Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


resister aux fringales ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magenta (**) Posté le 12-10-2007 à 09:06
J'ai parfois des pulsions et je me sens alors obsédée par l'envie de manger quelque chose ; je sais que ce n'est pas de la faim, mais je n'arrive pas à résister, surtout le soir. ça vous arrive aussi ?
Retour au forum
Monikc (92) répond Posté le 16-10-2007 à 20:51
Moi le soir pour ne pas craquer devant la télé je garde le yaourt ou le fruit à manger plus tard. Sinon un autre truc qui marche c'est d'aller faire du sport ce que j'ai fait hier soir entre 19h30 et 20h30 et en rentrant je n'avais même pas faim, donc j'ai mangé légé après une bonne douche et couché pas tard je peux vous dire qu'aujourd'hui j'étais en super forme.


salcette (05) répond Posté le 16-10-2007 à 18:45
dur dur dur j'ai un sentiment de faim presque effrayant. . ... donc je vais preparer le repas pour ce soir sans rien gouter . . ..puis le temps que ça cuise :
canapé avec le grand journal en fond sonore et un bouquin à l'eau de rose
bref pas trop de stimulation et une occupation à minima pour tenir 1 heure ensuite restera à manger tout doucement mais c'est un autre combat
bises à tous et haut les coeurs
salcette


clara (75) répond Posté le 16-10-2007 à 18:32
Choochoo tu fais fort !!! va te cacher dans la cuisine au moins - rires - ne fais pas ça devant l'ordi.
le mieux c'est de ne rien acheter de tout ça. on y touche qu'a l'exterieur quand on perd le controle de la situation - vous avez vu ? j'ai la théorie qui va bien (((moi hier j'ai craqué sur un bout de pain a 17H . . . j'ai honte aussi)
aujourd'hui j'ai été super sage et cela me remplit de joie.
des bises maigres a toutes
Clara


choochoo (SUILLY LA TOUR, 58) répond Posté le 16-10-2007 à 18:17
Moi mon problème, c'est que je suis sur le forum en train de vous lire et aussi en mangeant des gâteaux apéritifs. . .1ère fois que je craque vraiment. . .j'ai honte. . .


makarios71 (Clichy, 92) répond Posté le 16-10-2007 à 18:12
Bonjour, Magenta
en réponse à ton dernier message. Essaie de ne pas prendre d'anxiolitique même si il est léger, vois un peu tes efforts par la détermination de vouloir perdre. remplace par une bonne tisane ou un bon bain pour te détendre ou occupe toi de toi, style se faire les ongles. . .lis un livre ou trouve une occupation au moment ou tu as les crocs!!le forum nous aide à parler quand on passe par des moments de fringales. moi j'aime bien lire les propos conçernant le régime. . .;ça m'aide et je ne suis pas toute seule!!bon courage!!


Magenta (**) répond Posté le 16-10-2007 à 13:29
Ma généraliste m'a suggéré de prendre un anxiolitique léger en fin de journée pour éviter la fringale du soir, parce qu'elle dit que c'est une réponse à l'angoisse et au stress. . . Mais j'hésite.


Aurélie (06) répond Posté le 14-10-2007 à 21:31
Coucou Magenta,

Malheureusement je vois exactement ce que tu veux dire. Ca m'arrive tous les soirs et je n'arrive pas à résister. Je ne pense vraiment qu'à ça et tps que je n'ai pas grignoté je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. C'est vraiment horrible comme sensation.


plume (85) répond Posté le 13-10-2007 à 10:23
OUI! magenta, ça m'arrive aussi, mon truc? être le plus souvent possible sur le forum avec les copines, lire et relire leurs propres combats, tu te sents moins seule, et ta plus envie de craquer, tu sais
c'est bien pensé de la part de Mr COHEN, ce forum cet un beau cadeau pour nous soutenir les unes les autres


poisson (93) répond Posté le 12-10-2007 à 20:51
M e concernant le regime commence Lundi
j'ai acheté des tartelettes fraise et abricot mais je les ai pas ouverte du tout
quand je m'achete ces chocolats de K vous savez ceux qui sont croquant eh bien j'ai réussi à m'en passer en les donnant aux enfants que je croise en demandant aux mamans d'abord biensur!
c dingue mais je mange déjà bcp moins de chocolat ou autre! sauf aujourd'hui allez savoir pourquoi g acheté des mini batonnets et là j'en ai mangé 8 cet apr'm mais j'en prendrais plus c promis


Bree (81) répond Posté le 12-10-2007 à 14:49
Je connais bien ces pulsions chez moi ce n'est pas la faim c'est l'envie de manger. En ce qui concerne la célèbre pate au chocolat regardez la liste des courses semaine 2 à 1400 kcal elle y est!!On y à droit le matin au petit dèj, désolée je ne prend pas le risque, je remplacerai par autre chose sinon je vais me jetter dessus sur un coup de tête et après bonjour les dégats!Je ne l'achette pas



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen