Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-07-2008 à 10:37
rebonjour, en attendant que mes couches de peintures sèchent (ce qu'elles font de mauvaise grâce avec ce temps humide) je viens tchatcher avec vous . . . et constater mes conneries !!! Sandrine, bégayer aisni ce doit qd même être l'âge ! va falloir que je me surveille ! Déja que je suis bavarde si en plus je dis trois fois la même chose. . . mes excuses !

Mamy, Jo, et toutes celles qui le souhaitent, faisons le pari de ne pas craquer aujourd'hui ! J'en ai besoin aussi ! Il est important que je réamorce la perte de poids ! rdv ce soir ! Sandrine tu as droit à un écart de deux gâteaux pour rester dans la course !

Domi, ainsi tu tries pour déménager ? Oh là là j'ai fais ça pour rentrer dans un appartement qui ne fait pas la moitié de surface par rapport à la maison ! Mais qu'est ce que ça fait du bien après d'avoir moins de choses ! Merci pour tes explications, je veux bien aussi les photos, voici mon adresse mail : bvilleval@orange.fr. Je vais aller faire un tour sur ton blog !

Mami Mad, le mieux c'est de faire du rattrapage en même temps que les excès. . . ça évite de reprendre trop. . . et en plus ça marche bien et ça nous apprend à jongler avec les équivalences !

Bonne journée à vous toutes !



mami Mad (85) répond Posté le 01-07-2008 à 10:06
moi aussi je reprends petit àpetit ,j'ai fait beaucoup d'écarts.et j'ai encore des repas à faire, puis ce sont les vacances.mais je vais m'y remettre.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2008 à 10:03
mamy ah ah ah si seulement c'était vrai pour les ptits trolls . . . en ce moment j'essaye de faire du tri ici et là, en bas, en haut , mais j'ai déjà presque rempli les poubelles ! alors j'essaye d'attendre un peu .. mais bon j'ai jeté hier une trousse en cuir que j'avais eu comme cadeau de noel pour mes 14 ans .. ça fait 41 ans que je la trimballe derrière moi, planquée dans un tiroir de l'ancienne salle à manger ! mais voilà le nouveau living n'a plus qu'un tiroir alors j'étais plutot emm ..ée ! rireet j'avais tout planqué dans des cartons , en me disant je ferai le tri pour la nouvelle maison ! mais voilà ça traîne trop et j'en ai marre de voir ces cartons ..alors je trie , sur 3 cartons il en reste 1 . . . et jefais du tri dans le tri depuis 2j.. je finis par jeter des choses inutiles .. pareil en haut, y aune armoire avec plein de trucs que je conserve !! va falloir que je l'attaque en douceur ! là j'ai 2 pièces en bas et 2 ch .. je voulais une maison avec 3 pièces en bas .. ma salle de bain est en haut .. je voudrais aussi la salle de bain en bas !
je me couche très souvent entre minuit et une heure voire + .. 7h de sommeil me suffisent
qu'est ce qu'ils sont bruyants en face ! pfff !! ils font aboyer mes chiens en + ! pfff !!
bon allez je retourne bosser, je vais laver la maison biz


mamyli répond Posté le 01-07-2008 à 09:00
Bonjour! Quelle énergie, de si bon matin!!!!
1er message. . ...JO qui parle de vendredi soir. . . je me dis"j'ai encore raté 1 épisode!!!!"
2ème message. . ...Natanaelle x 3 !!!!!!
J'ai donc eu une bouffée de bonne hummeur en lisant la 1ère page:ça fait du bien!
Domi, dis moi, dans le Nord, les journées sont de 36 h.c'est pas possible? ? ? ou alors tu as une armée de petits trolls autour de toi qui te secondent!!!
Sandrine, un peu tristounette de quitter ta soeur. . .certainement.Tu vas trouver la maison un peu vide ,heureusemant que tu as cette fête marocaine en préparation ! Mais pas touche gâteaux!!!
Je vais essayer de faire mieux que hier,et de tenir .Natanaelle, je vais m'infliger quelques grammes donc!
Bises à toutes.
Bonjour, Noella, je repars à ma barrière. . ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2008 à 08:33
oui il faut faire disparaitre ces choses grassouillettes de nos armoires ! mais pour toi pas évident car tu as les petits !
et ce soir BBQ, ma fille veut profiter du beau temps .. alors je cacherai ces biscuits s'il en restent ! ou je les lui donnerai !
biz


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 01-07-2008 à 08:22
domi, g pas le droit de t'eng. . . je fais pareil, mais on se soutient c le principal
aller courage ,on va y arriver
un jour..
non aller ,va falloir se remotiver ,
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2008 à 08:14
pas eu assez de place pour finir, donc voici l'adresse mail où vous pouvez me contacter
fampoux@aol.com (fampoux est une ville pas la mienne)

l'adresse de mon blog :

http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=130337

je suis encore en photo sur la première page du blog ce matin, mais si j'ajoute un article faudra cliquer sur suivant

entre le fromage, les gâteaux et les biscuits salés du week end à finir, je craque sur les biscuits salés ! ben voilà le paquet est fini et je pourrai plus faire de bêtises jusqu'au prochain week end .. faut que je trouve une solution et mettre ça sous clé ou dans l'armoire de la dépendance dehors !! bon allez vous avez le droit de me m'eng. . ..ler .. sourire !

gros bisous et bonne journée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2008 à 08:03
bonjour les filles ..
ah oui tu as raison pour la phrase ci-dessus ..
Natanaelle et Jo : pour les adresses et photos : parfois l'une de vous met son adresse mail perso sur les forums, donc je prend discrètement les adresses et je l'ai mets dans mon répertoire.
aussi il m'arrive comme dernièrement d'envoyer des photos, par exemple les grues qui cotoient un lama ou un dromadaire , ce qui s'est passait devant la maison car il y a des travaux devant la maison et en même temps il y avait un cirque sur le petit terrain juste devant chez moi (sur lequel ils vont construire 31 maisons)
et j'ai aussi un blog sur aujourd'hui.com donc je mets aussi des photos, en ce moment une photo de moi en géant (tête aux pieds)
je mettrai le lien du blog après !
alors si vous ne souhaitez pas mettre votre adresse mail perso sur le forum je vous donne la possibilité de me contacter sur une de mes adresses mails et quand je fais un envoi groupé je peux vous les envoyer aussi
hier le mail envoyé à chacune représentait 3 images .. une photo de nuit où on voyait une étoile, une seule mais très visible, dessous une image avec un arbre (grand) aux couleurs d'automne et au pied de l'arbre un banc, je vous invitais à vous asseoir, vous reposer et vous ressourcer .. et sous l'arbre une image avec des roses blanches lumineuses qui se reflétaient dans un peu d'eau en mouvement et je vous offrais ces quelques fleurs
donc j'ai pas pu vous envoyer ces images qui symbolisaient pour moi un gage d'amitié biz


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 01-07-2008 à 08:00
bonjour a toutes
coucou natanaelle et Jo
natanaelle, j'en ai mangé q 2tout petit, et la "patronne" ne ve pa q l'on en mange car c pour samedi, sinon ce sera la rasia, donc tant mieux ,on met toutes ces petites merveilles de coté
pour le fromage, si ca en est de -45% de MG,,je prefere qdmeme le fromage au jambon en paquet
oh la la ,je parle q nourriture, aller stop
Jo tu pars aussi en vac, tu vas faire un break de forum ou pas?
je t'ai parlé des huiles ess sur parlottes, j'ai zappé q tu ne connaissais pas , excuse moi
en fait ,il faut tjrs melanger les huiles ess avec de l'huile vegetale(amande douce,olive, macadamia,argan. . .)il faut mettre 2 -3 goutes de chaq huil ess dans une grande cuillere de huile vegetal, bien emulsionné(moi je prfere remplir la paume de la main d'huile veg et y ajouter les h ess) et appliquer en cercle sur tout le bas du ventre ,cela tous les jours pdt 3sem puis arret une semaine ,reprise 3sem et ainsi de suite
pour le Maca, ce sont des comprimés a avaler ,c fait a base de la racine de maca,et cela a bcp de vertu ,tu pe trouver des info sur le net ,
j'achete tout cela en magasin bio , le maca sur le net car pas partout

je vais aller reveiller les petits ,encore 2j d'ecole pour mathilde, mais auj c sans le cartable, donc elle va bien s'amuser
je reconduis ma soeur a la gare de Nimes sur l'heure de midi ,et ensuite direction maroc, enfin juste les gateaux
gros bisous a toutes ,
a tout a l'heure


JO (03) répond Posté le 01-07-2008 à 06:59
je voulais dire vivement vendredi soir
la journée commence bien



3771 - 3780 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen