Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça y est j'ai craqué!! au secours!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolita Posté le 24-05-2008 à 20:32
Voilà se qui devait arrivé, arriva!!!
J'ai craqué: chocolat,gateaux ,yaourt, doner!!!! la total!! comment faire!!! là, il me faut de l'aide....... comment rattraper? je suis deçu de moi même!!! dégouté............
Retour au forum
nat (66) répond Posté le 27-05-2008 à 17:25
hello lolita, j'ai fais comme toi la semaine dernière, après 10 semaines de régime. . . bon relativisons . . .
On c'est bien que l'on ne peut pas manger que des gâteaux et chocolats pendant des mois, donc dit toi que tu t'es lâché et que demain tu reprends, puisque de toute façon il faut bien se nourrir normalement un moment ou un autre
J'ai donc fais une semaine n'importe quoi, et là je ne me pèse pas (pour garder le moral) puisque je sais que je n'ai pas perdu !!
On verra samedi..


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-05-2008 à 11:27
Bjr lolita j'ai commencé le 25 fevrier. Et j'ai pris 6 mois. Je ne sais pas si je vais continuer ? ? ? Et toi ?


taloula (88) répond Posté le 26-05-2008 à 09:55
pour ce retrouvé là il fallait le faire!!!
aller tiens bon je redémarre sur les chapeau de roues!!!lol!!!


lolita répond Posté le 25-05-2008 à 20:37
Merci pour la fête des mamans et bonne fête a vous si vous êtes maman!!!
dur!dur!je ne pense pas qu'on peut tout gacher en une journée!! je mis suis remise aujourd'hui!!! on était juste au dessert pour la fête, donc j'ai réduit le menus de ce soir.
j'ai commencé, il y a 1 semaine et j'ai perdue 900g!! chaque personne est differentes!! le plus dur est de tenir au long terme!!! j'ai pris pour 1 mois, mais je compte continuer!! aujourd'hui le moral va mieux!!!et toi famiona? t'as pris pour combien de temps?
On doit se connaître taloula? non?


taloula (88) répond Posté le 25-05-2008 à 09:30
nous sommes trois!!! vu les résultats j'ai craqués!! pas d'écart de la semaine et +300g sur la balance!!!
donc j'ai mangé toute la journée!!!aujourd'hui je reprends mais j'ai peur d'avoir tout gâchée!!!


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-05-2008 à 07:16
J'ai commencé le 25 février et je n'ai perdu que 3,7 kgs. Là aussi ça me démoralise car quasiment toutes les autres personnes perdent 1 kg par semaine.
Et toi ? Tu as commencé quand et tu as pris pour combien de temps ?
Bon dimanche et bonne fête si tu est maman


lolita répond Posté le 24-05-2008 à 21:18
la fatigue,l'ennuie,je ne saurais dire!!! sur le coup c'est tellement bon. . ..
Famiona ça fait combien de temps que tu as commençé?


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-05-2008 à 20:51
Eh bien nous sommes deux !!!
Moi je stagne alors baisse de motivation et je fais tout très mal !!!
J'ai besoin d'aide et de soutiens mais difficile quand il y a trop de monde sur les forums !


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-05-2008 à 20:48
bonsoir lolita, ne culpabilise pas , ca arrive et c'est arrive au moins une fois a chacune d'entre nous,
c pour cela q'existe les forums entre autres pour se soutenir dans les moments difficiles
demain ou apres demain tu feras journee rattrapage, regarde dans bonus et repas, dans le bas , la galette ou des blancs d'oeufs comme tu le sens
ne t'inquiete pas surtout, on a le droit de craquer sinon JMC n'aurait pas prevu de repas de rattrapage!
reprend tranquille le menu, bon peut etre difficile avec la fete des meres mais lundi reprend le menu et vient discuter sur les differents forums
ca aide bcp
bonne continuation et a tres bientot


marijo (04) répond Posté le 24-05-2008 à 20:45
Bonjour, courage, ce n'est pas dramatique, le tout c'est de reprendre. Avec nous toutes, tu peux y arriver. Souvent, j'ai craqué pendant d'autres régimes,là ça va plutôt mieux, ilfaut être prete dans sa tête aussi, du moins je le pense. Il ne faut pas culpabiliser, peut être comprendre pourquoi tu as craqué, la faim, la gourmandise, le moral, la fatigue, plein de raisons, trouve la, ça peut t'aider et t'apporter des réponses mais allez courage, reprend, ça va marcher.



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen