Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
crazypepette35 (35) répond Posté le 07-04-2009 à 16:00
Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur ce forum, j ai 34 ans une fille de 6 ans et un garcon de 4 ans, et surtout 50 bon kilos a perdre pour retrouver un poids "dans la norme" et pouvoir remettre des petites robes. Je sais qu il me faudra du temps. J ai commence le 23 mars avec un poids de 121kg pour 1.63m mon objectif : 65/70 kilos. Apres 2 semaine j ai perdu 3.4kg. J espere que vous pourrez m aider a garder le moral.


sandrine24 (18) répond Posté le 07-04-2009 à 08:58
Bonjour,
Val, c'est bien que ta 2d semaine se soit bien passé.Et je t'encourage pour cette troisième.
De mon coté j'ai perdu 1kg la semaine dernière.Ce qui fait un toto de 13 depuis le début. Ce week end mon mari m'a demandé combien j'avai perdu. Quand jlui ai di le résultat, il a trouvé que ca faisait trop. . .Il est content pour moi que je fasse ca pour me sentir mieu dans ma tete mais il commence a s'inquiéter de ma santé. . .Et surtout, je croi qu'il s'est jamai rendu compte que mon poid est aussi grand. . .
C'est vrai qu'apres tout il m'a tjr connu comme ca. . .et ca va surment etre bizar pour lui que je change encore plus. . .(hier soir il s'est assuré que j'ai encore des rondeurs. . .)
On pense souvent qu'a son propre mental en periode de régime. . .comment nous approprié notre propre corps? Mais on pense rarement à nos proche qui devrons apprendre a vivre avec une "autre" personne. . .
Mais a pars ca il me soutient tjr parce qu'il sait que c'est ce que je veux. . .

Autre sujet : j'ai un entretient demain pour un nouveau boulot. . ..et j'adorerai travailler dans cette entreprise.Si c'est ok ma vie professionnelle va prendre un nouveau chemin et j'y compte énormémément. . .
Je commence ce matin a sentir la pression monter. . .j'espère vraiment que ca va marcher!!!!

Bonne journée à tout le monde!!!

Et ou etes vous tout le monde? ? ?


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 06-04-2009 à 20:44
Coucou les filles, comment ça va ?


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 04-04-2009 à 07:57
- 700 g pour moi cette semaine, je suis contente, je continue sur le 1400 la semaine prochaine.

Bon samedi à toutes !


sandrine24 (18) répond Posté le 02-04-2009 à 20:03
Bonsoir,

Rêveuse, déjà félicitation pour ce que te accomplie.
C'est vrai que c'est pas évident de pas céder aux grignotages. Quand j'ai envie, en général, j'apelle un ami pour me changer les idées.Ou plus souvent je m'ocupe avec une ocupation que j'adore. Et quand ca deviens vraiment trop dure, je sors me promener (mais sans passer devant une boulangerie!!!parce que ca c'est de la provoque. . .)
Voila,jte souhaite de continuer sur la bonne voie.

Val71.C'est super de ressentir les premiers effets!!!Jme souviens les 2 premiere semaine, j'avai l'impression de me netoyer de l'intérieur.C'était une sensation tres motivante.

Bonne soirée


rêveuse (93) répond Posté le 02-04-2009 à 17:25
J'ai 60 ans et 50 kg à perdre. J'en ai déjà perdu 10 mais c'est dur. Je promène beaucoup mon chien et cela m'aide à perdre plus vite car cela me paraît si loin. Comment faîtes-vous quand vous avez envie de grignoter ?
Je vous souhaite bon courage à toutes
Rêveuse


val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 02-04-2009 à 10:40
Bonjour,
La 2ème semaine s'achève et je me sens toujours aussi motivée, tant mieux. En plus je serre ma ceinture d'1 cran de plus et je me sens mieux dans mon jean. On verra le résultat samedi matin. . .


sandrine24 (18) répond Posté le 01-04-2009 à 20:49
Bonsoir FONTO
Merci de tes encouragement.
Je tenvoi mes soutien également.Tu as commencé depuis longtem ou c'est juste?

A bientot


sylvie (68) répond Posté le 01-04-2009 à 08:56
salut sandrine c'est sylvie du 68 je suis sur que tu y arrivera moi j'ai 30 kg a perdre je trouve que les menus sont tres bon donc courrage


sandrine24 (18) répond Posté le 01-04-2009 à 08:47
Bonjour,

Sissis, contente que tu retrouve le moral!!!

Jacky.A la 11eme semaine je recois toujours les menus. Mais c'est vrai qu'au niveau des vidéo, je me sens pas vraiment concerné. Car cette semaine il évoque la stabilisation. . .Alors que j'en suis tres tres tres loin. Mais bon ca prépare. . .
Et c'est vrai que du cou, s'il en est déjà la,je me demande ce qu'il va pouvoir dire bientot. . .
Je sais qu'au dela de 6 mois on peut se continuer son abonnement, on recois tjr les menu et vidéo mais je ne sai pas de quoi ca parle. J'espère que ca s'adressera un peu plus au personnes qui se sont engager dans un travail au lon court comme nous. . ..
Moi aussi le fait d'avoir des menus m'aide bocou. Meme si je ne le suis pas vraiment à la lettre ca me donne des idées précieuses.Ca évite de se creser la tete pendan une heure quoi faire a manger et finalement craquer sur un truc simple et industriel comme je faisai avant. . .J'ai parfois l'impression d'etre un pti soldat qui aplique ce quon lui di. Mais bon si ca fonctionne. . .

A++



101 - 110 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen