Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrisalf (84) Posté le 19-05-2008 à 08:50
Aprés un départ en fleche le 7 avril, j'ai vite commencer à faire n'importe quoi pour completement laisser tomber durant deux semaines. Malgrés un grand n'importe quoi je n'ai repris qu'un seul kilo. Donc depuis le départ j'ai perdu 2 kilo sur les 33 que je me suis fixé. Bref aujourd'hui remotivé a bloque je repard l'ame tranquile et bien décidé à ne par craquer. En tout cas le moins possible!!! Dont comme vous pouvez le constaté j'ai besoin d'aide à fin de rester sur la ligne du programme. Si comme moi vous ete remotivé aprés du lachage complet, dite moi un petit coucou et ensemble on se motivera!!!
Retour au forum
mamided (06) répond Posté le 26-05-2008 à 17:25
decidement la fin de mon message n'est pas pasée j'ai été trop bavarde.
je disais seulement j'adresse aux autres toutes mes félicitions
Kakaone 11 kgs et Sabrina 10kgs en moins c'est supper et ça nous donne envie. . .. bonne soirée a toutes


mamided (06) répond Posté le 26-05-2008 à 16:46
Coucou chrisalf
désolée pour le précédent message mais je soupçonne mon petit fils de 26 mois d'avoir manipulé mon ordi en mon absence.
J'avais l'intention de te répondre mais qu'elle n'a pas été ma surprise en revenant sur le forum de voir mon nom et aucun texte en dessous . Mille excuses pour ce petit incident. . .
Toutefois je voulais te dire que je te comprenais car je suis un peu dans le même cas que toi. Moi j'ai commencé le 21 avril et je n'ai perdu que 1kg.2 ( sur 35 ) depuis 6 semaines je fait des hauts et des bas mais je ne suis pas trop déçue car en même temps j'ai réappris a me nourrir et je me suis dit que je n'étais pas trop pressée, je voulais surtout réaprendre à me nourrir. Alors si je n'ai pas beaucoup perdu je n'ai pas repris c'est déjà pas mal.
Toi tu as déjà perdu 2 kgs et c'est un bon début . Même si tu as fait des écarts (mais tu n'es pas la seule à en faire) tu t'es remotivée et tu as décidé de t'y remettre et tu vas y arriver.
Dit toi que ces kilos que nous avons mis "un certain temps" à accumuler ne peuvent pas partir du jour au lendemain il faudra également "un certain temps " pour les faire partir mais cette fois on ne les laissera pas revenir. . .Si tu le veux bien nous pourrons faire un bout de chemin ensemble pour nous soutenir pendant ce long parcours. Moi j'ai pris pour 6 mois mais ça ne suffira certainement pas et toi?
Bon j' arrête là mon bavardage en te souhaitant beaucoup de courage et te dit à très bientôt.
j'adresse au


mamided (06) répond Posté le 25-05-2008 à 10:10
gjgvjfydz


sabrina (14) répond Posté le 25-05-2008 à 07:16
Coucou,
Moi c'est la 12ème semaines du programme, 35kg comme objectif, 10 perdus! Bien sur il m'arrive de craquer, comme toi j'ai des baisse de motivation, mais quel BONHEUR quand tu monte sur la balance et que ça baisse!!! Après une semaine où te prend sur toi pour tenir le programme et que ça marche rien de tel pour se remotiver! Mais je te comprend à 100% c'est dur, il y a des hauts et des bas. Et même si tu craque, reprend se n'est jamais perdu!


Nenette (01) répond Posté le 25-05-2008 à 02:14
COUCOU C'EST NENETTE , UNE COPINETTE DU FORUM "LA PROMO DU 7"

je te souhaite tout plein de courage chrisalf pour ce 2ème départ!bonne continuation! ET BRAVO POUR CETTE REMISE EN ROUTE!
Bon dimanche de fête des mamans!

NENETTE. . .UNE MAMAN EN FETE!


kakaone (84) répond Posté le 24-05-2008 à 21:43
moi aussi j'ai craqué apres avoir perdu
11 kilos en 3 mois , je suis entrain de lacher prise, il faut que je me reprene



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen