Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Delphine (92) répond Posté le 07-05-2009 à 10:17
Merci Alex pour ton message. Ca me rassure de savoir que mon mari va peut être y prendre goût aussi, et que je n'aurais pas forcément à supporter ses sarcasmes! ;-) D'ailleurs je me demandais si le régime influait sur le moral et l'humeur? Je ne voudrais pas que ma famille ait à supporter mon irascibilité. . . ce ne serait pas sympa! bonne journée


SOLEIL (30) répond Posté le 06-05-2009 à 12:53
Salut Delphine
J'ai eu un doux sourire quand j'ai lu l'opinion de ton mari. Moi c'était la même chose, sauf qu'il a fait sans s'en rendre compte et qu'il a perdu du poids. Et cette fois, c'est lui qui a insité pour qu'on le recommence. . .. . .


SOLEIL (30) répond Posté le 05-05-2009 à 20:52
Salut les filles
Juste un petit mot à Chamane pour te dire sois patiente, cela peut se reporter sur la semaine suivante. Notre cycle menstruel influe beaucoup sur la prise et la perte de poids.
Alors, courage
A +


Delphine (92) répond Posté le 05-05-2009 à 18:59
Bonjour à toutes. J'ai 30 ans, je suis maman de 2 enfants (4 ans1/2 et 7 mois) et suis en congé parental. Je débute le 11 mai. Ma première grossesse s'est passée sans problème, mais la seconde: bonjour les dégâts! Après le dîner j'ai l'estomac tellement gonflé que j'ai l'impression d'être encore enceinte! la déprime quoi! J'ai fait un tour d'horizon du site pour me mettre dans le bain, et je vous ai trouvé! Un bonheur pour moi car mon mari ne va pas être d'un grand soutien (pour lui tout ça c'est des bêtises!) Il verra quand j'aurai retrouvé ma silhouette d'avant grossesses! Vive le soutien entre jeunes mamans ! Bises à bientôt


alex (46) répond Posté le 05-05-2009 à 10:33
Chamane, t'inquiète pas si tu suis les indications tu vas perdre! as tu pris tes mensurations? tu n'as peut etre pas "maigri" en poids mais perdu en tour de taille? tu as peut etre mangé trop salé hier?
allez courage!


chamane (53) répond Posté le 04-05-2009 à 22:39
salut les filles
moi je me suis pesée hier et . . .rien pas un petit gramme!
mais bon je garde le moral car les beaux jours vont arriver dans l'ouest(et oui je n'est pas le soleil du sud) et je vais pouvoir sortir les jumeaux. je pratiquerai du sport en même temps car pousser une poussette double c'est du SPORT.
bises à vous toutes


alex (46) répond Posté le 04-05-2009 à 21:24
Salut les filles! oui capucine pas facile de jongler entre casseroles et enfants et travail!
mais bon on y arrive! ce soir poisson au micro onde 5 mn, ca me va!
soleil, j'espère pouvoir perdre assez avant cet été et le maillot de bain, car là c'est même pas la peine d'y penser! bon courage pour ne pas craquer avant le mariage! t'a qu'a faire la galette rattrapage avant et apres!
allez bonne soirée!
allez bonne soirée


SOLEIL (30) répond Posté le 04-05-2009 à 20:09
Salut les filles, oui motivées, mais c'est vrai pas toujours facile. . . C'est un peu l'angoisse ces ponts, samedi, je suis de mariage, j'ai décider de m'éclater sur la piste et de limiter les dégâts. Pour cela, il faut que je fasse un bon début de semaine 0 écart.
Cool Capucine, j'aimerais bien perdre 1 kg moi aussi encore. . .. . ...
Les beaux jours rappellent que l'été arrive. . .. . ... donc il faut assurer. Bonne soirée


Capucine (Saint Germain Lembron, 63) répond Posté le 04-05-2009 à 15:26
Bonjour à toutes,
Je suis maman d'une petite Capucine qui va avoir 16 mois et après l'allaitement, j'ai décidé d'entreprendre un régime.
J'ai commencé le programme il y a 2 semaines et j'en suis à moins 2kg.
Je pense devoir perdre encore 13 kg car j'étais déjà en "surpoids" (3ou 4 kg)avant ma grossesse.
Pas toujours évident de jongler entre les couches et les casseroles. . .alors c'est souvent plus simple de manger vite et mal. . .
Mais les recettes proposées sont faciles et rapides alors j'espère restée motivée, même si les ponts du mois de mai sont durs à gérer quant on est invité. . .
Bon courage à toutes !


alex (46) répond Posté le 03-05-2009 à 21:12
bravol les filles, motivée avec laux jours qui reviennent? moi ca va, le moral est bon! bonne semaine!



201 - 210 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen