Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zizou (essey les nancy, 54) Posté le 13-05-2008 à 11:49
je m'appelle Sylvie ,j'ai 53ans.je ne sais pas comment comment réagir avec mon fils de 31ans.Il est trés stressant,et, je dois faire tout pour que ce jeune homme soit content.Quand il vient chez nous, il me stresse,car, il veut toujours avoir le dernier mot, et, il n'aime pas avoir tort.Je m'inquiéte pour lui, car, il se plait sans travailler:car,il touche le rmi.quand frédéric a besoin de ravitaillement,je ne sais pas dire non.Je suis divorcée depuis 26ans,et remariée depuis 23ans.Mon mari a du mal à supporter mes deux garçons de mon premier mariage.Il me fait du chantage,quand fred vient.Il a peur ,que je céde à mon fils.Comme chantage: si il vient,je pars me promener.Comment faire pour satisfaire tout le monde.merci de votre soutien.Car,je n'ai pas eu une adolescence trop heureuse
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 15-05-2008 à 23:19
OUAhhhhh. . .. . ..sacré coup de foudre !!!!


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 15-05-2008 à 17:38
bonsoir mesdames, merci de vos conseils: les parents de la copine de mon fils habitent à Lilles.Eux sont heureux d'étre grand parent.Mais ils ne connaissent pas mon fils.Car sa copine, il l'a rencontrée sur internet.La premiére fois qu'ils se sont vus c'était milieu avril.Et mon fils voulait étre papa et, elle était consentente.je me demade: si le bébé est bien de mon fils.la consultation du 21mai à la maternité: nous le dira .j'ai déja ecrit sur le forum de la psy.


iris 27 répond Posté le 15-05-2008 à 13:38
BONJOUR SYLVIE!
Ta belle -fille est concernée par cette naissance ,tu dois leur parler au même temps ,les parents de ta belle-fille pourraient être présents .
Les jeunes(car maintenant à 30 ans ,ils se prennent pour des ados)qui réagissent de cette façon ,en général ne se contentent pas de fumer seulement des cigarettes. . ..
Tu devrais demander conseil à la psy du forum ,elle est de très bon conseil!
COURAGe!


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 14-05-2008 à 18:04
Pour le bébé, peut-etre se dit il que maman sera là pour tout gerer, se rendent-ils compte du coût d'un petit (couches, lait, nounou?) . . .. il faut faire comme les oiseaux qui poussent leurs jeunes hors du nid quand il est temps.


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 14-05-2008 à 18:02
Pense à mettre un coup de pieds au c. . .. à ton fils qui ne veut pas bosser et vivre aux crochets de sa mère, en général, ça fait réagir. . .je sais que c'est difficile mais il va t'user jusqu'à la trame si tu ne reagis pas. . . :o)




Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 14-05-2008 à 17:50
Eh bien sylvie, je comprends que tu ne sois pas "entièrement" épanouie avec cette nvelle !!! Comment vont-ils réagir une fois que l'enfant sera né ?? Il est tps d'avoir une gde discussion avec ton fils comme dit nicole !! Et fais la avec ton mari !! Il a son mot à dire aussi même si ce n'est pas le père !! Ne baisse pas les bras et ne te laisse pas bouffer !!! Comme ns te le disons ttes, il est gd et en âge de s'assumer !! Dc qu'il se débrouille et qu'il travaille comme bcp de mde le font pr manger, se faire qq plaisirs et vivre ts les jours !!
Allez, courage. Biz.


nicole (63) répond Posté le 14-05-2008 à 17:45
bonjour sylvie
j' ai 62 ans 3 enfants
je ccrois que tu devrais profiter de l'annoce de cette grossesse pour avoir une discution avec ton fils sur son devenir si ce n'est pour lui au moins pour le bébé sans vous fâcher une discussion à bâton rompu sans en avoir l' air tu peux donner ton avis s' il se vexe il faudra bien qu' il se débrouille le bébé est encore a l' abri pour un temps d' ici là il sera revenu la maison est trop bonne biz


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 14-05-2008 à 17:24
merci mesdames pour votre soutien .Mon m'a appelé ce matin en m'annonçant que sa copine était bien enceinte:car, elle a fait le test en se levant.pourquoi,je n'arrive pas à étre contente de cette nouvelle.je ne sais pas.je devrais étre heureuse d'étre grand mére: même pas.j'appréhende la vie de ce petit étre qui n'a rien demandé,vu que les parents ne travaillent pas.,et, qu'ils prennent cette grossesse comme un lot qu'ils viennent de gagner.Drôle de mentalité.Je n'ai pas élévé mon fils comme ça.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-05-2008 à 14:42
bonjour Sylvie,comme Iris et Catherine,je suis d'accord avec elles.tu ne dois ps céder à chaque fois
qu'il demande,et si il ne veux pas avoir tort,alors qu'il reste chez lui,
quabd il verras qu'il a un frigo vide et personne pour l'aider,il faudra bien qu'il se trouve un travail pour
subvenir à ses besoins.tu risques de
perdre ton mari pour lui,réfléchie tu
aime ton fils,c'est normal, mais céder
a tous ses caprices,c'est l'avoir encore à 50 ans,puisque'il à tout chez
toi.bon courage.
becassine46


iris 27 répond Posté le 13-05-2008 à 12:36
Bonjour Sylvie !
Tu ne rend pas service à ton fils à l'aider continuellement .
C'est un adulte !!!!
Il est temps pour lui de se prendre en charge
J'ai 3 garçons et au contraire ,ils font tout leur possible pour m'aider , mon fils ainé quand il vient à la maison est le premier à se lever ,pour donner un coup de main .
Je te souhaite de trouver une solution !
biz



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen