30 ans plus tard à me souvenir de ce bonheur.
Donc aujourd'hui pas de bêtises mais de la nostalgie.
Mado j'espère que Roméo va bien
et maminette !!!! hou hou maminette où es-tu? que fais-tu? (tu mets ta culotte!!!!) promenons nous dans les bois pendant que maminette y est pas!!!!!
bon ça y est je délire!!!!! c'est dur dur la nostalgie!!!!
bon les filles je retourne au travail
bisous


Jeanne répond Posté le 24-03-2009 à 10:46
Ca y est, il pleut ! Je suis passée entre les gouttes pour ma marche commando, et d'ailleurs je me suis habillée trop chaudement. 1° hier matin, j'ai eu froid, 8° ce matin, je suis rentrée en nage !! Je ne suis pas dans le bon tempo en ce moment !
Mado, contente des nouvelles que tu nous donnes. Garde quand même le maître mot REPOS.Il est toujours à l'ordre du jour.
Lucienne, rien de tel qu'un baptême, ou un mariage pour redonner une bonne motivation !!! On a l'oeil fixé sur l'objectif et on arrive à faire ce qu'il faut. Mais gare, après. . ... C'est là qu'il faut être fort !
Moi, pas trop courageuse, ni trop forte en ce moment. Je crois que je me contente de consolider les acquis (comme dirait Bigou dans un carnet scolaire !!!lol) Il doit me manquer un objectif impératif comme Lulu ! Il va falloir que je m'en dégotte un !!! lol
Bises à vous toutes les gazelles, ne lâchez rien. . ..
Et Kenavo


Mado répond Posté le 24-03-2009 à 10:08
Bonjour bonjour la Compagnie.
Roméo se remet tout doucement, va passer le scan de contrôle du poumon, retrouve un peu le moral, moi aussi.
J'ai décidé que cette semaine doit être à l'identique de la semaine passée, je me dois d'afficher au moins 0,5 samedi sinon je mets Gertrude à l'amende, non mais, qui commande ici, elle ou moi? Pas de doute le chef toqué. . .
Mes belettes, mon bras commence aussi à se tenir à carreau, sous peine de sentence d'ablation (lui aussi), heureusement il me laisse dormir et ça me fait un bien fou. Je suis déjà déjantée alors si en plus j'atterris à l'asile je risque de mettre un souk pas possible. Moralité, il faut laisser les déjantés en liberté.

Bonne journée mes recrues chéries, je vous kiffe grave, et roule ma poule (sauf qu'il pleut et neige en même temps, va falloir sortir les raquettes et les impers).

Bisouilles mes fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-03-2009 à 07:21
coucou les mimines
comme d'habitude le lundi pas trop le temps de venir sur le forum : remettre la maison en route après le WE faire lessive et repassage et mon éternelle réunion du lundi soir. . .. . ..Minuit et demie. Autant vous dire que je fonce dans mon lit et en plus depuis hier mal au ventre : il y a d'la gastro dans l'air
il y a d'la gastro dans l'air
un petit pet de travers
des tortillis quelle affaire
en attendant rien à faire

que prendre des cachets
et puis rester coucher
il faut surtout patienter
demain ça devrait aller

pas top je sais mais quand ça va pas ça va pas.
Autrement je vois que tout le monde s'est pesé.
Didine pour moi excuse valable : chez ma fille il n'y a pas de balance et comme je me pèse toujours le samedi matin il faudra attendre samedi prochain pour lester le sac à Bigou et "à voir" après le WE chaud chaud qu'on a eu. . .
Mais j'ai repris dès hier les bonnes habitudes : midi poelée de légumes gambas grillées salade verte une portion de fromage 0ù et un kiwi et le soir un petit bout de jambon et un yaourt because mal de ventre. . .. . ...
Bon je repars à l'assaut du kilomangeront : il faut que pour le baptème de mes petits au mois de juin j'ai perdu 5 kgs. . .
Mado petit à petit Roméo va remonter la pente et vous allez attaquer des vacances d'enfer.
Bon il faut que j'aille m'habiller : Roger montre le bout de son nez
bisoutes mes louloutes
a cet aprèm en citroen


Mado répond Posté le 23-03-2009 à 21:21
Bonsoir mes gazelles.
Infection urinaire, donc antibio adéquat et dans quelque jours tout ira pour le mieux. Il retrouve le moral, et ne baisse plus les bras. Il vous fait un gros bisou piquant (avec sa belle moustache) à chaque de vous et n'a qu'une envie: vous faire la bise en vrai pas virtuelle. Et quand il sera sur le pied, on va faire le tour de France (en voiture) pour vous bisonner chacune (chic!!! j'irai en Bretagne que je connais à peine, dans les Landes que je connais bien, en Alsace que je ne connais pas du tout, à Paris que je connais, à Lyon que je connais bien plus entre autre Villeurbanne, Vernaison, Lyon et sa banlieue quand j'allais rejoindre mon Roméo en déplacement). Ce serait bien qu'une de vous "déménage" en région Paca et ainsi mon tour de France serait complet. Tralalalalère, je vais voyager rien que pour des bisous.

Les gazelles, je vous fais de gros bisous, merci à vous toutes d'être mes amies, présentes et fidèles, je vous aime très fort. Je ne vous cite pas mais le coeur y est.

A demain dans le train, sans frein, et que vive les kilos perdus je n'en veux plus.


didine (29) répond Posté le 23-03-2009 à 21:18
Bon ,les louloutes ,ras le bol de la compta ,je vais pas tarder à aller au lit avec un bon bouquin . Mado semble aller mieux . . .Je vous bisoute toutes sans exceptions .
A demain
De bon matin
Dans le train
Avec entrain
Ne lâchez rien
C'est certain
Jeanne le dit si bien
Hein !
Sido ,Pakilou
Mado ,Bigou
Lulu ,Poupette
Et Maminette
Ah j'oubliais Mamyli
Suis je bête
Mais c'est ainsi
Où avais je la tête ?


didine (29) répond Posté le 23-03-2009 à 17:06
Petite pause forum . . .. Je suis dans ma compta , faut que je la rende . . .demain au centre de gestion . . .mais ce ne sera pas prêt . . .tant pis , ils attendront . . ..pour la déclaration des revenus début Mai . . .y a pas le feu au lac ,et puis merde ,font ch.er ,j'aime pas les chiffres ,j'aime pas les chiffres ..!!!

Les seuls chiffres que j'aime sont les vôtres !!!

Je récapépète donc :

Mado : -500g
Jeanne : -200g
Sidonie : -400g
Didine : 0g

Ma Bigou , tu te retrouves avec 74.100 kgs d'excédents de bagages . . .. . .. . .Je note quand même que ni toi , ni notre sergent adoré ( ça ,c'est le coup de lêche .. ) ni notre ténébreuse Pakilou (soit dit en passant : on ne connait même pas son vrai prénom .. ) n'avez OSE donner votre nouveau poids . Z'avez 0 pointé les nanas !!

Donc ,prix d'excellence : Mado
Tableau d'honneur ex aequo : Jeanne et Sido

Sur ce ,j'retourne à mes VRAIS comptes !!!

Bisous


Jeanne répond Posté le 23-03-2009 à 13:42
C'était bon !!!!!!!!


Jeanne répond Posté le 23-03-2009 à 11:33
Mado, pour toi, un maître mot REPOS ! Garde toutes tes forces pour Julien-Roméo. Je t'embrasse très fort.
Ici, la semaine dernière, c'était short et débardeur dans le jardin. Là, j'ai remis pantalon et pull !!!! Y a un petit vent du nord assez glaçant. . ...mais, un beau soleil, donc ça devrait aller un peu mieux cet après-midi.
A midi, c'est risotto de légumes jeanmimi avec foie de veau. C'est en train de mijoter et ça chatouille délicieusement mes papilles.
J'ai faiiiiiiiiiiim . . .!!!!!!
Bisous les belles. A ciao taleure !


Mado répond Posté le 23-03-2009 à 11:17
Roméo toujours de la fièvre, a passé le scan de l'estomac, et pose d'une nouvelle sonde gastrique. Il réagit bien aux antibios, retrouve un peu le moral, mais reste encore une semaine en clinique, et je préfère.

Cheftaine a une bronchite et un gros rhume, normal samedi dehors à faire la navette entre le portail et le garage alors que le vent du nord était glacial, attendait son "chéri-chéri" qui était parti en moto sans la prévenir. Voilà le résultat.

Bonne journée mes recrues, je vous kiffe plus que grave et vous bisouille toutes.



5131 - 5140 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen