Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mel (77) répond Posté le 13-06-2008 à 19:56
coco c ma fille aîné qui souffre de discalculie j'ai galeré pas mal pour trouver cette orthophoniste qui s'occupe des truble logico-mathématique mais bon je sais trés bien et ma fille l'a trés bien comprise elle aussi qu'elle ne sera jamais excellente dans cette matière. Mais bon on fait tout pour améliorer son niveau et qu'elle arrive à acquérrir voir solidifier ces bases en math.
Marc lévy aussi je connais. Pour l'instant je suis dans le SAVOIR MAIGRIR de JMC et c édifiant, criant de vérité!!!!!


coconoisette (07) répond Posté le 13-06-2008 à 18:37
ho moi je ne connais pas , vous me donnez envie , je vais voir a la bibiblio ou me l'acheter , je relie depuis peu , j'ai fais le plein de marc levy mais j'en ai marre et didier van cauwelaert , bon lui il me fait rire, il a un humour particulier
c'est sympa de ne pas se voir sweetie, moi je ne vois que moi lol
mel c'est un de tes petits qui va a l'orthophonistes, il y a pleins d'enfants qui y vont suite a tes otites mal soignées , du coup ils n'entendent plus les sons correctement
bon je suis seule avec mon titi ,il faut que je joue avec lui
je vous souhaite une bonne soirée bisous


mel (77) répond Posté le 13-06-2008 à 17:10
me revoilouuuuuuu!!! ça y est j'ai fini de cavalé : collège, courrir chez l'orthophoniste, un peu de courses,et super important le LOTO!!!!!Les filles si je gagne (ce que je me souhaite trés fort) et ben je viens vous rendre visite toutes g bien dis Toutes comme ça j'aurai mon propre tour de France hihihi.
Gavalda le dernier de gavalda : LA CONSOLANTE, ben oui je connais et comment! je l'ai réservé à la bibliothèque (il était djà pris) mais bon je vais le lire.


sweetie (36) répond Posté le 13-06-2008 à 16:57
je reviens
du jardin, il fait un froid de chien!!!!! j'étais plongée dans un bouquin et me suis pas rendu cpte, mais je suis gelée !!! je lis le dernier Gavalda ! super j'adore cette fille et son écriture. Quelqu'une connait ??
quand je disais en cachette coco c'etait en cachette de toi, pas des autres !!! moi, de tps en tps je me mange des céréales en cachette et je fais semblant de ne pas me voir !!!! je vois, !!! vous vous dites "elle est complètement zinzin cette fille. . .. . .
c'est juste du 4ème degré mais zinzin, je dois l'être aussi !!! Natanaelle, je voulais te dire que je pense que tu veux trop maigrir ! cpte tenu de ta taille, il me semble que tu ne devrais pas descendre sous les 59 ou 60 kgs non? qu'en pense tu? ? ? Mel, djill, coco je vous bizzzz à + tard


coconoisette (07) répond Posté le 13-06-2008 à 13:06
ben non pas d'ecarts , et surtout pas en cachette , c'est drole çà hihi , si je dois manger un truc je le fais , je crois surtout que son travail d'infirmier doit l'aider , moi je reste a la maison et je me contente des tâches ménagéres
le temps est pourri comme d'hab
bisous


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-06-2008 à 10:41
bonjour à vous,
Alors Jean-Luc éclairçit nous la situation : homme ou femme ? il me semble avoir lu qqe part que tu parlais de toi en disant "mec" ? ? ? ?
Bonjour Djill, tu es la bienvenue. . . tes kilos et les nôtres sont voués à disparaitre !
Tu sais sweetie, douce je pense l'être de nature, mais les aléas de la vie m'ont souvent obligés de le mettre en sourdine. . . je m'emploie à le retrouver et l'exprimer à meilleur escient. . . Quant au calme et à la sérénité, c'est le résultat, le cadeau de la vie, suite à des épreuves pas toujours faciles et variées. . . la sagesse qui rentre avec l'âge !

Bonne journée à tous, bises !


sweetie (36) répond Posté le 13-06-2008 à 09:58
tout d'abord, BIENVENUE DJILL !!! je suis contente que tu viennes nous rejoindre, tu vas voir , elles sont super mes copines de "moral et motiv " par contre les fille, je crois que vous n'avez pas bien lu le post de Jean Luc, ce n'est pas un homme mais une femme, si vous lisez le texte elle écrit au féminin . . ... si tu lis ce post J. luc, sors nous de l'interrogation . . .. . .. J'aime bien la blague de la limace j'ai tellement connu cette situation étant gamine !! Pourquoi coco ton mari maigrit -il et pas toi ? ? ? ferais tu des écarts en cachette ? Mel, c'est bien que tu te reprennes, tu vas voir maintenant que tu as vidé ton sac avec la lettre, ça va aller mieux, je suis très contente pour toi.
Natanaelle, ma toute belle, je ne sais pas si je me trompe, mais je te vois toute douce et calme et sereine, dans ta vie. . . me tromp'je ? Bon, les filles, il faut prendre le dessus et foncer! j'ai fait les photo cop des repas de la semaine à venir et pas beaucoup de changement , je trouve que jean mimi ne se casse pas trop la tête, c'est un peu monotone. . .
en ce qui concerne le temps, je ne sais pas c/o vous mais ici pas chaud pas chaud. L'ANNEE DES 13 LUNES!! et ce sera comme ça tout l'été.
c'etait la note optimiste de la fin de mon message ha ha ha à ce soir ?


mel (77) répond Posté le 13-06-2008 à 08:48
coucou les filles oups et le garçon!!!! Je suis contente aujourd'hui c le soleil qui m'a réveillé. Alors du coup j'ai décreté que nous serions de sortie les filles et moi cet aprem. Gros bisou à vous touuuuuuuuuuus.


coconoisette (07) répond Posté le 13-06-2008 à 08:31
coucou jean luc didine et djill et les plus anciennes
j'aime bien la blague de la limace, j'avais le droit de parler a table une fois mes parents divorcés,c'est dommage , il y a qu 'a ce moment là ou l'on peut parler de la journée de nos enfants, ils ont déjà pas le droit de couper la parole aux grands , il ne faut pas pousser. . .

bon le régime en ce moment j'en ai ma claque , mon mari fond et moi je stagne, bon on verra peut etre en fin de semaine çà sera mieux
pour la nuit ,pas terrible, j'ai commencé a me reveillé a deux heure du mat et j'ai vu toutes les heures jusqu'a 5 heures
je vous souhaite une bonne journée


djill (93) répond Posté le 12-06-2008 à 22:38
salut à vous les filles, je m'appelle djill et l'on m'à dit du bien de votre site,alors je m'y invite. J'ai 49 ans, 2 grands fils dont un s'est marié ce we, et 2 belles petites filles. Je suis infirmière en pédiatrie et je vis seule. . . voilà un peu pourl'entrée en matière hi hi !!je meure 1m65 pour 76kg, je suis fumeuse (d'ou mon problème) car qui dit arret de la clope dit kg en plus, le cercle infernal. je finis de lire vos petits mess et vous dis à bientot !! ptit clin d'oeil à . . ... elle se reconnaitra!! bonne soirée!!



471 - 480 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen