Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les optimistes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par silada (Lyon, 69) Posté le 22-05-2008 à 14:12
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai commencé le programme le 12 mai 2008 et j'ai déjà perdu 3 kg. J'ai 30 kg à perdre alors je prends mon temps. Toutefois, lorsque je me suis inscrite à ce programme, je l'ai fait librement, sans contrainte, donc forcément motivée.... Lorsque je lis le forum je désespère de dialoguer avec des personnes optimistes et contentes d'être là ! Contentes de voir des résultats aussi minimes soient-ils !
Pour obtenir un résultat, il faut s'en donner les moyens, il faut avoir un but et une vraie motivation...
Suivre un programme et s'y tenir ! J'ai toujours eu un problème de poids, le regard des autres m'a fait du mal, mais aujourd'hui, à 40 ans, je me fous des autres, de leur regard et de leur avis... Je fais ce programme pour moi, et pour vivre le plus longtemps possible en forme afin de voir grandir mon fils de 4 ans...
Y'en a t'il d'autres comme moi ? Prêtes à parler de tout sauf de régime? et pourquoi pas sur Lyon ?
Retour au forum
gentiane (01) répond Posté le 12-10-2008 à 10:48
Bonjour à toutes,

Côté optimisme, pour le moment, je suis un peu (beaucoup) en déficit, pas vis à vis du programme, je pense toujours qu'il est bien.

C'est juste que j'ai du mal à le suivre, le moral est chancelant, je me sens vidée, alors j'ai l'impression d'avoir un peu plus de pêche quand je viens de manger. . . et au travail, je n'ai pas toujours sous la main les produits ideaux.

Allez, je me ressaisie, et demain je prends le temps de faire des courses pour arranger tout cela.


silada (Lyon, 69) répond Posté le 07-10-2008 à 08:52
Bien sûr que ça va durer. . . La raison principale c'est que tu attaques enfin un programme qui marche parce qu'il te déculpabilise face à la nourriture et t'apprends à bien manger. . . Il n'y a aucun pseudo nutritionniste pour te prendre ton argent en te débitant des évidences.
J'ai tout essayé avant ce programme et j'y crois. . . si non je ne te l'aurais pas conseillé. . . voire imposé ;o)))


missnel (01) répond Posté le 06-10-2008 à 22:07
Merci SIlada,
j'espère avoir le même parcours que toi et garder ma zénitude de mon premier jour.
je sais pas si c'est le programme qui veut ça mais pour la première fois après de nombreuses expériences (ratées) en régime, et bien j'aborde celui-ci de manière assez positive.
espérons que ça dur.


silada (Lyon, 69) répond Posté le 06-10-2008 à 14:52
Sissi, fidèle au poste depuis le 12 mai 2008. J'ai perdu 11 kg et je suis ravie. . . C'est pas autant que je l'aurais souhaité mais ces kilos perdus le sont définitivement. La route est encore longue. Je voudrais souhaiter la bienvenue à Nelly, ma meilleure amie, qui va nous accompagner pour un petit bout de chemin.
Bonne chance ma chérie & bon courage aux autres. . ..
On est là pour réussir ;o)))


REGINE (01) répond Posté le 25-08-2008 à 20:42
Toujours personne ,bonne soirée à demain


REGINE (01) répond Posté le 23-08-2008 à 20:36
Bonsoir Gentiane , dur le boulot en effectif réduit mais tout va rentrer dans l'ordre .Moi je ne travaille pas jusqu'a samedi mais 20 h en 2 jours mais la personne dont je m'occupe est très agréable et adore que je lui prépare de bon petits plats et des desserts ,elle a un verger avec plein de fruits il n'y a que l'embarras du choix ,l'année dernère je lui faisais des tartes aux quesch (pas sure que cela s'écrive comme ça).Je te souhaite une bonne soirée à demain


gentiane (01) répond Posté le 22-08-2008 à 18:11
Bonsoir à toutes,

Je ne serai pas bavarde ce soir, nous n'étions que 2 au travail au lieu de 6 à plein effictif,parce que 2 en congé, une clouée chez elle par une gastro, et une dans sa famille suite à décès de sa belle-soeur.

J'ai mangé tout de suite en rentrant du boulot : 17h30 parce fatiguée comme je suis, j'aurai craqué sur n'importe quoi, et sans aucune modération.

Me voila calée, je vais prendre un peu soin de moi, bain, bouquin, un bonne grosse nuit, EH HOP, d'attaque demain pour le WE.


REGINE (01) répond Posté le 22-08-2008 à 17:55
Bonjour à toutes et à Gentiane comme nous ne sommes que toutes les deux en ce moment ,je connais un peu 0yonnax ,la vallée du plastique si je me souviens bien.
Tu verras c'est une façon de se nourrir différente mais très agréable , moi j'en suis à presque moins 13 en 16 semaine , mais le mois d'aout à été un peu débridé ,beaucoup de repas au resto ,beaucoup d'invitation et mon mari est cuisinier il fait des choses trop bonnes pour ne pas en profité , mais entre je suis assez sèrieuse ,j'attends la fin du mois pour me peser pour ne pas être démotivée mais je suis assez contente de moi je suis déscendue de 2 tailles.
Je reviens ce soir.


gentiane (01) répond Posté le 20-08-2008 à 21:15
Bonsoir Mamiedetiti et les autres bien sûr.

Moi, je partage ma vie entre le canton de Bâgé le Chatel (vers Mâcon, mais encore dans l'Ain), et Oyonnax où je travaille et réside la semaine.

C'est un peu compliqué, mais je fais avec, puisque je sais que je n'aurais pas la santé pour faire les trajets tous les jours.

Je suis très contente des premiers résultats obtenus moins de 15 jours après mon inscription.
Je ne me suis pas fixée de date butoir pour atteindre un poids satisfaisant, et je veux surtout mes forger des bonnes habitudes alimentaires.





REGINE (01) répond Posté le 18-08-2008 à 21:34
Bonsoir les filles ,optimiste voilà un mot qui fait plaisir moi je le suis ,je prends la vie du bon côté ,il n'y a que la maladie et la mort qui est grave ,le reste il faut s'en accomoder et chercher le bon côté des choses.
J'ai lut un jour cela
Dieu fournit le vent,à l'homme de hisser la voile je trouve que cela veut dire beaucoup de choses ,que c'est nous qui faisons notre vie et nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous si cela ne va pas et nous pouvons seule faire en sorte de se sentir bien ,c'est pour mes petits enfants que j'ai commencé ce régime , ma vie avant me convenait ,j'avais des amis ,pas de complexes ,je profitais de tout sans m'occuper des regards des autres je disais souvent il faut mieux être gros que con cela peut passer un jour et ce jour pour toutes celles qui se sont inscrite c'est maintenant .Alors courage nous allons devenir de vrai bombe.
Partir dans ma philosophie à 4 sous j'oubliais de demander à Fantine et à Gentiane d'ou vous êtes dans le 38 et le 01 , moi je suis près de Belley ,Morestel .A la cascade de Glandieu vous devez peut être connaitre.Je suis très bavarde ,je vous souhaite une bonne soirée ,je reviendrais



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen