Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
--- répond Posté le 06-11-2008 à 20:26
Bisous chacun chacune, à demain


christine (62) répond Posté le 06-11-2008 à 20:09
bonsoir, je ne sais pas quoi vous dire, je suis très impressionnée par vous toutes, que de souffrances !
hier domi, aujourd'hui noella et judith, vous etes des femmes supers.
quel courage, quels exemples, j'en ai les larmes aux yeux, bisous tout doux à tous.


Anna (81) répond Posté le 06-11-2008 à 19:15
JE VOUS EMBRASSE TOUS! A tout à l'heure!


Anna (81) répond Posté le 06-11-2008 à 19:10
NOELLA, pour ton témoignage, bravo!
Tu vas aider JUDITH en lui disant tout ça!
Pour tout ce que tu as vécu toi aussi, je t'embrasse tendrement, je ne peux pas changer ta vie, mais je t'envoie plein d'amour, et je fais le rêve que le restant de ton existence ne soit que DOUCEUR et BONHEUR!
Je te serre dans mes bras et sur mon coeur! BISOUS!


Anna (81) répond Posté le 06-11-2008 à 19:05
JUDITH, suite,
Pour ton fils, je ne suis pas psy, donc demande l'avis d'un psy! Mais personnellement, je pense qu'il sait qu'il y a eu "quelque chose"! Car les enfants sentent quand quelque chose est occulté! De plus, dans son inconscient, il doit avoir la mémoire de cet évènement refoulé!
En faisant mon analyse, je suis remontée jusqu'à ma naissance et même la grossesse de ma mère, tu vois!
Mais, demande l'avis d'un psy (ou de deux. . .) avant de lui en parler!
Je crois que ça pourrait changer vos rapports qu'il entende la vérité de ta bouche!
Mille bisous!


Anna (81) répond Posté le 06-11-2008 à 18:58
JUDITH, j'arrive sur le forum et en te lisant, je suis profondément bouleversée! Que de souffrances accumulées! Je pense que tu as eu la bonne réaction en quittant ton mari! Tu as sauvé ton enfant, et toi aussi par la même occasion! J'ai vu beaucoup de reportages sur la violence conjugale, et ça peut dégénérer parfois jusqu'au pire!
Donc, rien à regretter de ce côté! Tu as été très courageuse! Car, malgré les coups, ça ne doit pas être facile de partir, surtout quand on est amoureuse, et tu l'étais!
C'est bien que tu sois en contact avec la psy, elle pourra t'aider!
N'hésite pas non plus à entreprendre une thérapie sur place, pas loin de chez toi, si tu connais un bon psychiatre, ça peut t'aider énormément aussi! Personnellement, j'y ai eu recours également pendant 5 ans, je l'ai terminée il y a un an, et je ne regrette pas, car ça m'a permis de revivre sans angoisses. Des angoisses dûes au décès de mon fils, de mon père, de mes maladies yeux-oreilles-etc! La coupe pleine, en 2002, je n'en pouvais plus moi non plus! Donc, je ne peux que te conseiller de faire une thérapie, car je pense qu'il n'y a rien de mieux! Même si de discuter avec les amis est très bien aussi! Mais un professionnel (un bon!) t'aidera à atteindre l'équilibre et à te sentir parfaitement bien dans ta peau!
Tu vois, sur ce forum, il y a beaucoup de blessés de la vie, aussi, je pense que tu n'as pas à avoir honte de vider ton sac, nous le faisons aussi, surtout quand ça peut aider les autres!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2008 à 18:09
Noella contente de te voir , content que tu sois passée pour donner toi aussi ton témoignage
je t'embrasse


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2008 à 18:07
tu sais mado, mes enfants sont la seule chose dont je peux être fière .. j'ai vécu pour eux et par eux, mais ils sont grands et vivent leurs vies et leurs expériences pas toujours faciles ..
mais entre les 3 enfants et les beaux enfants il y a une grande entente, et ça c'est important pour moi et ils sont proches de moi aussi
j'ai vu tellement d'absurdités, de méchancetés, que je peux voir et toucher un monde meilleur à travers eux, et à travers vous toutes . . .
pour mes enfants je suis aussi une tigresse .
on est des femmes super, derrière nos kilos se cachent tellement de souffrances qu'on a toujours du mal à oublier, un rien et tout nous revient et nous bousculent . . .
Rieur tu dois te demander en nous lisant quels sont ces hommes qui peuvent rendre la vie des femmes aussi dure et insupportable, je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça .. hein

Judith, tu as dit ce que tu avais sur le coeur et tu l'as fait aussi sur le forum de la psy, j'ai vu qu'elle avait déjà répondu à ton premier post, elle te répondra dès son retour, en attendant essaye de garder la sérénité et la paix ..

je vous fais plein de gros bisous à toutes

Isa ma bichette je sais bien que ton coeur est avec nous toutes ..



mamyli répond Posté le 06-11-2008 à 17:45
Bonjour bonjour!
Je n'ai pas pu venir sur le forum ce matin, j'avais omis de vous dire que ce matin je repartais pour 1 2ème infiltration à Clermont: désolée de ne pas vous avoir dit bonjour en temps et en heure!
Je viens de lie les posts de Judith et j'en suis toute retournée après l'épisode du bébé.Je comprends ton départ, il ne pouvait y avoir une autre réaction .Ceci dit cela a impliqué de ta part du sang froid, du courage heureusement motivée par l'amour pour tes enfants.Cet acte insoutenable était en plus la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, puisque tu avais subi des violences.
Comme Domi, je pense que ce secret entre ton fils et toi devrait peut-être lui être révélé.Tu ne peux pas en plus etre victime et reconnue coupable de ce pourquoi tu ne l'es pas.Mais il faut trouver le bon moment, les bons mots. . .Tu n'as jamais demandé conseil à un psy ?
Si tu as commencé à te raconter c'est que c'est maintenant trop lourd à porter pour toi.Qu'en dis-tu?
Je n'étais pas là au début de ta venue sur le forum, je suis donc un peu en retard , désolée.
Comment ne pas se forger une carapace quelle qu'elle soit devant de telles expériences de vie; on se les forge à moins, tu sais!
Continue à être courageuse et à avancer, la vie continue et tu dois te donner les moyens de la réussir . Je t'embrasse bien fort.
Bisous à tous.A +tard


--- répond Posté le 06-11-2008 à 17:43
Zut et rezut, ça fait 10 fois que je viens écrire un truc gentil, mais pas facile de trouver les mots.
Alors je vais juste dire que je pense bien fort à vous
Bisous
Isa



401 - 410 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen