Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PERLE (40) Posté le 22-10-2007 à 21:02
Premier jour et déjà j'a craqué
celà ne va pas être facile aussi si vous voulez bien m'encourager ce serait vraiment très sympa
sinon bonne chance à tous et j'espère à bientôt
Retour au forum
MARIE répond Posté le 23-10-2007 à 15:15
perle si ça peut te rassurer moi aussi j'ai craqué, en fait je devais commencé hier lundi et nous sommes mardi je n'ai toujours pas commencer je commence demain j'en suis sûre.
bises bon courage


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 13:02
Au début c'est difficile, il faut entrer doucement dans le programme mais une fois qu'on y est, on y reste :)
Bises et courage !


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 23-10-2007 à 12:47
Perle Si ca peut te rassurer moi aussi j'ai déjà craqué et pas qu'une fois mais bon, je pense qu'on craque toute de temps en temps, faut se dire que c'est pas la fin du monde et qu'avec le temps ca arrivera de moins en moins, au début c'est dur, on a nos habitudes mais avec le temps et l'habitude on s'y fera. Bon courage


nadouce répond Posté le 23-10-2007 à 12:30
Courage !!!
Si cela peut en rassurer certaines, pour commencer, je me suis empressée de prendre 1 kg le 1er jours !!! QUi peut m'expliquer ?
Si on se donne la main (tiens, cela me rappelle quelque chose), on y arrivera, sinon, on déboule toutes chez le Docteur Cohen !!! (je ris)


cathy8686 (86) répond Posté le 23-10-2007 à 12:21
c pas grave de craquer ce qui serait grave c'est d'arreter alors ne te decourage pas et continue on est toutes la pour s'aider parceque un jour ou l'autre nous aussi oncraquera et la ca sera toi qui viendra nous aider
courage


Magenta (**) répond Posté le 23-10-2007 à 08:06
ça n'est pas rien de décider, puis de commencer un régime, ça trimballe tant de choses ! Alors si justement vous répondez au stress et à l'angoisse par la bouffe, c'est normal que le démarrage soit dur. . . Cela veut peut-être dire que vous devez prendre d'abord un peu de temps pour vous poser quelques bonnes questions (par exemple : est-ce que je veux VRAIMENT maigrir, et pourquoi), pour faire sauter les dernières résistances qui se cachent dans les recoins de nos têtes. . .


fafa80 (80) répond Posté le 23-10-2007 à 07:22
evitons de top culpabiliser mais bon mais ssayons de rflechir à chaque fois sur les raisons de notre ecart


lolitop (67) répond Posté le 23-10-2007 à 07:03
ce qui est rassurant, c'est de voir qu'on est pas la seule. . .non seulement hier je n'ai rien fait de ce qui était dit, mais en plus je me suis "empifrée" hier soir comme si c'était la fin du monde! du grand n'importe quoi. . .


fafa80 (80) répond Posté le 23-10-2007 à 06:36
..pas de panique, la route est longue et des embuches on en aura tous chacun notre tour;; accroche toi à ton blog et ecris tout!!manger pour moi c est se cacher et je me suis juree de tou noter sur mon blog et de faire confiance à ce regime et retrouver confiance en moi



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen