Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'existe pas?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citrouille (93) Posté le 09-04-2008 à 23:23
Je vois des tas de réponses mais par contre je dois n'interresser personne. Triste de n'avoir aucun encouragements alors que mon moral est au plus bas et mon poids sans changement. Je ne vais plus aller sur ce forum où je suis si inconnue.
Retour au forum
LILI (14) répond Posté le 12-04-2008 à 12:17
bonjour,

j'ai commencé ce programme lundi, je suis donc nouvelle mais je peux peut être d'aider. Je n'ai ps beaucoup de temps et mes réponses ne seront pas toujours instantanées mais je regarderai chaque jour.
J'ai suivi le régime ww il y a environ 13 ans environ. J'avais perdu 30 kg et je me suis maintenue 6 ans . Ensuite ma gynéco m'a fait prendre une hormone de substitution pour préménaupose et hor 3 mois après j'avais reris 15 kg. A lors baisse de moral je connais bien. J'ai réussi à reperdre 10 kg et maintenu jusqu'à il ya environ 3 mois , et là j'ai repris 5 kg supplémentaires. Donc de nouveau 10 kg à perdre mais là je n'y arriverai pas seule alors aidons nous, si tu veux


marian (35) répond Posté le 12-04-2008 à 12:09
bonjour à toutes
bonne semaine pour moi(-1,8kg).je crois maintenant que le plus dur est fait,je veux dire que ma motivation est tellement forte que je ne vais pas risquer tout foirer maintenant.Hier soir j'avais une sortie au resto avec des copines.Finalement c'est facile de faire attention.
A présent il va falloir que je fasse un peu de sport plus facile à dire qu'à faire.
Bon week end à toutes


marie (35) répond Posté le 11-04-2008 à 14:06
Tiens bon Citrouille, tu n'es pas seule mais il y a tellement de monde sur les forums qu'on se sent un peu perdues. . .Ne te décourage pas, tu vas y arriver, pour moi c'est ma première semaine et j'ai perdu 1kg600, c'est encourageant. A bientôt.


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-04-2008 à 09:20
bonjour à toutes,aujourd'hui je suis en pleine forme le moral est au beau fixe,je trouve ce régime très bien. J'espère que vous êtes en forme vous aussi. Citrouille j'espère que tout va bien pour vous, n'oubliez pas il faut y croire. Bonne journée à tous et à bientot


loicia07 (07) répond Posté le 10-04-2008 à 18:04
Bonjour a toutes moi je commence lundi, j ai deja perdu 30 kg l année passé et je stagne. Et j en ai encore autant a perdre, et oui!!! Donc je me suis inscrite sur ce site pour y arriver. Et j espere qu on va toutes ce motivée, il y a pas de raison, n est ce pas ? ? ? Moi mon probleme c est au boulot je n ai 1/4h pour manger a midi et je sais les reflexions que je vais avoir des lundi quand je vais amener mon repas. C est quoi ?? Et pourquoi tu manges ca?? Et si et ca!!! Et croyez moi ca me gonfle. . .
A tres bientot et felicitations a toutes, on va y arriver !!!!


marian (35) répond Posté le 10-04-2008 à 17:57
il est vrai que les kg en trop ne sont pas bon pour la santé.Pour ma part je faisais de l'hypertension(18-20 de maxima avec10-11 de minima).Et maintenant je suis à 14/8.Donc pour toutes ces raisons je m'accroche et j'espère cet été aller à la plage et passer l'épreuve du maillot.
Pour les nouvelles il ne faut pas se décourager et continuer les resto .Quand je prends un bon verre de vin je ne prends pas de fruit au repas et si besoin je remplace un repas par un rattrapage d'un écart.


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-04-2008 à 17:42

bonjour, je suis ravie de voir que ce régime marche aussi bien, je n'en reviens pas marian vous avez déjà perdu 17kg depuis le 11/02 vraiment je trouve ça .superbe bravo, ça m'encourage vraiment. Vous voyez citrouille je trouve que lorsque nous lisons des messages comme ça tout va bien, nous avons le moral au beau fixe. Moi j'ai 46ans et tout mes kilos en trop commencent à me faire des petits problème de santé. Mais je suis motivée à tout changer. Amitié à toutes et à bientot.


marian (35) répond Posté le 10-04-2008 à 13:41
bonjour à vous toutes
je veux aussi vous encourager car pour la 1ère fois depuis des années je revis.J'ai enfin trouvé un régime super et je suis le plus possible les menus.J'ai eu aussi des moments de grignotage mais j'ai toujours su les contrôler ,ne voulant pas anéantir les bons résultats du début.J'ai commencé le 11/02 et j'ai perdu 17kg en tout.Maintenant je perds 1kg/semaine et je suis en pleine forme.(pas d'étourdissement)j'ai 59 ans et j'avais 46kg à perdre.J'y crois à présent.Mon truc à moi:je me prépare mes menus séparément bien que nous soyons 6 à la maison.et je continue à être super motivée.


alizee66 (57) répond Posté le 10-04-2008 à 12:24
Bonjour Citrouille,

J'ai commencé le 31 mars aussi, perdu 2kg 500 ce qui prouve que ca marche. Evidemment, j'en ai perdu moins que certaines autres. Tout dépend de notre corps, de nos problèmes et je pense aussi du nombre de kilos a perdre au total. Une conseillere du site me disait que je perdrais moins vite mes 15 kilos de trop qu'une personne qui en a le double a perdre. . . Il faut garder le moral. je dis ca mais je ne l'ai pas toujours non plus!! Combien de kilos as tu a perdre? Prends tu des médicaments, es tu stressée et persuadée que ca en va pas marcher? tout ces facteurs peuvent être des barrieres. Oui il est difficile de se retrouver sur le forum, il y a beaucoup de groupes, je suis normalement sur un forum ou il y a bcp de monde, donc trop de messages postés et je suis larguée. En plus les gens ont tendance à vous oublier ou a ne pas faire attention a vous, alors qu'on aurait besoin d'aide. Je reviendrai sur celui la. Moi j'ai 42 ans, et 15 kilos a perdre, et vous?


citrouille (93) répond Posté le 10-04-2008 à 10:09
Merci Nath33, une seule réponse mais combien sympa, vous avez raison il faut absolument que je reprenne confiance ou bien mes efforts ne serviront à rien. Bravo pour vos kilos perdus j'espère vous énumérez les miens!!!Bon courage à bientôt



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen