Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
--- répond Posté le 20-11-2008 à 10:24
je continue

- me concernant je continuerai à aller sur le forum de Domi, parce que c'est le forum de Domi, et sur le forum de Mamy si bien sûr Mamy est là.mais une fois tout ceci sera calmé, car je n'en ai pas le courage pour l'instant.

- je ne souhaite qu'une chose, c'est que Jean Claude et Mamy, en dehors du forum, recollent les morceaux, et que tous les deux nous disent que toute incompréhension est effacée.
- concernant les mots échangés, il ne m'appartient pas de dire qui doit s'excuser ou non, à chacun de gérer tout celà.

- une dernière chose, concernant les confidences de certaines. Bien sûr que pour moi chacune peut se confier à sa guise, et si l'on se onfie c'est que l'on a trouvé une certaine écoute. Et bien sûr celui qui se confie a des soucis, et n'est donc pas toujours à même de juger des conséquences de ses confidences sur les autres personnes du forum.
Egalement pour celles qui lisent, comment évaluer la détresse des autres? Autant certaines me semblent stables ou en pleine résolution de leurs soucis, et je m'en réjouis du fond du coeur pour elles, autant d'autres posts que je lis m'interpellent sur la capacité de la personne à gérer seule cette détresse et je pense que l'intervention d'un professionnel serait indispensable. Oui j'ai peur que la confiance que certaines peuvent mettre ici ne les dispense d'un suivi adéquat et indispensable.


--- répond Posté le 20-11-2008 à 10:23
Bonjour, je viens juste mettre en copie ce que j'ai exprimé chez Domi,
-------------
Bonjour à chacun chacune,

Pierrette ce matin en deux phrases tu as résumé ma pensée et je m'associe à tes voeux.
J'ai trouvé sur le forum de DOMI gentillesse, tolérance, un havre de paix, où il a toujours été possible de parler de tout et de donner son avis sur tout.
Puis je suis allée chez MAMY, même chose, et j'ai toujours aimé aller sur l'un et l'autre forum, sans faire de copier coller. Je trouvais sympa nos petits chassés-croisés et saute-mouton.

J'apprécie chacun et chacune, la richesses des échanges est dans nos différences, d'âge de passé de caractère, et dans notre envie commune de lier des liens d'amitié, ce qui est extraordinaire.

Bien que Pierrette ait parfaitement exprimé ma pensée, je voudrais ajouter quelques points:
- aujourd'hui je suis abasourdie par l'acharnement que je lis contre une seule personne, Jean Claude en l'occurence. Il n'a pas besoin que je le défende, et je le fais de ma propre initiative, mais ce que je lis m'est intolérable.
- tout cette malheureuse guerre vient encore un fois d'un quiproquo, cette fois entre Jean Claude et certaines d'entre vous, dont je crois Mamy.
Jean Claude a simplement suggéré de lancer une semaine "positive" et certaines se sont senties visées dans leurs confidences. voilà tout.
Il n'y avait pas d'intention méchante et ensuite ça a été l'escalade.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2008 à 10:16
bonjour les filles, je pense que si mamy veut revenir, il faut que les conflits cessent des 2 cotés
on est là pour s'entr'aider, pas pour se massacrer les uns les autres

JC a dit qu'il ne viendrait plus ici ..
toute cette animosité n'est pas bonne pour notre santé, enfin je risque d ' arriver tout à l'heure chez mon toubib avec bcp de tension nerveuse .. faut absolument que je me calme .. mon problème auditif a commencé avec une tension élevée donc je dois aussi me protéger

reprenez le cours de vos conversations telles qu'elles étaient avant . . . et essayons de tirer un trait sur tout ce qui vient de se passer

je ne vous en voudrais pas si vous passez plus de l'autre côté, et je serai aussi avec vous si mamy revient

voilà on essaye de ne plus discuter de tout ça et on reprend la route

la semaine prochaine je vais assister à une rencontre sur le thème de l'alimentation et du sport, on en reparlera

bises à tout le monde et très bonne journée


Anna (81) répond Posté le 20-11-2008 à 10:10
JUDITH, j'allais te répondre sur ton mail, du coup, je le fais ici!
Pour moi aussi, la nuit a été courte, lol!
Je viens de mettre un post sur Parlottes pour expliquer que pour l'instant, je resterai ici. . .
Je n'ai pas l'habitude de mettre des oeillères, mais je crois que la situation l'exige, hi!hi!!!
Donc, désormais, ici, pour cultiver la paix, je ne répondrai plus à RALEUR! Il se calmera tout seul. . .
Ma petite-fille a 3 ans et 1/2. Et j'en ai une 2ème du même âge!
Mais ma belle-fille étant prête à accoucher d'un jour à l'autre, elle profite de la garder un peu près d'elle. . .
Normalement, l'accouchement était prévu pour mi-décembre, mais elle a un début de dilatation, alors. . . on verra!
BISOUS!!!

BISOUS A TOUTES et A+ dans la journée, si je peux, hi!hi!!!


Judith (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2008 à 09:54
Encore fatiguée par ma nuit écourtée. me suis préparée et ensuite somnolée un peu sur le fauteuil en attendant qu'on vienne me chercher pour faire mes courses de la semaine
Ne t'inquiètes pas DOMI en ce qui me concerne je ne réponds plus à Raleur il finira par se lasser si toutes nous faisons de même.
Ma petite ANNA finalement c'est là qu'on voit que l'on se passer de la voiture. Rien ne vaut une bonne balade et avec ta petite fille en plus! veinarde. Quel âge a-t-elle?
Sandrine, Christine bonne journée à vous
Evelyne j'espérais de tes nouvelles.Tu n'as plus retrouvé le chemin du forum?
Bisous à toutes celles que j'ai nommées et pas nommées. Vous êtes trop nombreuses!!!


Anna (81) répond Posté le 20-11-2008 à 09:41
BONJOUR A TOUTES!
Je vous souhaite une très belle journée!
La mienne est ensoleillée par la présence de ma petite-fille (école en grève), donc nous allons en profiter pour aller voir les jouets!
Hier, inversion de programme, ma voiture étant en révision plus longtemps que prévu, nous en avons profité pour faire une belle ballade dans la nature. Elle était très contente, et en plus, le temps était particulièrement doux, et il y avait encore de très belles couleurs d'automne!
BIZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2008 à 08:50
je viens de passer sur parlottes, et je viens ici aussi demander que cette querelle stoppe !
ça m'épuise !
reprenons les posts comme avant .. faut avancer dans le calme et la sérénité

bisous à tout le monde et très bonne journée


christine (62) répond Posté le 20-11-2008 à 08:37
bonne journée à tous, je vous envoie mon amitié.


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-11-2008 à 08:02
bonjour, mamy tu peux revenir sans probleme sur ton forum t occuper de tes brebis égarées,je ne viendrai plus poster.
repnse a sandrine,si tu as trouvé mais propos violent,il faut peux etre en rechercher la cause chez celles qui ne te considerent pas car,je suis un homme.
2)tu parles de franchises,seulement quend elle va dans votre sens,j ai été franc et on me le reproche,vous aimez la franchise de l autruche la tete dans le sable.
voila le dossier est clos,je vous laisses ce forum avec joie.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2008 à 00:37
un ptit coucou de mamy qui dit ceci pour vous :

"Je n'en veux absolument à personne
parmi les filles, à AUCUNE, tu peux leur dire."

elle vous a lu , elle est très touchée par vos messages ..

voilà bonne nuit à toutes



21 - 30 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen