Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petits trucs de chacun pour ne pas craquer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi (68) Posté le 23-10-2007 à 11:08
Bonjour
je propose qu'on écrive nos trucs pour se motiver.Ca peut aider chacune d'entre nous.
Pour moi c'est faire les boutiques et essayer des fringues que j'aime mais que je ne peut pas encore mettre.Je me dis que je dois tenir pour pouvoir les acheter un jour. Et vous?
Retour au forum
FIFI (88) répond Posté le 23-10-2007 à 13:31
fifi 88 repond
bonjour moi ca fait deusx jour que j ai commencer pour ne pas craquee je vien sur le forum car la journee ça passe vite une fois les enfants au lit c est plus calme a se soir


titi1973 (41) répond Posté le 23-10-2007 à 13:15
je trouve egalement que cela pourrai nous motiver.moi, je commence lundi aussi.


titi1973 (41) répond Posté le 23-10-2007 à 13:15
au faite bonjour a toute.


titi1973 (41) répond Posté le 23-10-2007 à 13:15
au faite bonjour a toute.


Cathy77 (Le Mée sur Seine, 77) répond Posté le 23-10-2007 à 13:05
Pour ne pas craquer, je m'occupe le plus possible.En ce moment, je ne travaille pas alors je sors le plus possible pour ne pas aller faire un tour dans le frigidaire.Je marche, je profite du soleil, je bricole, je me lance dans la rénovation de mon appartement, je lis vos messages et le temps passe vite jusqu'au prochain repas.Il faut avoir l'esprit occupé et concentré sur autre chose que le régime! A l'extérieur on est moins tentée et on se dépense plus! Alors, courage à toutes et faisons nous violence, c'est pour la bonne cause!
Bisous!


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 23-10-2007 à 12:53
Moi je bois un thé vert, ca me "calme"


isa40 (62) répond Posté le 23-10-2007 à 11:48
c'est une trés bonn idée !!je n'ai pas encore craqué!! je ne commence que lundi !!!



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen