Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-07-2008 à 19:49
Bonjour Coconoisette, quel plaisir ,te voilà de retour ! c'était bien ? Raconte nous ! Encore 1 kg à perdre ce sera pas trop dur , il est tout récent ! Je me suis renseignée pour les peintures à l'huile solubles à l'eau chez le marchand de peinture à Nice : "c'est encore pire que les autres au point de vue chimique. . . pour être soluble à l'eau. . . ! le seul avantage c'est pour les personnes qui font des allergies à la térébentine, car il n'y en a pas ! ! !" voilà sa réponse. . . et de rajouter : "je les déconseille aux gens " ! "Restez à l'aquarelle et à l'acrylique ! ". . .

Suzy, oui les moments où l'on stagne c'est difficile. . . en plus avec un peu de déprime ! Qu'est-ce que tu peux faire pour aller mieux ? Bon courage à toi. . . surtout ne te décourage pas !

Bravo Mel de mettre des limites à ta fille. . . surtout à son âge ! C'est ce qui manque le plus aux efts et surtout ados actuels ! A ce que j'observe chez nos efts (7 à nous deux = remariage) je peux te dire que le laxisme (tout permettre aux ados ) se paie très cher par la suite. . . C'est plus difficile pour les parents sur le moment. . . mais de leur tenir tête en les obligeant à respecter nos valeurs, c'est aussi leur donner un exemple de vie important ! Bon courage à toi !
Jo, fais-nous un coucou . . . où tu t'es perdue à la fête ?

Bonne soirée à toutes, bises !


mel (77) répond Posté le 28-07-2008 à 19:29
kikou les filles, je suis rentrée du boulot et bon sang les transports par cette chaleur c carrément inhumain, non mais qu'est ce qui faut par faire pour gagner sa vie. Natanaelle, figure toi que miss Sarah m'a demandé si elle pouvait rester plus longtempt!!! et revenir le 25/08 soit la dernière semaine de mes congés et bien sur j'ai dis NEGATIF et du coup c tendu entre nous. . . Si encore elle m'en avait parlé avant que je fasse les réservations des billets de trains. Fleur de sel,accorde toi du temps à force d'en accorder à bcp d'autre on s'oubli tjr. Suzy, courage continue à te battre et tu verras ça va payer.
COCOOOOOOO t'es de retour ma douce!!!! 2 kg en + pas grave l'essentiel c que tu en as PROFITER. Bon je file donner le bain à tanou parce que elle n'en peut plus, elle non plus. A toute


suzy (53) répond Posté le 28-07-2008 à 13:44
bonjour à toutes ,pour toutes celles qui recommence bon courage ! en ce moment petite déprime qui remonte à la surface ce qui fait que depuis 15 jours je stage tout en suivant le programme ! bon c' est comme ça !! je vous fait un gros bisou à toute à ++ suzy



coconoisette (07) répond Posté le 28-07-2008 à 13:32
bonjour , me voilà de retour avec deux kilos en plus , les seuls que j'avais perdu par ailleurs , pas trop grave j'en ai déja perdu un , je suis motivée çà va donc reprendre

bisous a natanaelle et mel , la même chose pour toutes les nouvelles

coco


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-07-2008 à 09:48
Bon redémarrage de la semaine Mel. . . c'est quel jour que revient Sarah ?

Fleure de sel, impossible de tout mener de front ds la vie ! nous avons toutes des limites ! Déjà ton mari est de retour à la maison. . . il récupère bien ? Tu vas avoir un peu moins de soucis et un peu plus de temps pour courir. . . c'est vrai que la chaleur est revenue, il faut vraiment courir tôt le matin !

Journée rattrage pour moi, qques écarts hier avec les amis. . . même régime pour Jo qui a fait la fête aussi !

Bonne journée à toutes !


fleure de sel (06) répond Posté le 27-07-2008 à 19:05
bonjours à toutes .retour à la maison pour mon mari.pas de grammes en moinscette semaine, dernière semaine vacance vendredi soir 21heure j'ai hate aujourdh'hui pas quitter la maison ménage et grosse fatigue trop de soucis pour faire fondre leskilos mes je tiens quand meme. je vais essayer de courrir un peu cette semaine car je n'est pas fait de sport non plus .pour courrir départ 6h30 pour qu'il fasse moins chaud et moins de polution aussi sur la prom'.bonne anniversaire à mel et bravo pour les-1,100kg. bonne soirée à toutes bonne vacances à celle qui y sont et bon courage aux prochaines vacancieres.


mel (77) répond Posté le 27-07-2008 à 09:23
bonjour, merci pour vos encouragements les filles. Passez une excellente journée. Bises


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 27-07-2008 à 08:48
Mel, bon dimanche à toi ! t'es super courageuse en ce moment ! Je m'imagine ta petite Tania te baraguiner : bon aniversaire ma maman que j'aime !(rires !) Accroche -toi , ces kilos t'arriveras à les perdre ! Sors avec ta puce et change toi les idées. . . va là où il y a des gens !

Jo, t'as un w-end amis, fêtes. . . tiens le bon cap . . . Moi aussi des amis passent la journée avec nous aujourd'hui : JMC pour tous !

à toutes très bon dimanche, bises !



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:24
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


JO (03) répond Posté le 27-07-2008 à 02:43
tard ou tôt, bon anniversaire Mel, tu vois tu n'es pas seule, personne n'est seule sur ce forum, il suffit de savoir où cliquer





241 - 250 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen