Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (ste pazanne, 44) Posté le 08-10-2008 à 09:35
quand j'ai commencé au mois de juin, j'avais un moral d'acier, je voyais une perte spectaculaire en cm et cela m'apportais beaucoup de bien-être, mais depuis les vacances je n'arrive plus a me remotiver,j'ai repris 2 kg et j'ai toujours envie de manger des choses qu'il ne faut pas. AIDEZ-MOI a me rebooster svp
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 13-10-2008 à 17:47
kikou les filles
vous étes ou? ? ?? ? ?
vous n'étes pas renter de week end!!!!
bon!c'est tout je m'en vais aussi. . ..
A+


chaese (08) répond Posté le 12-10-2008 à 09:27
coucou les filles
vous étes ou les filles? ? ??
OHé!!!!!!
bon ,je vous souhaite un bon dimanche. . .
A+


chaese (08) répond Posté le 11-10-2008 à 09:03
bonjour les filles
commentvous allez aujourd'hui? ? ?
je me suis pesée et j'ai perdu 500g en tout j'ai perdu 2.200kilos..et vous ou en étes vous?
API
j'ai une amie qui avait des gros soucis pour avoir des enfants cela à durerun certain temps et un jour elle vient me voir pour me dire qu'elle était enceinte.alors ne perds pas espoir.et pense que tout peut arriver. . .gros bisous


api (13) répond Posté le 10-10-2008 à 19:58
bonsoir
moi j ai 27 ans et toujours pas de bébé petit probleme à mon niveau du coup sa influ beaucoup sur le moral et le poids mais c décidé la semaine prochaine je mi remet pour me motiver j ai acheté une robe encore quelques kilos en moins et je pourrais la porté
bon courage les filles


précilla (pau, 64) répond Posté le 10-10-2008 à 15:05
bonjour à toute.j'ai commencé le 11 aout j'ai perdu 2kg et demi seulement et je veu en perdre 12 en tout.j'avais bien commencé mais aprés il y a eu les vacances et puis des soucis et donc je n'ai pas trop suivis le programme,à omn grand désarroi. je cherche à me remotiver mais c'est pas facile.


sylvie (ste pazanne, 44) répond Posté le 10-10-2008 à 13:44
bonjours les filles,
Merci à toutes de venir m'aider, cela fait du bien de voir que l'on n'est pas seul a souffrir de ce problème de nourriture.
J'ai 39 ans, je suis mariée et j'ai 3 beaux enfants de 18,15et5ans, le bonheur quoi!!!!!
mais tous ces kilos en trop c'est un manque que j'ai vécu dans mon enfance et malgré ma vie, je suis très faible psychologiquement et je vous remercie encore de me soutenir
A+


chaese (08) répond Posté le 09-10-2008 à 16:33
bonjour api
moi,j'ai 14 kilos à perdre,j'ai déjà perdu 2 kilos, mais cette semaine,je suis indisposée donc je ne dois pas avoir perdu grand chose,on verras samedi.ça sera pour la semaine prochaine. . ...
tu as commençer quand?estce que tu as des enfants?bon j'arréte avec mes questions,on dirait le KGB!!!lol!!!!
moi,j'ai 3 enfants une f de 18 ans,un g de 13 ans et une f qui va avoir 10 ans. . .
A+


api (13) répond Posté le 09-10-2008 à 14:32
bonjour chaese
j aimerai perdre encore 5 kilos je me dis que c juste un mauvais moment à passer et que je vais reprendre le dessus mais c pas facile
en tout cas merci et toi tu en ai ou ?


chaese (08) répond Posté le 08-10-2008 à 18:52
bonsoir api
pourquoi tu n'as plus envie?
il ne faut pas t'arréter maintenant,il y a des semaines ou l'on ne perds pas de poids mais il ne faut pas baisser les bras.va sur le forum pour te motiver et trouver le courage de continuer. . .
tu as combien de kilos à perdre?
A+


api (13) répond Posté le 08-10-2008 à 10:27
moi non plus j ai pas le moral cette semaine j ai rien perdu j ai fait des exces et je n ai plus envie de faire d effort. pourtant j ai deja perdu 4 kilos je suis contente mais j ai plus envie . . .



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen