Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je veux changer une bonne fois pour toute !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Didine (38) Posté le 22-01-2009 à 20:53
bonsoir à toutes et à tous (car ne connaissant pas trop le site il s'y trouve pi être des hommes).
Je me suis inscrite ici dans le but de devenir plus jolie avec des kilos en moins.
J'ai connu l'hopital en Avril 2008 et y suis resté quelques grosses semaines et j'ai perdu 10 kilos en 23 jours car j'etais nourrit uniquement de perfusion car j'ai été opérée du ventre(des intestins :une occlusion intestinale avant dernier stade), je pesais donc 53 kilos pour 1m69, et j'avais perdu tous mes muscles (moi qui étais si sportive avant !),et 6 mois après j'ai été réopérée au ventre mais là c'étais pour enlever un absès à l'ovaire (où j'ai un traitement et ca fais 1an que mes règles sont coupées par le traitement) bref
une fois sortie de l'hopital, j'ai donc rattrapé inconsciemment les repas que je n'avais plus eu du tout pendant plus d'un mois, et j'ai regrossi peu à peu.
Aujourd'hui je pèse 70 kilos, je rentre de moins en moins ds mes vetements préférés et j'en souffre beaucoup.
J'ai besoin de vous pour réussir et je peux également être à votre écoute si vous en avez besoin bien sûr !!
A très vite !!
Retour au forum
Vinie (78) répond Posté le 28-01-2009 à 08:37
bah alors ? vous venez plus papoter ?
Pour moi le WE s'est bien passé. C'était difficile dimanche parce que tout est allé de travers, mais là ça va mieux. . .
Donnez de vos nouvelles ! A bientôt !


Vinie (78) répond Posté le 24-01-2009 à 11:11
Bonjour !
Verdict de la balance : -2kgs ! Et encore, je n'ai pas fait de sport cette semaine et j'ai fait un écart sushis hier soir :D Je suis plutôt contente !
Demain, je vais à la piscine (il faut d'ailleur que j'essaie mon maillot !)
Tu as raison espérance : je bois aussi beaucoup plus et je pense que ça aide.
Je me repèserai demain qd même pour voir si "le dérapage" n'a pas trop joué. . .
Je vais aller prendre mes mesures de ce pas. Je ne l'avais pas fait la première semaine, mais mon zhom me dit que ça se voit déjà à la taille !
Je suis trop contente et hyper motivée pour la suite !
J'espère que les résultats sont aussi bon de votre côté ! Quand avez-vous commencé ? Moi le 19/01, et je me suis fixé un objectif à 12-15 kgs pour le 23 avril, mes 30 ans !

Bonne continuation et garre aux tentations du WE !


espérance (84) répond Posté le 24-01-2009 à 10:51
Slt Didine.C'est vrai qu'avec mes 6kg à perdre,je me sens ridicule!On me dit tout le temps,tu n'es pas grosse!Ce n'est pas le fait d'être grosse, mais d'être bien avec soi-même et la plupart des gens ne le comprennent pas.Je m'en fiche ce que peuvent penser ces personnes,je leur dis souvent,c'est pour moi,pour me sentir bien.Comme dit Vinie,on n'est pas nous-mêmes,c'est une autre personne qui est en face du miroir!j'ai 48ans, 2 enfants de 21 et 23ans.Si j'écoute les docteurs, c'est l'âge!Pour moi, il n'y a pas d'âge mais des mauvais passages qui font que notre corps change. Laissons ses années de galère derrière nous,et comme je l'ai toujours fait, fonçons sans nous retourner.Maintenant que ma fille va mieux,la galère n'est toujours pas finie mais une autre vie plus sereine s'offrent à nous, profitons de ces moments pour profiter de nous.Le fait de s'occuper de soi, nous permet d'avancer encore plus vite et de réagir différemment et notre corps le ressent c'est pour cela que nous changeons car la volonté de vouloir s'en sortir est plus forte que tout le reste.je suis sûre que vous y arriverez, car vous l'avez décidé et je pense que si vous faîtes vraiment le programme adapté,vous allez perdre du poids.Surtout buvez beaucoup d'eau, ça aide bien à éliminer,à nettoyer son corps.Avant de manger,je prends 1 grand verre d'eau et je finis avant le fruit par un grand verre d'eau.Depuis la méthode de Cohen,je bois beaucoup,avant je ne buvais pas.Je recommence mon sport aujourd'hui.Bise


Vinie (78) répond Posté le 23-01-2009 à 20:37
Bin bien sûr qu'on va y arriver ! Manquerait plus que ça !
Et c'est bien parce que ces kilos n'ont rien à faire sur nous qu'on va réussir à les déloger !
Soyons courageuses et motivées ! Vous suivez quel programme ? Moi j'ai choisi le 1200 calories :) J'avais peur d'avoir trop faim sur le 900, et de ne pas pouvoir me permettre d'écart sur le 1400. Du coup, je suis le 1200 et je sais que je peux m'autoriser un fruit ou un petit morceau de pain quand la faim tenaille. Mais pour l'instant ça va :)
Demain, je me pèse. . . Verdict de la première semaine d'efforts alimentaires !
A +


Didine (38) répond Posté le 23-01-2009 à 19:56
bonsoir ésperance et vinnie, je vous remercie pour vos témoignages, on se sent moins isolée d'un coup !!^^
on a toutes un passé douloureux ou peu réjouissant sur l'image corporelle, et pour ma part, moi qui ai 28 ans, j'ai décidé de rester sur le choix de maigrir car je me suis rendu compte que j'étais à l'aise et en total confiance en étant mince avec une allure sportive ^^, j'essaye de me tenir à mes 30 min de velo d'appart par jour et au moins un aprem de tennis dans la semaine histoire de décharger tous stress !
on va y arriver, qu'en pensez vous les filles ? ? ? ^_^/


Vinie (78) répond Posté le 23-01-2009 à 12:42
Bonjour !
Que d''ennuis de santé ! Je vous félicite de vous reprendre en main !

Moi aussi c'est parce que j'en ai eu marre de cette fille qui n'était pas moi dans le miroir que j'ai décidé de suivre ce régime.

Pour ma part, les kilos sont arrivés petit à petit, incidieusement. J'étais malheureuse mais je ne voulais pas l'admettre, entre 22 et 25 ans. Je faisais semblant devant les gens, mais je mangeais très mal.

Mais voilà maintenant 3 ans que je suis avec un nouveau chéri avec qui tout roule. Nous avons une superbe petite fille de 9 mois.
Je vais avoir 30 ans en avril et j'ai décidé que ma fille, mon mari et moi méritions que je sois plus belle.
Dans ma tête, j'ai toujours fait 56 kgs, et non 70. Cette fois, c'est décidé je prends mon courage à deux mains et avec ces kilos, j'efface cette période triste de ma vie !

Pour ma part, je ne suis pas sportive DU TOUT, mais je vais essayer de m'y mettre gentiment. Pas tellement pour perdre davantage de poids, mais surtout pour ne pas être toute molle !

A bientôt !


espérance (84) répond Posté le 23-01-2009 à 12:31
Je pense avant tout pour vouloir maigrir et quel que soit son âge,on peut maigrir à tout moment mais faut-il vraiment le vouloir?Par rapport à des années de galère, je me suis vue grossir en 1an1/2 de 6 kg.Je voulais maigrir mais je ne faisais aucun effort car inconsciemment je me plaisais ainsi.Comme vous,je n'étais pas bien dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête, dans mes vêtements mais au fond de moi,je m'en fichais.Très sportive comme vous,j'ai dù arrêter suite à un grave accident de ma fille.3 ans après,j'ai repris 1an1/2 mais j'étais très fatiguée donc je me suis blessée et depuis 1 an,je n'ai plus rien fait.je me suis imposée un repos physique.Bien entendu,pas de sport,pas de perte de poids.Pour moi ça va avec.Et subitement,un ral bol général de mon être,je ne me regardais plus,il fallait réagir.J'ai décidé de suivre un programme minceur.Comme je n'ai jamais aimé les régimes car je ne sais pas les faire,trop stric à mon goùt,j'ai décidé d'aller sur internet.
En lisant le programme de JM Cohen,j'ai beaucoup appris à varier les aliments,à suivre ses conseils. Depuis 10 jours,je n'ai pas suivi exactement de régime,je fais attention à ce que je mange,je me surprends à regarder les calories,je prends des laitages à faible teneur en matière grasse,je mange sainement,j'évite de boire de l'alcool mais ça ne m'empêche pas de le faire.Je fais des choix dans mes aliments et je les remplace.J'ai perdu 3kg5.Je bois 2l d'eau/J.Je me sens bien et je vais reprendre le sport.Courage



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen