Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 16:01
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
Evi (Gland, CH) répond Posté le 24-04-2008 à 11:47
3 kilos depuis le 7 avril (1 kg par semaine c'est un bon rythme je pense) mais je suis restée à 1400 kcal
Et toi Anaelle ?


Mimi (66) répond Posté le 24-04-2008 à 11:30
Bonjour,
J'ai commencé le 7 avril et j'ai perdu 1kg500, c'est pas beaucoup mais je vais arriver a perdre mes 6kg en trop!!Bon courage a vous toutes!!


rougerouge (13) répond Posté le 24-04-2008 à 07:35
kikou
di nous annabelle u nous di pas ou tu en ai ? ? ?
bonne journée


gwadagône (69) répond Posté le 23-04-2008 à 16:09
salut,
moi aussi j'ai débuté le 07 avril, et j'inscrit -3Kg à la pesée de samedi dernier !
Je ne me cantonne pas dans une rigidité mais je suis très volontaire et régulière tout de même. . . parce qu'avec unmari et 2 enfants, il reste bien des tentatoins dans les placards. Alors épouses et mères de famille, resitez aux tentations multi journalières !!!


krolafée (83) répond Posté le 22-04-2008 à 21:00
Allez les filles vous démotivez pas,je pense que chacun perd à son rythme(activité quotidienne,age, ménopause,période du cycle ,stress )le plus important étant de les perdre ces foutus kilos!!!!!J'ai choisi le menu 1400 également ,je m'y tiens de façon sérieuse et si je fais des intercades (week end..)j'essaie de ne pas culpabiliser et j'y arrive!Je me suis donnée plusieurs mois ,je pense que la route sera longue ,à nous de tracer notre chemin!


patounette (38) répond Posté le 22-04-2008 à 19:22
Moi j'ai commencé le 7 avril, j'ai perdu 2kg et après u ne semaine de n'importe quoi, j'ai presque tout repris. . .suis dégoutée e plus de motivation . . .


CAT (91) répond Posté le 22-04-2008 à 18:40
Et ben moi j'ai perdu deux kilos!! je ne crois pas qu'il faille faire la course avec ces fichus kilos, mais je suis quand même étonnée de la différence car je craque peu et essaye de respecter les menus au max, alors il doit y avoir un truc ? ? ? par contre j'ai pris les menus 1400 cal.
Bon courage à vous toutes;


krolafée (83) répond Posté le 22-04-2008 à 17:36
Hello j'ai aussi commencer le programme le 7 /O4 et j'ai perdu 6 kilos (j'en ai 35 à perdre plus que 29!!)Je suis le régime assez facilement et le trouve pas trop contraignant,je me sens en super forme,bref je suis archi motivée! caro


rougerouge (13) répond Posté le 22-04-2008 à 17:19
kikou
j'ai commencer le 7 avril et j'ai deja perdu 7 kilos .j'en ai bocoup a perdre plus que 34. . ...tout se passe super bien pour linstant .et toi tu en es ou ??
a plus



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen