En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour reussir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini59 (59) Posté le 22-10-2007 à 07:53
j''ai peur de ne pas avoir la <volonte necessaire
Retour au forum
zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 20:16
Moi aussi je n'y croyai pas mais au boout de la 3eme semaine je me suis fait a cet idée de régime .Ma motivation et du faite que plus personne ne me dit que je suis trop loutd que je devrai faire un régime etc etc etc !!! et puis depuis que je perd du poid je me sans de mieux en mieux dans mon espris et je me porte mieux. Jean-Luc de cadaujac.


Magenta (**) répond Posté le 22-10-2007 à 10:00
La volonté, c'est un mot trop exigeant et qui fait peur, n'y penses plus. Parle plutôt de MOTIVATION ; parce que c'est comme une gymnastique, ça se muscle et ça s'entretient un petit peu chaque jour, tu vas voir c'est plus facile.

Première leçon, écris sur un papier ce que tu penses de toi aujourd'hui et comment tu veux être dans 3 mois. Relis-le tous les jours.

Deuxième conseil : répartis les efforts pour que chacun d'entre eux devienne tout petit : par exemple, n'achète rien qui ne soit pas sur ta liste de courses. Ou encore, remplace ce que tu as envie de manger, là, tout-de-suite, non pas par rien mais par quelque chose de sage.

Et enfin, viens sur ce forum dès que tu peux, c'est le plus important et avoue, c'est pas trop dur, ça, non ? On a tous des "trucs", et tu vas en glaner plein de très utiles.

Il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas. Tu crois que toutes les personnes qui sont ici sont mieux ou plus fortes que toi? Ben non, elles sont pareilles.

Grosses bises



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen