Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommance le 18 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (68) Posté le 18-08-2008 à 08:05
bonjour , j' ai 40kg en trop !
j' avais commencé le régime le 12 mai , ça avait bien fonctionné , puis le mental n' y étant plus , j' avais repris , aujourd' hui , je me retrouve avec plus de kilos ! ce matin je me suis décidée à reprendre le régime !
j' ai besoin de vos témoignages pour m' encourager
merci en attendant
bonne journée
Retour au forum
REGINE (01) répond Posté le 25-08-2008 à 20:40
Bonsoir ,petit coucou rapide ,pas beaucoup de temps en ce moment .Bonne soirée et à demain


laurelein (anthy, 74) répond Posté le 25-08-2008 à 11:52
bonjour, j'ai moiaussi commençé le 1808 un peu en trainant les pieds, un nouveau régime (juste l'idée me déprimait)et moi qui est très résistante au régime, j'ai l'agréable surprise de voir mon poids descendre, le moral suit cette belle courbe, cela me redonne envie de faire de la marche. alors, courage, vous avez déjà essayé et réussi. un petit coup de déprime , ça arrive à tout le monde.
l'important est de se refaire à l'idée que l'on se reprend en main en douceur en mettant un objectif moins tenu pour être sur de tenir la distance; en appréciant tous les résultats positifs sur sa santé , sa beauté. . ..il faut devenir un peu narcissique et se lancer dans l'aventure avec espoir, car il yen a. la baisse de motivation peut apparaitre à 3mois , en s'y préparant ou en faisant une pauseavec l'aide du DR Cohen. bon courage et bienvenue
à bientot


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 25-08-2008 à 09:31
bonjour alors bon courage coquelicot tien bon sa vaut le coup a++++


coquelicot (68) répond Posté le 24-08-2008 à 20:49
bonsoir les filles !!
c' est vtai pas grand monde sur le forum !
ben , voila , demain , je m' y remets !
je vous tiendrais au courant. . .
bonne soirée


REGINE (01) répond Posté le 23-08-2008 à 20:38
Petit coucou du soir ,pas beaucoup de monde a demain


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 20-08-2008 à 20:08
bonsoir a toutes accroche toi coquelicot il faut te remotivée méme si c'est pas facile le résultat est là tu seras fière de toi aprés. . .. Amélie tu as déjà fais un premier pas en t'inscrivant bon courage . . .bonne soirée a toutes


REGINE (01) répond Posté le 20-08-2008 à 17:10
Bonjour les filles ,bienvenue parmis nous Amélie ,je viens de lire ton message ,c'est très dur ce qui vient de t"arriver ,as tu d'autres enfants ?es tu bien soutenu par ton entourage ? As tu sut ce qu'il s'était passé ?
je suis curieuse mais tu n'es pas obligé de me répondre , mais souvent cela soulage de parler ,je suis très souvent chez moi ,alors si tu as besoin d'un soutient je suis là.Je te propose cela car moi aussi j'ai eut beaucoup de décès dans ma famille et j'ai été très malade à cause de ça ,j'ai vut des pschy et ça m'a beaucoup aidé , mais quelquefois rien que le fait de parler cela fait du bien.Je te dis à plus tard.Courage aux autres aussi


coquelicot (68) répond Posté le 20-08-2008 à 07:57
bonjour les filles
dur dur , je n' y arrive pas !!
au secours !


ameli31 (75) répond Posté le 19-08-2008 à 09:37
Bonjour les fille, moi aussi je commence le 18 aout et je sais absolument pas comment ca va se passer j'ai tres peur de ne pas perdre j'ai longuement essayé mais sans résultat aussi j'ai accouché il ya 6 mois et j'ai perdu ma fille une semaine après depuis j'ai pris 10 kilos j'ai frisé la depression en plus du stress donc ca n'a pas arrangé les choses et maintenant je dois perdre 22 kg au moins je pese actuellement 81kg, j'espere que ce régime va marcher et que je serai motivé pour poursuivre


coquelicot (68) répond Posté le 19-08-2008 à 07:54
salut les filles !
merci pour vos témoignages !ça fait plaisir de ne pas se sentir seule !
c' est hyper dur de s'y remettre , je reprends ma feuille , mais je ne suis pas toujours a la lettre!
hier , j' ai manger un peu plus de pain complet que prévu !
aujourd' hui , je bosse et tous les mardis et mercredis à midi ,je mange au resto , j' espère que le plat du jour est équilibré sinon il faut que je prenne une salade , ce soir , j' essaye de rattraper le coup avec quelque chose de léger !
bon , je pars bosser , je vous souhaites plein de bonnes choses , et je vous lis ce soir
bonne journée



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen