Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES SUISSES VOUS ETES LA?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annick (Genève, Suisse) (12) Posté le 01-05-2008 à 22:13
Hello à toutes je me suis dit qu'un petit espace "aux Suisses" ça pourrait être sympa, je sais qu'il y en a déjà ou des filles qui travaillent en Suisse alors si ça vous dit rejoignez moi!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
jojo répond Posté le 02-04-2011 à 07:55
bONJOUR LES FILLES,

si vous allez dans " MES PREMIERES SEMAINES " il y a un forum intitulé

" Y A T'IL DES SUISSESSES SUR CE FORUM ? "

il a été ouvert par SHAYANE le 17.01.2010, alors ne rester pas seules dans votre coin venez nous rejoindre , plus on est mieux c'est et on peut se motiver ensemble, il y a aussi des anciennes comme moi, les nouvelles sont les bienvenues.

Bises à toutes les suissesses :-* :-*


madras (69) répond Posté le 02-04-2011 à 07:40

Bonjour tout le monde
Personne sur ce forum, je pensais trouver des amis de ce beau pays où je suis née et que j'aime mais personne.
Dame balance ce matin – 200 gr pas vite mais petit à petit on les aura ces maudit kilos.
Bonne journée à toutes. A +


madras (69) répond Posté le 01-04-2011 à 06:29

Bien que Française mais née à Genève et habitant sur Gex 01 jusqu'à mon mariage. Chaque fois que je vois une voiture immatriculer GE où VD c’est des gens de chez moi quand je monte au pays dès que je vois le Salève je suis chez moi. Quand on monte à La Faucille la vue sur Genève, le jet d’eau et la chaine des Alpes en font, je pense que c’est le plus beau des paysages. Egalement passionnée par les voyages, j’adore les Antilles
Je fais partie du programme JMC depuis le 18/10/10


lili (auberive, 51) répond Posté le 26-03-2011 à 10:19
bonjour à toutes les suissesses vous n'est pas seul en suisse,j'ai un fils une belle fille 2 petites filles de 21 et 16 ans à Montet à côte de Payerne ou nous allons souvent nous aimons beaucoup la Suisse bon courage :-q :D ;) :P


jojo répond Posté le 05-03-2011 à 09:32
bONJOUR LES FILLES,

si vous allez dans " MES PREMIERES SEMAINES " il y a un forum intitulé

" Y A T'IL DES SUISSESSES SUR CE FORUM ? "

il a été ouvert par SHAYANE le 17.01.2010, alors ne rester pas seules dans votre coin venez nous rejoindre :-q , plus on est mieux c'est et on peut se motiver ensemble, il y a aussi des anciennes comme moi, les nouvelles sont les bienvenues.

bises à toutes les suissesses :-* .


réussir (Mex, 10) répond Posté le 03-03-2011 à 10:54
Bonjour,
j'habite en Suisse et j'ai commencé le régime le 7 février 2011, je fais de belles promenades avec mon chien, et plusieurs fois par semaine je fais de la gym avec le wii sport active, et je suis des cours de dance country. Je vous souhaite une excellente journée.


réussir (Mex, 10) répond Posté le 03-03-2011 à 10:53
Bonjour,
j'habite en Suisse et j'ai commencé le régime le 7 février 2011, je fais de belles promenades avec mon chien, et plusieurs fois par semaine je fais de la gym avec le wii sport active, et je suis des cours de dance country. Je vous souhaite une excellente journée.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-05-2008 à 21:46
ok Annick, tu verras, je ne sais pas pourquoi mais le forum apparaît seulement sur la troisième page. Pourtant je viens de laisser un message.
A+


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 02-05-2008 à 21:32
BEJAFLOR ok j'y cours de suite. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-05-2008 à 21:27
Bonjour Annick,
Nous sommes quelques suissesse sur le forum "suis-je la seule petite suisse ?" dans rencontres et petites annonces.
J'ai commencé le régime le 31 décembre.
A bientôt



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen