Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 10-03-2009 à 13:34
Coucou les filles.
J'ai pas pu m'empêcher ce matin de monter sur ma balance. Je sais c'est pas bien mais on, je l'ai tellement eu dur hier que j'ai pas pu m'empêcher ce matin.
Hier, j'étais à 126.7, ce matin, j'étais à 124.6.
Ça donne vraiment du baume au cœur pour continuer.
Bonne journée et gros bisous.


sandrine24 (18) répond Posté le 10-03-2009 à 09:09
Bonjour a toutes
Ravie de rencontrer de nouvelles venues sur ce forum et de revoir toutes celles qui ont plus ou moins l'habitude de venir.

Merci CLAUDIA pour tes félicitation et je t'en fais à mon tour pour tes réussites.

MOUNE,-12kg c'est super, je te souhaite de continuer aussi bien et n'hésites pas à venir discuter avec nous, car tu as raison "plus on est de fou, plus on rit"!!!(ou pluto on perd des kilo. . .)

KATE, merci de tes encouragement et j'espère que ta première semaine va bien se passer. Tu verras, c'est pas si dure que ca apres les premiers jours où on a un peu faim. Tiens nous au courant. . .

OHR, j'ai le sentiment que tu as une super volonté.Alors c'est sure, tu y arriveras.

BRIGITTE, c'est vrai que c'est bon de pouvoir partager un peu son parcours. . .Perso,je pense que ca contribue bocou a mes réussites ce forum. Et je vois que ca va bien aussi pour toi, -7 tu dois sen doute sentir comme moi ton corps changer. . .c'est chouette, non?
C'est alors étrange mais si enivran cette envie et ce sentiment de pouvoir tout réussir et d'essayé des faire de nouvelle choses. . .

A bientot


brigitte (14) répond Posté le 09-03-2009 à 22:09
Bonsoir ohr
tu verras qu'on en viendra à bout de ces satanés kilos!
j'ai bon espoir cette fois ci. . ..
chaque kg perdu donne un peu plus le moral.
on va se sentir bien cet été avec notre nouvelle silhouette. . .
bonne nuit
à bientôt


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 16:45
brigitte,
Bravo pour ces résultats.
Oui, c'est vrai que ça fait du bien de parler à des gens qui ne nous jugent pas, à qui on peut annoncer notre poids sans crainte des remarques.
Moi, je commence aujourd'hui, je suis à 126.7.
J'aimerais bien perdre une trentaine de kilos pour le mois de septembre, mais je vais déjà me dire que pour fin avril, je dois en avoir perdu 10.
Je pense qu'on peut toute y arriver, il faut beaucoup de volonté et du courage.
Mais aussi, il faut venir sur le forum quand ça va pas, on est là pour remonter le moral.
Bon courage et bisous.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 16:39
Kate,
Tu as tout à fait raison, il faut raisonner par palier et rester fière de ce qu'on accompli tous les jours.
Moi, je commence aujourd'hui et là, j'ai faim, je viens de manger juste une pomme, tant pis, mais c'est pas si mauvais que ça. C'est mieux que du chocolat. Je voudrais juste tenir jusqu'à 18H30 pour mon repas du soir (heure à laquelle j'arrive chez moi).
J'espère ensuite ne pas craquer dans la soirée.
Bisous et bon courage.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 16:33
moune,
Nous sommes toutes dans la même galère.
Garde confiance et courage et pense à comment tu seras quand tu auras attends ton objectif. . .


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 16:22
Didine69,
Merci bien.
Mon MSN est : ohr_space@hotmail.com, je viens de t'ajouter.


brigitte (14) répond Posté le 09-03-2009 à 12:33
Bonjour Moune
Comme toi mon poids de départ était de 101 kg,je viens de perdre 7 kg en 7 semaines et j'ai 54 ans.
Je veux perdre encore 23 kg. . .
Je suis très contente du résultat,c'est la 1° fois que je tiens aussi longtemps. . .
je vois que tu as déjà perdu 12 kg ,c'est vraiment très bien . . .il faut que tu t'accroches pour perdre les autres.
Moi aussi,je suis retraitée. . .ça fait du bien d'aller sur le forum et de parler avec des personnes qui ont les mêmes problèmes que nous et qui nous comprennent
à bientôt


Kate (95) répond Posté le 09-03-2009 à 09:45
Bonjour je rejoins le programme aujourd'hui; 25 kgs à perdre; je pense Sandrine 24 que c'est tout à fait possible de perdre 50 kgs, ne pas se focaliser sur le but final mais peut être penser moins 2 kgs par moins 2 kgs, l'objectif est ainsi plus à notre portée semaine par semaine. Bon courage, Kate 95


claudia (27) répond Posté le 09-03-2009 à 09:40
Bonjour a toutes,
Félicitation Sandrine et accroche toi tu es si bien partie. . .
Moi aussi ce samedi a la pesée j'était contente -1kg encore ce qui fait -3kg en 3 semaine, je suis ravie de voir que tout ce passe bien malgré quelques petits écarts. . .
A lors courage à nous toutes et bonne continuation a vous.
A bientôt bye!! bye!!



201 - 210 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen