Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Début le 19/05 qui me suit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audrey 82 (montain, 82) Posté le 17-05-2008 à 18:12
14/05/05 jour de mon mariage 65Kg j'avais perdu 17 kg(durant l'année de préparation du mariage apres la naissance de ma fille qui avait un an) pour ma grossesse 15 Kg de pris 17 de perdus j'ai pas me pleindre mais voilà mai 2008 aprés 3 ans de mariage et 2° bébé de 6 mois 81Kg j'allaite mais je me lance quand meme avant de ne plus pouvoir me supporter
Retour au forum
audrey 82 (montain, 82) répond Posté le 21-05-2008 à 09:01
hier soir c'etait repas de famille alors je culpabilise un peu
du coup aujourd'ui c'est diète dur dur
bisous à toutes


kikoony (75) répond Posté le 21-05-2008 à 00:42
Hello !
Moi c'est 10 kilos a perdre pour etre présentable a la plage debut aout.

Les repas d'aujourd'hui étaient sympa, surtout celui du soir. Mais moi c'est la nuit que je grignotte car j'arrive pas a dormir et c'est le plus difficil a tenir.


Monette29 ((2) répond Posté le 20-05-2008 à 22:40
Bonsoir, une 2eme journée qui ma fois ne s,est pas trop mal passée !!Mes tu as raison Mariza , personnellement ,je trouve qu,il y a beaucoup trop à manger car je suis comme toi une petite mangeuse part contre je ne grignotte jamais puisque je n,ai jamais faim alors tient le coup on verra demain .Bon courage à toute


mariza (bazicourt, 60) répond Posté le 20-05-2008 à 20:40
ouf encore une journee de passee moi je trouve qu il y a de trop a manger je n ais jamais ete une grande mangeuse mais j aime grignotter et la c est tres dur mais bon je tiens le coup pour l instant bon courage a toutte pour demain


audrey 82 (montain, 82) répond Posté le 20-05-2008 à 14:59
hier le repas de midi m'a trés bien convenu mais le soir j'ai trouvé le repas rikiki moi aussi j'adore grignoter mais j'ai tenu le coup je me suis couchée avec la faim au ventre
vous aussi?


Marie-christine (BREVIANDES, 10) répond Posté le 19-05-2008 à 20:23
pour le grignotage, il faut boire une tisane, ça cale un peu. à midi moi j'ai trouvé que la salade de pâtes était pas très copieuse, ce soir ça va mieux


mariza (bazicourt, 60) répond Posté le 19-05-2008 à 16:52
bonjour
le repas du midi me faisais un peu peur et puis en realite j avais trop a manger j ai tout de meme fini il faut tenir la les enfants viennent de rentrer et se jette sur leur nutella dur mais j ai garder mon fruit de se matin et j ai vraiment envie de manger quelques choses j ai une grande tendance au grignotage si quelqu un a un truc pour eviter sa me ferais plaisir
bisous a touttes


audrey 82 (montain, 82) répond Posté le 19-05-2008 à 11:22
merci pour toutes vos réponses aujourd'ui c'est la course entre ce matin marine a l'école a 8h30 puis adrien vaccin a 9h20 ensuite sage femme a14h20 entre temps mon mari rentre manger a 12h10 tant mieux j'ai pas trop le temps de penser au placard a gateau lol!!!
je suis super motivée je viens de préparer mon repas
bisous a toutes et merci pour votre soutien a bientot


mariza (bazicourt, 60) répond Posté le 18-05-2008 à 17:25
coucou
je te souhaite bon courage et beaucoup de reussite j ai 8 kilos a perdre et je commence le 19 aussi j ai 44 ans et 3 enfants 13 10 et bientot 8 j espere que nous aurons beaucoups de bonnes nouvelles a nous raconter ses jours et mois a venir


Aimé (10) répond Posté le 18-05-2008 à 14:35
Salut Marie-Christine Bréviandes

Je suis de St Julien les Villas.

J'ai commencé le 3 Décembre 2007 ; j'ai perdu 14 kgs en 2 mois 1/2 ; super la méthode Cohen si tu respectes bien les menus. Je ne suis plus abonné mais je reste au Forum ; je reviendrai sur ce site. . ..
bon Dimanche.



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen