Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne marie (18) Posté le 20-10-2007 à 17:48
Je sens que je vais craquer ! les jours où je suis à la maison, sont terribles car il y a mille tentations ! Et bientôt il y aura les vacances de toussaint ! 10 jours sans travailler ....
Retour au forum
chris (BORDEAUX, 33) répond Posté le 29-04-2008 à 03:00
genial les astuces


NENETTE (91) répond Posté le 18-02-2008 à 11:47
nenette du 91, moi aussi la semaine derniere n'a pas été bonne ; mais il faut s'accrocher pourtant les recettes sont délicueuses courage


Frédérique (CHERBOURG, 50) répond Posté le 21-10-2007 à 11:14
merci bernou pour tes petites astuces je vais essayer lorsque j'aurai une fringale.


bernou (31) répond Posté le 21-10-2007 à 11:06
je travaille a la maison et lorsque j'ai une tentation je bois de l'eau sauf a 10h et 16h je mange 6ccde fromage blanc a 0mg et en une semaine j'ai perdu 2 kg courage tu vas y arriver


kesakas (69) répond Posté le 21-10-2007 à 04:06
Moi aussi, j'ai craqué hier! le week end semble être un moment particulièrment dangereux à négocier surtout lorsqu'on est seule à la maison , on cherche quelques compensations. Tiens, un idée au hasard, celles qui seraient de la région lyonnaise, que penseriez vous d'un petit tour du parc le dimanche matin? . . . non , je n'ai pas dit en courant! Très cordialement
kesakas


julia (29) répond Posté le 20-10-2007 à 23:15
Bonsoir à toutes, anne-marie je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas, la crainte de rester à la maison où les tentations sont énormes, où l'ennui nous prend, l'ennui alors que nous avons énormément de choses à faire mais voilà que ce passe-t-il à ce moment là, pourquoi réagissons nous ainsi ? La nutritionniste de mon amie lui a suggéré de se laver les dents, le gout du dentifrice coupe l'envie de manger d'après elle, pourquoi ne pas essayer ? réponds-moi si tu testes. Bises à +


Cannelle (67) répond Posté le 20-10-2007 à 21:56
Quand je suis dans cette situation j'essaie de m'occuper ou je sors pour faire le tour de mon quartier à pied, histoire de penser à autre chose.
Cette semaine j'ai craqué un soir, j'ai culpabilisé et du coup j'ai tout de suite adressé une question à la diététicienne qui m'a répondu que ça arrivait à tout le monde, l'erreur à ne pas faire est de culpabiliser. . ..ça ne sert à rien de se mettre dans tous ses états. . .et ce n'est pas notre objectif ! Elle m'a communiqué quelques astuces pour le repas suivant, et résultat j'ai quand même perdu 1 Kg cette semaine.
Allez, restons motivée, reprenons nous !


dudule (82) répond Posté le 20-10-2007 à 21:48
bonsoir les filles surtout ne decrochaient pas se serai dommage lorsque vous sentez le moral et en baisse et pour toi ANNE MARIE ne craque pas va te prommener ou trouve toi une occution qui tempéche de craqer bon courage tenées bon on va pas se laisser embéter par quelque kg qui nous pourisses la vie je suis de tout coeur avec vous a+


sipho (42) répond Posté le 20-10-2007 à 21:01
moi je trouve qu'en cuisinant je suis moins tenter
ça m'occupe et me coupe l'appétit et j'attends le soir avec plaisir pour déguster
je ne crains que les baisses de moral
et là c'est dur dur
courage à toi anne-marie


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 20-10-2007 à 17:55
Courage anne marie, ce n'est pas facile quand on est à la maison, essaye de boire de l'eau ou un thé ou mange un fruit.Je sais que ce n'est surement pas ce qui te fais envis en ce moment



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen