Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petit coup de blues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mc4ever (49) Posté le 17-05-2008 à 21:40
cette semaine à la pesée j'avais pris 100 g. je sais c'est peu mais ça me démoralise. j'en veux à mon compagnon pour 50 g de légumes en trop la veille et je sais que c'est nul mais je cherche ce que j'ai raté cette semaine car jusqu'à maintenant même en étant allé 1 fois au resto j'ai toujours perdu. et pour ne pas m'aider un ami est venu en apportant des patisseries (tarte aux fraise et chou à la crème). j'ai beau avoir la volonté j'ai un peu le blues. ce soir j'ai fait une omelette au gruyère avec quelques pomme de terre me disant que ça serait un peu mieux mais là j'ai l'estomac qui me dit qu'il est trop rempli. je me sens super mal.
Retour au forum
mc4ever (49) répond Posté le 17-05-2008 à 22:54
merci pour vos mots. normalement, demain piscine si il y a pas trop d'enfants car sinon c'est presque mission impossible de nager avec tous les enfants qui sautent dans l'eau. cela dit je met du vernis sur ma voiture alors je pense que ça va me faire suer un peu vu qu'il faut de l'huile de coude pour étaler le produit. j'espère vraiment que la semaine prochaine je vais reprendre le bon chemin.


nounette (94) répond Posté le 17-05-2008 à 22:19
salut Anger UNE BONNE MARCHE AUTOUR DU Chateau et le tour et joue


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 17-05-2008 à 21:55
100g tu parles . . . c'est une histoire de pas grand chose en plus, qui peut par contre nous saper le moral, nous décourager et du coup nous faire prendre bien plus. . . ou alors c'est l'occasion de se dire que "j'ai su me faire plaisir avec une tarte aux fraises, miam miam que c'est bon, et en plus comme je vais faire très attention les jours à venir (900cal strict)je serai très fière de moi et heureuse d'avoir ainsi réussi à gérer un excès-plaisir qui fait aussi partie de la vie" !
Peutêtre aurait-il mieux valu, un autre soir dans ces circonstance faire une "Galette de légume avec du froamge blanc" ?
En tous les cas, bon courage à toi, penses à toutes les victoires, tous les efforts qui ont portés des fruits. . . et un peu d'indulgence et un peu d'humour pour un écart pas catastophique. . . et que tu vas rattraper la semaine prochaine. . .
Bravo de remonter la pente et de retrouver le sourire et l'espoir ! !
Bonne nuit et bon dimanche avec une bonne marche anti-tarte aux fraises . . . si le temps le permet !
biz à toi



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen