Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman au foyer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pupuce (37) Posté le 03-10-2008 à 13:51
coucou les filles
combien d'entre vous sont comme moi maman au foyer?
et combien on quand meme reussi a faire le regime tout en restant a la maison?
merci de me repondre
et bon courage a toutes celles qui commence comme moi lundi
bisous
pupuce
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 06-10-2008 à 10:20
Bonjour!

D'accord Momo je comprends mais au moins une assiette de legumes vapeur. . .un bouillon tu sais c'est très maigre. . .

Courage à toutes!


momo (02) répond Posté le 05-10-2008 à 19:07
bonjour
merci NENETTE pour ta reponse , mais ton menu de rattapage il apporte des calories et comme j'ai mange toute ma ration de calorie je n'ai plus rien a apporte a mon corps bonne soiree


Nenette (01) répond Posté le 05-10-2008 à 00:56
Bonjour,

je me permets d'intervenir. . .
Je suis une maman au foyer qui est sortie du congé parental il y a déjà 1an. J'ai auj repris mon activité d'assistante maternelle (comme momo). Donc à la maison!
Il suffit d'avoir une bonne organisation, de prévoir tes repas Pupuce, et je vais t'avouer que de trouver des super copinettes sur le forum (je fais partie de la "PROMO DU 7" dans la rubrique "mes premières semaines de régime") m'a énormément aidé à ne pas grignoter quand j'en avais envie!!
Mais bien sûr j'étais sans travail à cette époque! Auj. j'ai BB a m'occuper et plus le temps de passer régulièrement sur mon forum. . .
Mais franchement ça aide bcp d'aller roder sur le site. Va aussi lire le livre d'or, très motivant.

Courage et bonne route à toi Pupuce.

Juste un petit message pour toi Momo: je ne suis pas de celles qui pensent qu'il faille sauter un repas! Mange au moins un fruit un yaourt, voir un bouillon. . . Ou m^me , il est très bien, le menu rattrapage de JMC : legumes nature + omelette blanche (1 jaune et 3 blanc)
N'oubliez pas que notre corps a une mémoire et qu'il risque de rien comprendre et se braquer si tu saute des repas comme ça.

Amicalement, NENETTE


momo (02) répond Posté le 04-10-2008 à 21:28
bonsoir
bravo pupuce et romans pour votre perte de poids il faut s'accroche ,avez - vous beaucoup de poids a perdre, ce midi repas chez ma fille , de la raclette en dessert des petits gateaux , alors ce soir j'ai pas souper je sais pas si j'ai bien fais bonne soiree j'ai perdu 400 g


pupuce (37) répond Posté le 04-10-2008 à 10:29
coucou roman 26
4kg en 2 semaines super ca me motive vraiment pour commencer lundi
bisous a toi
et bon courage pour la suite
pupuce


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 03-10-2008 à 20:42
salut pupuce
Voila moi je suis comme toi maman au foyer mais en plus ma fille est a l'ecole donc seule toute la journee (sauf a midi).
Donc moi j'ai commence il y a 2 semaines et j'ai deja perdu 4 kilos et franchement les 3 premiers jours c'est super dur mais apres on s'habitut il faut boire au moins 2l d'eau et fais un peu d'exercice (si tu peux marche pour aller a l'ecole ou avec tes enfants). J'ai 25 kilos a perdre et je suis super motive.
Alors courage tu peux y arrive en restant chez toi
Bonne soirée et a bientot


pupuce (37) répond Posté le 03-10-2008 à 19:37
merci momo de m'avoir repondu
bravo pour ton parcour 20k en 11 mois c'est super, est ce que cela t'as paru dur?
perso ca me motive de savoir que meme en restant chez soi on peut y arriver.
peut-on garder contact momo?
bisous
pupuce


momo (02) répond Posté le 03-10-2008 à 15:54
bonjour pupuce
je ne suis plus maman au foyer j'ai 4 grand enfants mais je suis assistante maternelle donc je suis toute la journee a la maison , ily a 11 mois que j'ai commence j'ai perdu 20 kg j'essaye d'avoir des petits, trucs pour les grands je prepare le gouter a 14 heures puis je les emballe dans du papier d'alu ,je mange mon fruit du soir a 17 heures
je te souhaite bon courage



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen