Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 23-06-2008 à 19:51
Bonsoir les Filles !

Véro, tiens le coup pour tes séances "rattrapage régime" !
Fendy, dis à ta fille qu'elle va avoir de grosses narines . . .Bonne route vers l'Hérault.
A toutes les mamans qui stressent pdt cette période d'exam;, bon courage ( à leur progéniture aussi !)
Isabelle, bravo pour vos 1ers résultats, ton mari & toi et bonne continuation avec le 900 . . . mon fils aussi passe au CE1 mais il n'a que 5 ans et je m'inquiète car il va vraiment + vite que la machine, pas tjrs facile à gérer. . .
Bises à toutes


Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 23-06-2008 à 18:57
Bonsoir les filles,

Je vois que tout le monde a ses enfants qui passent des examens. Ma fille a passé le BAC ES en 2006, elle l'a eut au rattrapage. Elle a drolement stressé mais au final, ça a été. Alors bon courage à toutes les mamans qui ont leurs enfants en plein examen. Le petit lui, passe en CE1. Donc pas de souci. Aujourd'hui, mon mari et moi avons attaqué le régime 900 calories. On verra si on tient le coup. A bientôt les filles et bon voyage pour toi Fendy, dans mon fief. Bise.
Isabelle.


FENDY (84) répond Posté le 23-06-2008 à 18:43
Bonsoir tout le monde et merci Véro pour l'interêt que tu me porte :l'oral d'anglais du bac "the finger in the nose!!!" elle m'a dit ma fifille elle est ravie car on l'a interroger sur ce qu'elle espèrait!!!que demande le peuple à part qu'on avait la tête in the quioul!!! le sommeil qu'on a. . . on dirait 2 zombies aujourd'hui et demain on part pour beziers de bonne heure pour éviter la grosse chaleur!!!ce soir au lit à 20h. . .aller du coup j'ai oublié de me peser ce matin je ferai ça avant de partir. . .mais il n'y a pas eu de miracle je crois!! bises à toutes à vendredi avec de bon résultats j'espère ben quoi on peut toujours rêver bon courage pour la fin de semaine. . .bon courage et bonne chance aux bucheurs du bepc M. . ..!!!


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-06-2008 à 13:47
Alors Fendy, comment c'est passé l'oral du BAC ? C'est vai que, côté organisation, les académies oublient souvent qu'il n'y a pas que ceux qui habitent les grandes villes qui le passent. Ceux comme nous qui n'y habitons pas doivent composer avec un levé à heure très matinale, un trajet en voiture très stréssant et l'attente à côté de la salle d'examen. Pour avoir subit tout ça, je compatie. Après une telle journée, on est souvent lessivée.
Pour moi, ce n'est pas encore pour cette année, mais jeudi et vendredi, c'est le brevet pour les grands:
4 heures de français + 3 heures d'histoire/géo/éducation civique et le lendemain, 4 heures de maths. Alors, dernière ligne droite pour eux et dernières révisions. . .
Je trouve qu'on stresse beaucoup en temps que parents.Je serai contente d'être à samedi matin pour la pesée, le stress avant exam et la bagarre permanente avec n°2 sera fini.
Côté W-E, et bien, pas très raisonnable et la pesée de ce samedi ne m'a pas épargnée (et oui, mes invités sont arrivées et, cette semaine là, je ne perds rien du tout). Bref, je m'y suis remise dès ce matin avec un p'tit dèj' extra light: 1 café + 1 yaourt nature + 1 compote.
A midi, je me suis fait une omelette de rattrapage et ce soir, ce sera du poisson.
Allé, je vous dis "Haut les coeurs!", avec ce beau temps qui daigne enfin nous faire de l'oeil, profitons-en !!!

Bisous à toutes et à tous !

Véro !


Isabelle (LAURENS, 34) répond Posté le 22-06-2008 à 18:43
Salut les filles,

Voilà, ce matin c'était le moment de vérité après une semaine de régime avec mon mari.

On a perdu tous les deux 1,8kg. C'est bien c'est en bonne voie. La semaine prochaine on va essayer la semaine à 900 calories car le week-end prochain, on va le passer chez ma soeur et on va surement se lacher un peu, alors pour compenser, on va faire une semaine light.

Biz à toutes et bonne fin de dimanche. On crève de chaud, heureusement qu'on a la piscine.


FENDY (84) répond Posté le 22-06-2008 à 12:53
merci claudine ça fait toujours plaisir juste un petit coucou il fait très chaud dehors déjà 31° chez nous demain levé à 5 h dépard à 6 cette petite va être fraiche bravo à l'Académie pour l'organisation !!!!bye bye bisous à toutes


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-06-2008 à 21:54
bonne soirée a toutes, j'espère que vous profitez du beau temps et de la fete de la musique, pour vous distraire,pas de pesée ce matin, mais demain verdict! et semaine prochaine tres chargée çà va etre speed. vivement les vacances A+


claudine14 (07) répond Posté le 21-06-2008 à 18:48
ce message s'adressait à Fendy of course !

Mais bonne fête de la musique à toutes celles qui y participent !


claudine14 (07) répond Posté le 21-06-2008 à 17:18
Re Hello !

D'abord, bonne fête de la musique !
Mais surtout, M. . ..E pour lundi . . .cross fingers ( non, on ne les mange pas !)
Bizz / à +


FENDY (84) répond Posté le 21-06-2008 à 13:51
COUCOU JE VOUS METS QUAND MEME UNE BLAGUE POUR LE WE . je n'aurai pas le temps de revenir fête de la musique oblige soirée copains etc. . .et lundi à l'aube direction Avignon pour l'oral du bac !!!n'importe quoi 1h30 de route avec le stress convocation à 8 h avec le bazar en ville à cet heure là!!!

Un cambrioleur entre par effraction dans une maison
Muni d'une lampe torche, il se met à cherher des objets de valeur
- Roméo et Juliette te regardent ! entend-il soudain
Surpris, il découvre. . . un perroquet dans un coin de la pièce
Rassuré, il poursuit sa fouille
- Roméo et Juliette te regardent, insiste l'oiseau bavard
- Mais tais-toi, oiseau de malheur !
- Mon nom n'est pas Oiseau de malheur mais Napoléon, rétorque l'animal
- Napoléon ? s'étonne le cambrioleur, ce n'est pas un nom pour un perroquet, ça !
- Roméo et Juliette ne sont pas des noms pour des dobermans, mais. . . ils te regardent quand-même !



701 - 710 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen