Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2008 à 21:17
coucou

Judith de mon côté j'avais fait un livre qui reprend tout ce que j'ai vécu et ressenti, et mon filleul avait demandé à maman de mettre ses souvenirs par écrit, donc elle a fait comme moi, sauf qu'elle est plus douée que moi pour raconter ses souvenirs
alors ce livre elle me l'a donné , elle l'a ensuite imprimé pour ses petits enfants . . .
mais ni l'une ni l'autre ne l'avons terminé, on s'est arrêté il y a quelques années .. moi j'ai pas repris au retour de mon ex mari, ma mère a pas su le continuer en 2002 quand elle a appris ce que j'avais vécu, disons qu'elle a abordé un peu le sujet mais sans approfondir
et mon filleul donc son petit fils étant décédé depuis un an et demi, elle ne le finira sans doute jamais !
mais j'ai découvert son enfance, son vécu d'ado, de femme, de maman et de grand mère
elle a eu des moments difficiles elle aussi, et ma grand mère n'était pas tendre avec elle, mais plus avec es autres .. ma mère était l'ainée ..

je n'ai pas souvenir d'une grand mère affectueuse, elle est décédée à 55 ans, j'avais 10 ans, et elle avait encore une petite fille de 9 ans qui a été placé chez ma tante

ma grand mère paternelle je ne l'ai pas connu, elle est décédée elle aussi jeune, mon père devait avoir 14 ans, elle était diabétique

ma grand mère a été mariée 3 fois, le père de ma mère a divorcé au retour de la guerre , elle s'est remariée et a eu sa fille plus jeune que moi, son mari est décédé, donc elle s'est remariée à nouveau



Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-11-2008 à 21:08
Christine bon courage pour demain matin

Anna connais tu le Livre des Psaumes écrits par le Roi David


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-11-2008 à 21:05
Pour ANNA et celles qui sont croyantes:
de Rabbi Nahman de Braslav extraits

"La Paix guérit.

Lorsque votre monde se fracture,
augmentez la connaisance
que vous avez du divin.
Ainsi naîtra la paix intérieure.
Quand le monde extérieur se fracture,
prônez la quête de la vérité.
Ainsi naîtra la paix universelle.

Faites comme D.ieu: ne cherchez
pas les imperfections humaines,
ne cherchez pa les points faibles.
Ainsi vous serez en paix
avec la terre entière.

Ne succombez jamais au sentiment
de solitude.
Car où que vous soyez,
D.ieu se trouve à vos côtés

Cherchez le sacré
au sein des choses ordinaires.
Cherchez l'aspect remarquable
de ce qui est commun.

Pour celui qui croit sincèrement
croire c'est voir.

Mieux vaut être un fou qui croît en tout
qu'un sceptique qui ne croît en rien
- pas même en la vérité.

Pour être quelqu'un d'authentique,
ne balancez pas entre approbation
et désapprobation.
Veillez à ne pas avoir besoin
de l'approbation de quiconque
afin de rester libre d'être
ce que vous êtes en vérité.

Priez.
Priez. Priez encore.
Quel que soit ce dont vous avez besoin. . .
Prier est le meilleur moyen de l'obtenir
N'oubliez jamais que l'essence de vos prières
est la foi que vous avez
dans la réponse qui leur sera donnée.

Adressez-vous à D.ieu
en utilisant vos mots à vous.
Composez vos propres prières.
Ce fasiant
vous soulèverez votre âme
et stimulerez votre aptitude à la méditation.








--- répond Posté le 16-11-2008 à 21:00
bisous, bonne soirée, bisous au petit Tristan et à Super Mamie Christine qui va rassurer ses petites princesses
à demain


christine (62) répond Posté le 16-11-2008 à 20:42
bon week-end pour moi, demain matin je dois etre chez mafille pour 7 h 15, tristan (mon petit fils de 17 mois) est opéré des végétations, je dois etre présente pour réveiller mes 3 petites filles et les mener à l'école, ma fille et son mari doivent rentrer dans le courant de l'après-midi.

bonne nuit à tous.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-11-2008 à 20:40
Mamy oui mon we a été le meilleur depuis longtemps
Me suis coupée les cheveux, un petit peu trop courts car je voulais refaire une coupe que j'avais avant mon accident et comme je n'avais pas regardé la photo j'ai fait un peu trop court mais tant pis.
Tu as bien profité de toute ta nichée. C'est super. Cela ne fit pas trop calme maintenant? En tout cas suis contente pour toi
Fais de beaux rêves
DOMI, de quel livre de ta mère parles-tu? Elle a écrit des histoires sur votre famille? Si c'est le cas c'est une mine de renseignements qui peuvent t'aider
Maise m'en parlesque si cela ne te fais pastropsouffrir
Je suis - enfin - allée sur ton blog et vu les photos de toi, bien sûr, (tu as un air très doux)de tes enfants, de tes chiens, ta maison. . . Je te connais mieux maintenant
ANNA je savais que ces maximes te plairaient alors pour toi je vais t'en mettre quelques autres qui ont un rapport avec D.ieu
Plein de tendres bisous mon adorable anna


mamyli répond Posté le 16-11-2008 à 19:58
Bonsoir, bonsoir!
La maisonnée s'est vidée.Quel changement de rythme tout d'un coup.Quand les enfants se rerouvent, c'est l'effervescence: des tas de choses à se raconter, l'excitation, la joie, les petits enfants qui participent, qui veulent dormir aussi chez nous.
J'adore ces we bruyants et mouvementés: ça "requinque " pour un bout de temps!
Ceci dit, demain, restriction alimentaire oblige, car je m'étais lancée ds les petits plats( sans les mettre ds les grands!!)
Je vous lirai plus au calme, en prenant mon temps.J'espère que vous allez tous bien.Je vous embrasse bien fort en espèrant que votre we a été serein.


Anna (81) répond Posté le 16-11-2008 à 19:10
BONSOIR A TOUTES et à JC!

JUDITH, c'est magnifique ces paroles de Rabbi Nahmann de Braslav!!!
Quelle beauté, quelle sagesse!

Et pour les rencontres à tous les âges, c'est vrai! Et c'est beau!

BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-11-2008 à 13:33
LA RELAXATION


La relaxation, but ultime de toute démarche doit amener le pratiquant à l'harmonie, l'équilibre, la sérénité aussi bien du corps que de l'esprit. Une relaxation bien menée est la "science de l’esprit serein" et constitue en elle même une véritable discipline de santé. Comme les autres activités présentées ici, elle invite l’individu à "se prendre en main", et va permettre de renforcer les effets du DO-IN en travaillant sur le mental, cette "machine à pensées" qui nous est formidablement utile, mais dont on aimerait tant calmer l'activité débordante. . .

Les tensions ne trouveront plus un terrain approprié. Quand on désherbe son jardin régulièrement, les herbes indésirables ne peuvent plus tout envahir. Il est de même pour les tensions, les pensées négatives, tout ce que nous somatisons chaque jour.

Philosophie humaniste, elle doit aider à redevenir comme un petit enfant libre d’esprit et de corps, mais avec une conscience d’adulte. Voilà un but qui pourrait permettre à l’être humain de devenir un être responsable de lui-même, de sa santé, de celle des autres, et ainsi le sensibiliser aux problèmes beaucoup plus vastes concernant sa place au sein de son écosystème.



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2008 à 13:27
comme quoi l'espoir fait vivre hein Judith !
bisous et bonne fin de journée à toutes et à JC



131 - 140 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen