Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 08-08-2008 à 09:22
Bonjour à toutes et courage à celles qui travaillent, c'est le dernier jour avant le We !
Pas d'orage en Lozère, juste du vent hier et ce matin tout est rentré dans l'ordre.

Je voulais vous raconter la raison pour laquelle, nous sommes devenus amis avec les personnes chez qui nous avons déjeuné Mercredi.Si vous avez une minute pour écouter, bien sûr !

Je ne sais pas si je vous en ai parlé mais mon mari était commerçant en fromage sur des marchés ces dernières années.De plus, il joue avec passion d'un instrument de musique régional appelé "cabrette", soit l'équivalent de la cornemuse ( avec quelque fonctionnement différent).Ses personnes, de la région marseillaise ont acheté une maison pès de chez nous et y vivent 5 mois de l'année, en été.Ils étaient clients et un jour, mon mari, jouait de la cabrette lors d'une festivité pas loin de chez eux. Ils lui ont demandé si au retour, il ne voudrait pas s'arrêter pour faire écouter cet instrument à des amis qui étaient de passage et qui apprécieraient.
Si vous connaissiez mon passionné de mari vous comprendriez qu'il a tout de suite dit oui, sachant que cet interêt était sincère.
De fil en aiguille, ils ont discuté et ds la discussion ,illeur a avoué que son rêve serait d'avoir un pied de cabrette en ivoire(c'est la partie qui ressemble à une flûte ds l'instrument).En général, ce pied est fait en ébène.Il n'en existe qu'un en ivoire et je crois qu'il est ds un musée. . .. . ..



brysby (montpellier, 34) répond Posté le 08-08-2008 à 07:57
brysbi,
bonjour à toutes
ici il à tonné quelques gouttes sont tombées mais c'est tout,on a vraiment besoin d'eau pour raffraichir l'atmosphére.
Sandrine, pas de probléme pour sept; moi les petits il y a longtemps que c'set fini alors profite bien de ces vacances bises a bientôt michele


Mariclod (EPERNAY, 51) répond Posté le 08-08-2008 à 07:49
Bonjour à toutes,
comme nataelle,j'espère que les orages n'ont pas fait de dégats dans votre région,ici à Epernay,ils sont passés sans faire trop de bruit,un peu de pluie juste pour arroser le jardin et remplir un peu les tonneaux pour les jours sans pluie.
Bonne journée à chacune.
BON COURAGE


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-08-2008 à 07:01
bonjour à vous toutes ! vos photos sont revenues ! j'espère que vous pourrez à nouveau vous connecter sans problèmes ! Nous avons une fois de plus échappé aux orages et à la pluie ! j'espère qu'aucune d'entre vous n'a de dégats suite aux orages ! je vous souhaite une bonne journée à chacune !


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 07-08-2008 à 21:45
bonsoir, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit,
j'attends la pluie aussi avec impatience plutot parce q j'ai la flemme d'arroser faut dire
le temps est bien lourd ,ca a refraichit un peu mais tres humide
je vous embrasse bien fort ,
brysbi ,pourquoi pas se rencontrer ce serait sympa c sur, fo just trouver un creneau ,et c ca qui est difficile
pdt les vacances c trop dur, amis,famille j'en profite , d'ailleurs je vais aller les rejoindre qd meme
mais en sept ce sera mieux ,
gros bisous a toutes
et bonne nuit


mamyli répond Posté le 07-08-2008 à 21:32
Je ne peux quand même pas laisser passer la soirée sans venir vous dire un petit bonsoir: les orages ont fait des dègâts sur les lignes SNCF.Le train de notre ami a pris environ 4h de retard.
Je vous embrasse bien affectueusement toutes sans exception!
A demain.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2008 à 21:21
coucou Nat ! il y aun déjà un indien, je mettrai sa photo demain sur le blog !ou je vous enverrai mon album !

tu verras les nuages noirs (pas les indiens ! hein !!) mais les nuages qui nous ont arrosés l'an dernier !!

bisous et bonne nuit à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-08-2008 à 20:09
Chez nous soleil. . . derrière nuages par moments. . . et tjrs fort taux d'humidité. . . et plus de photos ni sur le forum ni sur les blogs !
Isa, nous aussi nous avons planté un olivier et un amandier à St Cézaire, je pensais y rester et les voir grandir, pour moi c'était un geste symbolique fort. . . ce sont les suivants qui récoltent les olives et les amandes !
Marierose, merci pour ta photo. . . ett le beau sourire ! pourquoi ne pas la mettre sur le forum ? enfin qd tt ça fonctionne à nouveau !
Yasnimes, bon courage à toi pour reprendre !
Jo, j'ai rangé les pincettes . . . j'peux m'approcher ? le mariage approche et les préparatifs s'intensifient, bon courage à toi !
Dominique, pour le festival western, je te verrais bien en indienne ! tu serais superbe . . . mais pas le tipi sous la pluie !
Sandrine, chez nous aussi les plages c'est des fourmilières ! Profite bien de tes vacances pour te reposer, décompresser et profiter de tes petiots !
Mamy, quelle chance ils ont tes invités !
Grosses bises à toutes !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2008 à 19:03
JO , ben alors que se passe t'il, moi tout va bien je vous vois normalement

vous avez pas mis vos forums dans vos favoris ? vous allez toujours dans moral et motivations pour venir sur les forums !!!

jo je pense que tu peux accéder au blog d'isa en allant dans mes amies ou dans mes favoris sur mon blog ..

Sandrine sourire pour la vidange de ma jardinière chez toi .. faut voir tout ce que je vide chaque fois .. !!
profite de la vie ma belle, te pose pas trop de questions, ce sont tes vacances, tu es avec les enfants .. repose toi et décompresse .. la page se tourne sans disputes c'est bien pour chacun de vous .. tu auras à assumer après ta nouvelle vie .. pour le moment ce sont tes vacances !

gros bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 07-08-2008 à 18:49
j'ai plus les photos de vos bo minois,

voila il ne profite pas non plus de son ami d'enfance ,il est vraiment ailleurs ,je crois q la page se tourne tout doucement
mais sans embrouille ,sans disputes
lundi j'irai me renseigner plus j'ai vraiment envie de faire petite pause dans ce domaine au moins jusq ce week end
vous avez été magnifiques pour moi, pleine d'attention et je crois q ca m'a aidé et m'aide bcp dans ma petite vie ,jene vous dirai jamais assez merci pour vos soutiens ,je vous aime toutes enormement



2081 - 2090 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen