Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moins 4 kg mon dieu quelle plaisir!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kelsy (chateauneuf les martigues, 13) Posté le 16-10-2007 à 14:49
salut a toutes !!
j'ai pas resisté a la tentation de monter sur la balance ce matin et grosse grosse surprise moins 4kg depuis lundi 8 octobre!!! c vraiment super bon courage à btoute et ça marche les filles!!!! enfin!!!
Retour au forum
zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 19:43
Salues tous le monde!
Grasse à vos encouragements, j' ai continué à suivre le régime avec beaucoup plus de motivation, mon moral va beaucoup mieu, d'au-temps plus je me suis pesé samedi 23/02 et j'ai perdu 1kg. Merci a tous! Jean-Luc de cadaujac.


Cannelle (67) répond Posté le 20-10-2007 à 14:31
Coucou !
Je pense surtout qu'il faut attendre que notre corps ait déclenché le processus, on ne peut pas tout perdre dès la première semaine, il faut aussi penser à la réussite dans la durée !
Combien de fois peut-on lire que plus vite on perd du poids plus vite on le reprend, (voire encore plus. . .).
Pour Fleur : mon médecin m'a dit que le "muscle" pesait plus lourd que la "graisse". . .faire du sport c'est très bien car ça nous apporte de fermeté et du tonus.


kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 20-10-2007 à 14:19
pour fleur!
salut, je suis desolé de voir que tu soit un peu deçu em meme tps tu n'a pas bezaucoup de kilos a perdre c pour cela je pense que tu les perdra moins vite seulement moi j'en ai 20 a perdre et crois moi j'aimerais etre a ta place et pour cette deuxieme semaine je n'ai perdu que 500 g depuis lundi alors j'ai un peu les boules et sa montre bien a quel point c'est aleatoire! bon courage pour la suite et bon week end


Marie-Jo (13) répond Posté le 20-10-2007 à 13:57
Attention, les filles, il ne faut pas croire au miracle!Ca dépend des personnes et du poids à perdre.Moi j'ai perdu 700 grs cette semaine et pourtant j'ai tout suivi et je fais du sport.Bravo en tout cas à Kelsy. (j'ai 5kgs à perdre).Courage à celles qui commencent lundi, et ça marche.


PATRICIA (13) répond Posté le 16-10-2007 à 16:39
bravo
je commence la semaine prochaine, merci cela nous donne espoir, on peut je pense avec de la volonté y arriver tous


kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 16-10-2007 à 15:03
il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour tout le monde d'autant plus que je me suis fait quelque plaisir tout en réequilibrant par la suite!!!allez on y crois!!!


Sophie78 (Poissy, 78) répond Posté le 16-10-2007 à 15:02
félicitations! et en 1 semaine!! chapeau! j'espère que je pourrais faire la mm chose! je commence la semaine prochaine! je croise les doigts!


chambor09 (cauzac, 47) répond Posté le 16-10-2007 à 14:59
bravo ! à toi on espère en arrivé là à la fin de notre 1ère semaine


mamoune (22) répond Posté le 16-10-2007 à 14:53
bravo, je vous envie et bonne continuation



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen