Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qu'en pensez vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elise Posté le 20-10-2007 à 18:09
J'ai perdu 2 kilos et c'est bien. Je suis un peu beurk. Je n'ai pas faim entre les repas. Je cuisine tous les plats, je fais beaucoup de papillotes mais je trouve que tout se ressemble. J'ai vraiment un gros manque, d'odeurs de bonne cuisine, d'onctuosité, de plaisir de manger ... Je ne vais pas arrêter, il faut que je perde 10 kilos mais je trouve que c'est contre-nature et je pense à toutes celles et ceux qui doivent perdre encore plus de kilos. Petite baisse de moral mais je dois continuer.
Retour au forum
aliya (92) répond Posté le 26-05-2008 à 10:58
et bien en se qui me conserne j'en suis tres satisfaite car en 5 semaines j'ai perdu 6 kilos et j'ai parfois triche mais le lendemain je fait attention a ce que je vais manger et je ne ferai pas d'ecart bon courage a tous


écureuil (Lille, 59) répond Posté le 22-10-2007 à 10:07
Evidemment, certaines perdent 2Kg. . . sur 30 ou 20 kg, alors quand on en a 10 à perdre, c'est plus lent et c'est normal. . .


Magenta (**) répond Posté le 22-10-2007 à 10:04
Vous allez voir, les envies finissent par s'estomper. Paraît qu'il y en a même qui finissent par fantasmer sur des champignons crus au jus de citron ;-)


nanou84 (84) répond Posté le 21-10-2007 à 23:19
salut Dajaro!
Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai eu aussi à plusieurs reprises des manques, des envies de plus de gout, d'odeurs!!! Pour moi avant le régime le gout c'était la crème béchamelle, la créme fraiche, la sauce mornay, la sauce chili(légèrement pimentée), les bobs et rafraichissant sirop à la menthe( tous les soirs je me couchais pas sans mon fameux sirop de menthe. . . toutes ces bonnes choses qui tout de même ne font pas du bien à mon corps même si je n'ai que 3 à 4 kilos à perdre.


Magenta (**) répond Posté le 21-10-2007 à 23:11
Merci Maminou, j'éspère que ça va changer.
Bon courage à toi.


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 21-10-2007 à 19:25
Magenta surtout ne te décourage pas moi aussi je n'ai perdu que 400g dans la semaine et quand je vois plein de -2kg j'ai du mal. . . mais nous devons perséverer bon courage et à bientôt pour la suite. . .


chouquette 118 712 répond Posté le 21-10-2007 à 18:25
pour compenser le repas, j'ai aidé mon mari dehors. il tomdait la prairie et moi je ramassais l'herbe au rateau.j'ai eu chaud et ça m'a fait du bien.


chouquette 118 712 répond Posté le 21-10-2007 à 18:23
moi j'ai perdu 2 kg. j'améliore un peu les recettes quand je les trouve trop fade.
ce midi, pour le pamplemousse, comme j'avais des crevettes crues surgelé, j'ai fais rendre l'eau à sec et après j'ai mis un petit peu de fruitd'or et je kes ai laissé cuire doucement. meilleures!!!
etdans mes légumes vapeurs et riz , j'ai mis une noisette de beurre. faut pas beaucoup pour avoir un peu de gout et puis du gras,il en faut un peu. je verrais samedi prochain si cela m'a fait du tort. dans ce cas je suivrais le régime à la lettre


elise répond Posté le 21-10-2007 à 17:25
J'ai moi-aussi profité du beau soleil pour faire sept kilomètres à pied et à bonne allure. C'est vrai que ça fait un bien fou !


bernou (31) répond Posté le 21-10-2007 à 11:02
j n fais pas le regime a la lettre et j'ai perdu 2kg en 1 semaine ne vous decouragez pas et moi non plus il me faut continuer COURAGE bisous



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen