Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment gerer le regime et un mari qui se fout de tout ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocoboulette (33) Posté le 10-10-2007 à 22:48
J'ai de gros soucis avec mon mari. il a décidé de ne plus travailler ( nous avons deux enfants - 2 ans et 2 mois - et je suis encore en congé mat. ) et passe ses journées devant l'ordinateur, boit, fume, mange et oublie qu'il a des enfants.... il se moque de moi concernant le régime ( j'ai quand meme 25 kg a perdre - resultat de deux grossesses- quand je l'ai connue, je faisais un 36 et maintenant un 44 voir un 46 !!!!!!!!!!). dons aujourd'hui, j'ai craqué et je me suis goinfrée comme une grosse truie. je stresse parce que j'ai peur de craquer et de ne pas suivre correctement le régime. un petit coup de main me serai utile...........
Retour au forum
mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 07-11-2007 à 11:49
et moi j'ajoute "MARI ET MUFFLE" commencent par la même lettre!! c'est ce que j'ai toujours entendu dire, mais peut-être valable que pour certains! les enfants et toi d'abord, le mari ensuite.continue dans ce sens et tout ira mieux.


jyka (06) répond Posté le 07-11-2007 à 11:14
A Cocoboulette.
Ton mari a retrouvé du travail Bravo!
Si tu es comme moi ,et je le crois, dés qu'il part au boulot tu as des ailes qui te poussent dans le dos.Et c'est à ces moments là que tu dois essentiellement penser à toi.prends soin de ta personne:un bon bain chaud,ou une petite sortie d'une heure ou d'une 1/2 heure en flanant devant les vitrines,ou surfer sur internet,ou lire un bon bouquin,ou ta faire un e mise en plis toi même,ou chante ou danser même toute seule au son d'un cd que tu aimes particulièrement.Et tout cela surtout tu le gardes pour toi.N'en dis rien à ton homme.Tu auras gagné quelques instants de bonheur qui seront bénéfiques pour suivre le régime.Mais surtout pas profiter d'ouvrir le frigo pour grignoter quelque chose.Bon courage,nous sommes toutes avec toi et moi particulèrement parce que nos hommes se ressemblent.A bientôt.


joss (08) répond Posté le 06-11-2007 à 12:59
cocoboulette ne t'en f pas le regime tu le fais pour toi allez courage a plus !joss


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 06-11-2007 à 12:56

BRAVO COCOBOULETTE

BON VENT A TON MARI


joss (08) répond Posté le 06-11-2007 à 12:55
cocoboulette ne t'en f pas le regime tu le fais pour toi allez courage a plus


cocoboulette (33) répond Posté le 06-11-2007 à 12:33
merci beaucoup pour votre soutien ça m'a beaucoup apporté. . ... à tel point que mon mari a retrouvé de travail.
Biz à tous


ISA (17) répond Posté le 06-11-2007 à 10:37
Bonjour cocoboulette, moi je pense qu'il faut que tu règles tes problèmes
personnels et après tu seras hyper
motivée pour faire ton régime, t'occuper de tes enfants et reprendre confiance en toi. Je t'embrasse et bon courage.


cricri (03) répond Posté le 06-11-2007 à 09:19
coucou un peu de soutien pour toi moi aussi j'ai eu des galères mais franchement meme si tu as peur de galérer encore plus meme si tu l'aime je crois que lui ne t'aime pas ne gache pas ta vie j'ai refait la mienne à 42 ans et sans regret. Et ça aide pour maigrir d'être bien dans la vie c'est super important meme que pour tes deux petits bouts pense à toi aussi ne t'oublie pas je te souhaite plein de courage bises


cookienelle (78) répond Posté le 04-11-2007 à 23:19
bien dit jyka !nous sommes en guère !moi je fais la mêlme chose avec mon mari et mes enfants, j'adapte les menus pour eux, pour moi je cuisine à la vapeur, et pour eux je fais la même chose mais à la poêle avec du beurre .
bon courage à toutes et ne baisse pas les bras cocoboulette


jyka (06) répond Posté le 03-11-2007 à 18:24
Bonjour Cocoboulette.J'ai connu ce genre de mec puisque c'est aussi mon mari.Aprés maintes réflexions j'ai décidé de l'entendre oui mais de ne plus l'ECOUTER. Aussi je cuisine ce qu'il aime,et je mange trois fois moins que lui.Et lorsque j'ai du monde aux repas j'en profite pour faire semblant de manger et personne ne s'en aperçoit,surtout pas lui.Cette semaine de régime j'ai cuisiné les repas du Dr Cohen en triplant les doses et lui ai servi les deux tiers. . .Il ne se doutepas que c'est du régime tellement qu'il an a dans son assiette,et le tour est joué.Et surtout ne lui en parle plus de ton régime.Dis lui que c'est trop dur pour toi,il en sera tellement content qu'il ne t'emm.plus.Et tu vaincras j'en suis persuadée.Sache que plus on leur montre nos faiblesses plus ils sont aux anges?.Alors ne te plains plus de ton surpoids,sois coquette et toujours gaie devant lui, mais ne parle plus de tes ennuis .Les je t'aime comme tu es j'en ai entendu journellement mais ce que portais sur moi ne lui plaisait jamais bien sur quant on est "grosse" rien ne nous embellit.Alors moque toi de ce qu'il dit ou_ pense et continue avec encore plus de férocité à vouloir gagner.Nous sommes toutes avec toi et dans la même galère.On rame on rame et on arrivera à leur prouver qu'on vaincra.Bisous à toutes.



21 - 30 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen