Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fin de l'abonnement mais pas des bonnes résolutions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missy (bulligny, 54) Posté le 13-06-2008 à 13:54
mon abonnement se termine le 17/06/08 j'ai pratiquement atteint mon objectif puisqu'il me reste 800g à perdre à ce jour ! à toutes celles qui comme moi sont en stabilisation je crée ce blog afin que l'on puisse venir discuté de notre combat de tous les jours !
à savoir que je me fixe un 2éme objectif ! celui de perdre encore 4 à 5 kg !
j'ai 48 ans et ce programme m'a faite perdre 8kg 200 en 3 mois !!
Retour au forum
missy (bulligny, 54) répond Posté le 13-06-2008 à 19:52
mais voilà seulement 2 dimanches que je m'autorise à manger comme ça ! il n'y a pas de mystére il faut se tenir au menu tant qu'on a pas atteins son objectif !! sinon c'est un pas en avant , un en arriére !!
bizzz


missy (bulligny, 54) répond Posté le 13-06-2008 à 19:49
bonjour mamiege ! eh bien oui il faut continué dans la motivation ! il y a des paliers comme le dit JMC mais c'est vrai que si on fait des écarts souvent on le paye cher !! j'ai tenu 8 semaines sans faire d'écart ! j'ai stagné 2 semaines , une j'ai perdu 200G l'autre prise 400g etc. . . mais ça y est j'ai les bases et je me débrouille ! je me suis ancré dans ma petite tete qu'il faut manger pour vivre et non vivre pour manger !
les soirs je ne mange que des salades composées je rajoute un blanc de poulet ou du jambon ou du durimi ou une dizaine de crevette je mets quelque fois un peu de boursin ou du gruyére ! je termine par un yaourt nature et un fruit ou une compote ! ça me convient comme ça !

lumi , j'ai adressé un post comme quoi je ne renouvelais pas mardi mais je n'ai pas reçu de réponse ! j'avais réglé mon abonnement de 3 mois par chéque , donc je n'ai pas à craindre la continuité des prélévements comme je l'ai lu quelque part ! par contre je reçois encore les menus !
je pése la viande et le poisson soit 120g à peu prés mais les légumes cuit vapeur je mange à volonté,je pése aussi les pate une fois cuite 100g mais par contre j'ai banni le pain car j'ai du mal à me contenter de 20g à 30g dans ces cas là je préfére pas du tout ! c'est pourquoi je dis que c'est un combat de tout les jours ! de gourmande on va dire que je suis passé gourmet je m'autorise le dimanche de bien mangé mais en petite quantité et j'apprécie !!


p'tit pois (90) répond Posté le 13-06-2008 à 19:13
j'en suis à la 11ème sem.mais je n'ai pas fait les sem.9- 10 d'ailleurs je suis comme vous à me demander ce qu'il fait de nous donner des clementines et du brocolis alors que d'autres leg.ou surgelés existent . . .enfin on s'arrange .je viens de résilier ce jour j'attends réponse .j'avais mis dans questions perso .elles ont fait suivre (les diet) et ce jour j'ai refait lettre dans contact .J'attends d'autant que j'avais posé des questions sur tarifs pour 3 mmois suivants et comme pas de reponse et en plus c'est l'été des vac.en pointilles et des moments sans ordi alors pas besoin car c'est le forum qui est intéressant et peut nous aider .Après résiliation on a encore le forum .


p'tit pois (90) répond Posté le 13-06-2008 à 19:06
contente de vous lire et de voir que certaines ont eu des résultats probants et rapides .moi j'ai commencé le 31.3 mais je n'ai vraiment perdu que 5kg avec 8 sem.stricts et en alternant 1400 900kcal;mais j'ai eu un palier de 15jours ensuite sans bouger et à gonfler mais je ne fais pas bcp de "physique "
puis un voyage de 10 jrs m'a fait reprendre 1kg et je n'ose pas encore me peser samedi car au retour j'ai eu du mal à me remettre en cuisine et tout et tout bon A+++


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 13-06-2008 à 18:57
dis moi missy tu as déjà résilié ? tu en était à quelle semaine ? et tu as reçu les repas jusqu'à quelle semaine justement ?
moi j'ai tjrs fais les équivalences aussi parce que tout ce qui est choux je mange pas (oh lala mes intestins) et puis il y a plein de légumes et fruits de saison bien meilleurs.
Bref comme toi je suis contente du résultat. maintenant il faut s'y tenir. . ..


missy (bulligny, 54) répond Posté le 13-06-2008 à 17:07
merci à vous les filles c'est super gentil d'etre passé me faire un petit coucou !!
lumi je continue toute seule , ça fait d'ailleurs 3 semaines que je ne suis plus les menus je me fais mes menus selon les fruits et légumes de saisons et je fonctionne aussi beaucoup avec les surgelés car je suis obligé de cuisiné pout moi toute seule ! mon mari n'aime pas trop les légumes et encore bien moins le poisson ! à midi je leur ai fait des rognons au madére et moi sachet vapeur et poisson chez THIRIET ils ont des petits trucs sympas pour 1 pers !
bizz au copinettes
les autres je vous souhaite la bienvenue !!


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 13-06-2008 à 16:16
missy, ton forum est une idée formidable, félicitations pour les kgs perdus, tu devrais aussi faire un appel, pour savoir si personne du 54 ne veut faire de la cardio et musculation avec toi. Bonne continuation.


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 13-06-2008 à 15:24
oui ok avec domi je la connais ossi, c'est une copinette. . .. moi c'est le 4 juillet la fin du programme de 3 mois. j'aurai perdi (je dis bien perdi) 9K100 youpi. . .. dis mois jolie misssy tu fais la stabilisation seule ou tu continue avec jmm ? au fait j'ai encore mis un mesg concernant la stabilisation sur "réponse à mettre en commun. . .. . .)

biz après une petite sieste et un massage (fais par mes petites mains délicates) je me sens mieux; Donc je vais pouvoir sortir.

biz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2008 à 15:13
bonjour Missy
je peux pas dire que je suis en phase de stabilisation car je n'ai pas atteint le but fixé .. mais je viendrai te soutenir pour les 800g qu'il te reste à perdre . . .
alors les filles qui ont presque atteint l'objectif fixé, n'hésitez pas à venir discuter avec Missy .. elle est géniale . . .
bisous et bon après midi Domi



101 - 109 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen