Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ecart à répitition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bouchon (33) Posté le 06-06-2008 à 06:58
depuis que je suis partie en weekend je ne suis pas arrivée à reprendre mon régime comme il faut je mange du pain je grignote du chocolat ou nutella et je mange de la vinaigrette je me dis que je vais me reprendre et puis je recommence. Je me dis que je n'y arriverai pas j'en suis à la moitié de mes kilos perdues
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 06-06-2008 à 20:18
Bonjour BOUCHON

Je suis dans le même état d'esprit, j'ai l'impression que c'est plus difficile en ce moment en plus comme je ne descends plus au iveau poids, c'est difficile de rester motivée. Je vais essayer de lacher ce week end, puis reprendre lundi, je rattaque d'ailleurs par le menu de la semaine 1, nous verrons bien. Si tu veux nous pouvons essayer de nous soutenir pour trouver la motivation nécessaire. A bientôt


Amalia3as (MELUN , 77) répond Posté le 06-06-2008 à 15:30
Coucou Bouchon!
C'est déjà super d'avoir perdu la moitié des kilos que tu as à perdre!
J'aimerai en être au même point!
Comme toi, je suis dans une période ou suivre le programme est plus difficile, mais il ne fait pas baisser les bras, il s'agit simplement d'un passage à vide, on ne va pas perdre le bénéfices de tous nos efforts!
Si vraiment tu n'arrives pas à te reprendre, ne vois pas ça comme un echec, mais dis toi que tu t'accorde une semaine de pause. . . Et après tu seras d'attaque plus motivé que jamais!!
Bon courage.
A bientôt.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen