Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Repas de Fête des Mères

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 22-05-2008 à 17:00
Bonjour à tous et toutes,
Ce petit juste pour vous rappeler que dimanche c'est la fête des mamans ! Et moi, en tant que maman qui fait des tonnes d'efforts pour maigrir et rester belle ! (Je rigole hi hi hi ! ) j'ai bien l'intention d'en profiter. Je suis invitée par mon cher et tendre dans un grand restaurant. Je vais manger sans culpabiliser et me faire plaisir vraiment. C'est une manière aussi de se récompenser d'avoir perdu et de résister depuis des mois. Qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaite à vous toutes, les mamans, une belle fête ......
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 29-05-2008 à 18:26
Désolée,
malade ces derniers jours je ne me suis pas connectée. En fait de super sérieuse pour compenser mon repas de dimanche, j'ai fait une intoxication alimentaire lundi ! Et ça dure, j'ai été malade comme tout avec chute de tension. . . Non, non ce n'est pas mon superbe repas de dimanche mais une banale salade composée lundi midi dans une cafèf Fl. . .h ! vous savez ces assiettes que l'on compose soi-même ! bravo la fraicheur. . .
pour les autres j'espère que que tout continue sur la lancée. a bientôt


atanasia (LE MANS, 72) répond Posté le 26-05-2008 à 22:56
Jai fait un repas de famille,car tous les ans nous remémorisons la fête des mamans.Cet année nous sommes 4mères de famille à suivre un régime.Toute la famille adulte mange un repas légé pour nous soutenir dans nos démarches,sauf les enfants,ils ont bien mangé


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-05-2008 à 20:28
Bravo Cyrflo
ça c un chouette repas! tu as été gatée
mmmmmmmm veinarde!
demain. . .galette?
amicalement


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 26-05-2008 à 13:35
Bonjour les filles,
Quand j'ai ouvert cette discussion c'était pour parler de profiter du repas de la fête des mères sans complexe. Je suis allée dans un superbe resto avec menu "spécial fêtes des mamans", et pour les gourmandes voici les délices que j'ai dégusté :
Coupe de champagne et petits amuses-bouches- Escalope de foie gras poêlé au vinaigre de cidre et miel avec ananas frais rôti - Pièce de bœuf avec ses petits légumes nouveaux (carottes, pois gourmands, petits navet doux)et asperges en gratin - plateau de fromages - Moelleux au chocolat au coulis de cassis et son sorbet assorti - Café et petites bouchées.
Je n'ai pas fait les comptes mais j'ai cumulé au moins 5 repas light en un seul ! C'est pas grave c'était SUPER BON. Je vais la jouer super sérieuse cette semaine !!!! A bientôt


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 26-05-2008 à 07:48
Les filles merci de vos conseils (surtout Salomé), j'ai grâce à vous passé une excelleente fête des mères, j'ai pris un menu festif de JMC, que j'ai un peu arrangé pour ceux qui ne sont pas au régime, moi je me suis régalée, et ce matin je n'ai pas pris 1 g.
Bonne journée à vous toutes


plusbellelavie (34) répond Posté le 25-05-2008 à 22:31
super ton idée cyrflo!!! je vais faire un copier coller dans mon fichier de recettes! merci beaucoup, je vais moins hésiter à inviter du monde! depuis que j'ai commencé il y a maintenant 3 semaines, je n'invite plus personne pour ne pas être tentée!! c'est nul mais sinon je craque! du coup avec ton idée je vais pouvoir relancer des invits!
Bonne soirée


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 24-05-2008 à 23:32
salut BWI,
Dorénavant, quand je prépare des petites choses pour l'apéritif c'est petis légumes et sauces légères comme ça je peux en manger et les autres aussi ! En plus des tomates cerises et des radis, des petits bouquets de chou-fleur crus, des batonnets de carottes, des batonnets de comcombre, poivrons rouges crus en batonnets aussi et en dehors des légumes des surimis en petits morceaux. Sauce au fromage blanc 0% sel poivre et ciboulette. Une autre fromage blanc 0% ou crème allégée sel poivre curry, et encore une autre mayo ultra légère de Lesieeu et ketchup(sauce cocktail light !). C'est bon, beau et tout le monde apprécie de picorer. . . Bon dimanche.


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 24-05-2008 à 16:28
Cyrflo-c'est-bien-mon-intension-de-ne-rien-dire.
J'ai-invité-ma-mère-je-ne-lui-ai-pas-dis-que-ce-serait-un-repas-régime,je-vais-ajouter-des-pommes-de-terre-vapeur-j'ai-demandé-à-mon-mari-de-préparer-une-sauce-à-l'oseille-(c'est-sa-spécialité)pour-accompagner-le-saumon,la-sauce-sera-à-part-je-n'en-prendrais-pas.
Pour-le-dessert-on-a-acheté-des-fruits-(fraises,framboise,cerises-et-raisin)
je-vais-préparer-fraises-et-framboises-avec-de-la-crème-fraîche,pour-les-invités-et-pour-moi-ce-sera-avec-du-fromage-blanc-à-0%.
ça-devrait-aller-je-croise-les-doigts(je-vais-essayer-de-ne-pas-boire-de-champagne,c'est-ça-le-plus-dur)
Pour-les-grignotis-d'apéro-tomates-cerises-et-radis,faut-que-j'ajoute-autre-chose-pour-ma-mère.
Elle-n'a-pas-de-problème-de-poids-enfin-si-mais-dans-l'autre-sens-elle-le-surveille-pour-ne-pas-en-perdre-facile-à-gérer-les-repas-de-famille!!!!!


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 24-05-2008 à 14:04
bonjour les filles,
BWI je te confirme que les repas de fêtes sur le site sont vraiment bons. J'en ai testé plusieurs, j'ai juste augmenté les quantités pour mes invités car je trouvais certains plats un peu "justes". Mais moi j'ai mangé ma part ! Je n'ai dit à personne que le menu était "léger" et ni vu ni connu tout le monde s'est régalé !!! Bon repas et à bientôt;


plusbellelavie (34) répond Posté le 22-05-2008 à 21:47
JE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen