Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2008 à 18:40
Anna .. j'y ai déjà pensé à ne faire qu'un seul forum de nos 2 forums, et je me dis qu'il faut continuer celui de Mamy qui concerne notre régime !
alors dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée, car on jongle sur les 2 forums toute la journée !
ou pour mettre à l'aise tout le monde une autre suggestion :
garder le forum de parlottes entre copines pour les sujets qui peuvent mettre d'autres personnes mal à l'aise, tels que la religion . . . ou pour vider son coeur si on en a besoin

forcément j'ai envie de demander à Anna comment s'est passé son séjour dans le sud de la France .. alors en attendant Anna tu peux me joindre aussi sur une de mes adresses persos qui est Fampoux@aol.com
ça permettrait aux filles qui manquent de temps de pouvoir en avoir plus sur un seul forum .. et vous inquiétez pas, c'est pas une cata pour mon forum !

je vous transmets le bonjour de Jo qui reviendra Lundi nous dire bonjour !
je crois qu'on devrait aussi reprendre le petit train toutes ensembles pour nos kilos !

dites ce que vous en pensez toutes franchement et puis on pourra mieux s'organiser face à ces 2 forums pour que tout le monde s'y sente bien !

gros bisous à tous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2008 à 18:19
Rieur quand je veux me connecter sur ton site et que je metts mon pseudo et mon mot de passe, ils disent que je me trompe ! lol

alors j'ai du mal à rentrer dans le contenu de ton site ! c'est pas sympa !!

ceci dit, Missy a reconnu que l'état d'esprit dans lequel elle était après midi lui avait fait dire des choses qu'elle pensait pas pour la majorité d'entre nous, alors je pense qu'on continue notre chemin toutes ensembles !
en s'encourageant et en s'épaulant comme le dit Rieur ! mais bon on a toutes des natures différentes et parfois ça nous déroute un peu !
il y a beaucoup d'amitié sur nos forums, j'en doute pas une minute

gros bisous à toutes et à Rieur .. mais dit à ton site de pas me laisser en rade ! mort de rire



Anna (81) répond Posté le 18-09-2008 à 18:16
Bonsoir tout le monde!

Et bien, que de lecture! Et que d'émotions! Pour la 1ère fois, j'écris sur ce forum, car quelque chose me touche. . .
D'habitude, je vais sur celui de DOMI. . . Bien que je trouve MAMY très sympathique elle aussi!
C'est le manque de temps qui m'empêche d'aller sur les deux. . .

MISSY, si j'écris ce soir, c'est parce que tu me fais de la peine. Tu es une fille hyper-sympa et très franche, ce qui est rare, et personnellement, plus je te connais, plus je t'apprécie! Aussi, je tiens à te dire que c'est souvent le manque de temps qui provoque ces coupures, du moins dans mon cas! Je vois qu'ISA est un peu dans la même situation, et sans doute d'autres aussi. . .
Le problème, personnellement, c'est que j'ai commencé à écrire sur 3 forums, autres que celui de MAMY, (celui de DOMI, et 2 autres) ce qui fait pas mal de temps déjà pour communiquer avec tout le monde. Personnellement, je n'ai JAMAIS fait de copier-coller, donc bcp de temps à pianoter!
Je ne me sens pas visée par ce que tu dis, puisque je n'étais jamais venue ici, mais je te réponds malgré tout, car c'est peut-être une raison au silence de ces personnes. . .

QUESTION: Puisque les personnes qui vont sur le forum de DOMI et sur celui de MAMY sont pratiquement les mêmes, pourquoi ne pas les réunir sur UN SEUL ET MEME FORUM? Cela serait bien plus simple, et ça gagnerait un temps fou? Non? Qu'enn pensez-vous? Et surtout DOMI et MAMY?

Je vous embrasse TOUS sans exception!!!



jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 17:53
je vais vous mettre toutes d accord,ceci n est pas un forum,un forum est quelque chose qui vit,ici tout est impersonnel,on ne sait meme pas mettre une photo une belle image,et pourquoi pas tout ce qui nous passent par la tete,et missy a raison l amitié c est quelque chose qui se vit au jour le jour,j ai une amie a dijon qui est inscrite sur mon forum, mais ne poste plus depuis le mois de mars car elle a la santé entres mauvais etat,et bien pas un jour ne passe sans que je lui envois un message,parfois une carte postale,je pense que ce n est pas en ressassant ses problemes chaque jour,que l on fait avancer le schmilblick, mais en s encourageant l un l autre et pas en pleurnichant sur son sort,on en pare une fois et puis onpasse a autre chose,je crois sincerement que missy est un peu frustrée car elle a trouvé sur mon forum,un vrai,ce qu il lui manquait sur celui ci, mais je vous aimes toutes,et je vous fait la bise.sur mon forum il y a une shoutbox de rencontre entre membres,et la on sait dialoguer en temps réel,allez assez bavardé a+


--- répond Posté le 18-09-2008 à 17:34
J'arrête là mon discours, c'était juste pour expliquer ma "situation" propre par rapport au forum. D'ailleurs j'en souffre aussi et je m'en veux souvent, mais comment faire. sachez bien que ce n'est pas de l'indifférence.
Alors Missy je te fais un super bisou, et même je t'en fais 10, comme ça tu as un peu de réserve ok? ? ?lol!


--- répond Posté le 18-09-2008 à 17:32
Missy coucou,
Bon, je ne sais pas à qui tu t'adresses en particulier, et si ce n'est pas moi ça ne me regarde pas.
Je comprends très bien ce que tu exprimes. je voudrais juste dire une chose, et ceci n'engage que moi : comme beaucoup j'ai des journées bien remplies, des soucis de toutes sortes. Je me suis attachée à tous ici. Ce qui se passe sur ce forum est très vrai, très ancré dans la réalité. je vous lis quotidiennement, j'ai envie de répondre, sauf si je ne me sens pas concernée, notamment sur la religion, mais il est normal que des conversations se nouent entr deux ou 3 personnes, c'est même très normal.
Et c'est justement mon implication, le fait que je me sente très concernée par ce que je lis, qui fait que j'ai envie de répondre, que je souhaite m'exprimer comme une amie, mais comment le faire à la va vite, en quelques minutes? je ne peux pas. Quand je lis je me sens souvent imprégnée de ce que j'ai lu, j'y repense, j'y réfléchis, je pense à la personne qui m'a touchée, je ne peux pas bâcler une réponse, c'est impossible. Je n'ai tout simplement pas la disponibilité pour être présente comme je le voudrais.
La difficulté vient du concept de forum; on se verrait de temps en temps on pourlait parler de tout et se répondre, mais je pense que c'est normal de répondre 2 ou 3 jours plus tard sur un forum, cependant parfois on n'ose plus.
C'est pour celà que souvent je dis bonjour le matin, bonsoir le soir.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2008 à 17:28
Missy ..c'est vrai que parfois on est déçu de voir les filles ne plus venir, alors qu'il s'était créé des relations plus ou moins profondes avec elles, du moins, on le croyait , on l'espérait, et forcément leur silence peut nous poser questions ! je comprends ce que tu ressens, j'ai eu le tour sur d'autres forums .. mais sur parlottes et ici j'ai trouvé des filles super qui le valent bien comme tu le dis ! alors t'inquiète pas ! on a parfois des réactions bizarres ! hein !! et parfois les unes ou les autres se cachent pour ne pas dévoiler trop leur peine, mais on le sait, car on les connait bien ! aussi on attend qu'elles viennent .. un ptit peu après ! sans les forcer à leur rythme ! et elles viennent !!

par contre pour celles qui ne viennent plus du tout, ben oui c'est dommage d'écrire et de pas avoir de réponses aux mails, ensuite d'autres qui n'osent plus venir car elles ne sont pas venues depuis longtemps et ça doit les mettre mal à l'aise, mais je leur dis qu'elles ont tort car on est pas là pour juger leur absence, mais bon on peut pas forcer les personnes à revenir !

celles qui viennent et ne restent pas ! ben dommage aussi ! car on est une bande de copines super sympas !

t'inquiète pas Missy, tout va bien !

gros bisous


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 16:44
ne préter pas attention à ce que j'ai écrit précédement , j'ai envoyé e-mail à domi et marierose , c'était un état d'esprit dans lequel je me trouvais cet aprés-midi et me demandait ce qu'on pouvait attendre d'un forum ! du fait que je ne sors plus beaucoup depuis que je suis au chomage , je n'ai plus de contact extérieur et au fond de moi ça me manque et je dois essayé de trouvé pareil moyen de communication , mais c'est bien normal de pas s'attendre à avoir la meme écoute derriére un PC , aussi si j'ai blessé certaines personnes veuilez m'excusez et sachez que je continuerais à venir ici car finalement " VOUS LE VALEZ BIEN "
sur ce je vous dis à bientot !
bisou


missy (bulligny, 54) répond Posté le 18-09-2008 à 15:41
OUI ! brysbi mais pourquoi dans l'instant ? l'amitié c'est fait pour durer , ou alors on utilise pas ce mot ! on va dire copinage ! car pour moi l'amitié c'est fait pour échanger , partager , écouter les bons comme les mauvais moments , mais je m'adresse à personne ici , car ces personnes ne viennent justement plus , je pensais etre une amie pour eux , mais je me suis trompé , c'est pourquoi je vais etre plus prudente pour me lier avec d'autres ! car quand on se pense amie avec quelqu'un on est amené a se confier , ce que j'ai fait , j'ai parlé de sujet grave à qui je n'en parle pas comme ça , meme chez Sylviane j'ai fuit , je ne pouvais pas en parler , c'est dire donc la confiance que je portais à cette personne , tant pis !!! je voudrais juste dire que personne ici n'est concerné , je voulais juste dire ce que je ressentais et surtout faire attention quand on utilise le mot AMITIE ! bises


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 18-09-2008 à 15:03
Bonjour Missy
Cest dur ce que tu écris, moi je pense sincérement que toutes les personnes qui viennent sur ce forum, c'est qu'elles ont envies dans l'instant de communiquer vraiment
Moi je t'ai envoyer un message perso en te sisant que j'(essayerai



1231 - 1240 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen