Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
celi69 (38) répond Posté le 25-05-2009 à 11:10
bonjour a toutes,
je suis aussi une jeune maman de 29 ans, 2 petits loulous de 4ans et 1 mois et demi, je cherche un peu de soutien sur les forums mais ce n'est pas evident de retrouver regulierement les memes personnes
je mesure 1.57 pour 70kg j'aimerai perdre 12 kg.j'ai commencé lundi 18 et j'ai perdu 1.1 en 1 semaine, c'est encourageant!!!
bonne journée a toutes et a bientot


Mano (Nice, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 11:02
Salut à toutes,
Emmantoine ne t'inquiètes pas , tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai de nbx kilos à perdre (30).Je commence ma 3ème semaine de régime et parfois c'est difficile mais on essaye de s'accrocher, pour le moment je n'ai pas fait d'écart. Et c'est vrai moi aussi j'en ai marre des régimes (depuis l'âge de 15 ans j'en fais. . .) mais bon on est obligé de passer par là pour essayer d'avoir une silhouette normale et de se sentir mieux dans sa peau. . .Je crois que le plus dur c'est d'arriver à la stabilisation . . .ET DE LA FAIRE. . ...
bISES;


Delphine (92) répond Posté le 25-05-2009 à 10:13
Salut les filles, bienvenue à Mély & Emmantoine!
La semaine dernière a été difficile pour bcp d'entre nous j'ai l'impression. Pour ma part, j'ai pris 100grs en 15 jours (pas pu me peser la semaine dernière, la balance m'a lâchée). Je comprends pas bien pourquoi, j'ai pas fait d'écart. . .D'autant que pour mon mari ça fonctionne bien puisque tout le monde lui dit qu'il a perdu de son bidou!! Pourquoi pas moi? ? ?? ? ? ;-)
Pour le budget alimentaire, c'est vrai que c'est un peu dur de suivre financièrement, surtout qu'avant pour nous le poste alimentaire n'était pas le plus important. . . pas évident de changer ses habitudes. Pour la viande, j'achète les grandes quantité qui sont en promos, et je congèle ce que je ne consomme pas immédiatement: lorsqu'une viande est tendre, elle l'est même si elle a été congelée (pour le moment aucune mauvaise surprise).
Chamane, ton fils va-t-il mieux?
Phanouille, je comprends tes envies de sucre j'ai les mêmes!! souvent vers 22h-23h quand je peux enfin me poser tranquillement. Pour le moment j'y résiste, mais du coup je fume +, ce qui n'est pas meilleur pour la santé. . .
J'espère que le soleil va nous redonner en peu d'entrain pour cette nouvelle semaine. Courage!
Dephine


emmantoine (rillieux la pape, 69) répond Posté le 25-05-2009 à 09:14
Bonjour à toutes, moi c'est Emmantoine, j'ai 34 ans et 2 enfants,Emma qui a 27 mois et Antoine qui a presque 3 mois.
Je mesure 1m47 et pese 72kg, je bats tous les records hélas. . .. . .Je commence le 1er juin en esperant tenir, car là je suis désespérée!


MACE (66) répond Posté le 24-05-2009 à 21:45
Je disais donc que j'avais souvent des envies et maintenant que je sais qu'il ne faut pas se priver sans cesse, c'est plus gérable et les envies sont moins fortes. Quand on ne culpabilise plus, ça fonctionne vraiment mieux. Maigrir d'accord mais s'écouter aussi. J'espère que tu vas reprendre le dessus le plus vite possible.


alex (46) répond Posté le 24-05-2009 à 21:43
Apres quelques jours de repos, me revoilà! je ne me suis pas pesée samedi car pas de balance, on verra demain matin!
Phanouille courage! on est ce que tu es quand tu as envie de grignoter? au boulot, a la maison? au boulot prend une pomme, a la maison tu peux manger un yaourt ou un fruit que tu ne mangeras pas au repas suivant. ou alors tu sors prendre l'iar ou tu appelles une copine!
bon allez je vous laisse , resultat demain de mes 3 glaces en 5 jours!!!


MACE (66) répond Posté le 24-05-2009 à 21:41
Bonsoir, je constate que ça n'a pas été une super semaine. Chamane, j'espère que ton fils va mieux et que l'autre n'est pas malade. . .je comprends ta déception, c'est ce que je crains aussi, disons que pour toi la semaine n'a pas été simple ce qui explique surement les résultats.
Phanouille, j'ai lu ton message et qd je te lis ta situation me fait penser à celle des fumeurs qui veulent arrêter ou qui ont arrêté et qui ont cette envie mêlée de culpabilité. Je connais ça pas avec le sucre mais avec la clope, c'est très complexe et très difficile à gérer d'autant que tu as connu le diabète de ton papa et évidemment tu t'inquiètes. Ceci dit, je pense qu'il ne faut pas noircir le tableau, certes tu dois être vigilente mais si tu es frustée en permanence, ça va être trop dur et tu finiras par craquer et tu finiras aussi par culpabiliser car tu as craqué. Bref c'est un cercle viscieux. Je crois plutôt que tu peux essayer d'envisager les choses d'une autre façon, peut-être insérer des petits plaisirs ds ta façon de t'alimenter, tu aimes le chocolat? c'est pas grave, essaie de ne pas trop en manger, choisis du bon, apprécie le, ne le grignotte pas, couche les enfants et savoure-le, comme je te disais, tu peux alors remplacer le pdt laitier et le fruit par 2 carrés. J'avais peur aussi d'être frustrée car enceinte je n'ai pas d'immunité et bcp d'aliments me font mal, comme j'ai eu 2 grossesses très rapprochées je ne voulais plus me priver, boire un verre de vin de temps en temps.


chamane (53) répond Posté le 24-05-2009 à 21:40
pour eviter les tentations avec le goûter de tes enfants, proposes des fruits, yaourts. . .bannis tout ce qui est gâteaux, brioche, crêpes fourrées. . .ce n'est pas la solution miracle mais tu peux tenter.
bises


chamane (53) répond Posté le 24-05-2009 à 21:33
désolé pour mon dernier message, problème de touche c'était poids et non point.
pour l'appel de détresse de phanouille : je n'ai pas vraiment de conseil à te donner car je suis la première à avoir des envies de sucré. j'ai donc décidé à partir de cette semaine de ne plus acheter de gâteaux, confiseries. . .et de garder seulement mon carré de chocolat. je te dirai si sa marche.
courage à toi


phanouille (57) répond Posté le 24-05-2009 à 21:01
Ben y'a personne!!

Tanpis!!!

Ciao

mais j'espere vous croiser un jour quand meme!



101 - 110 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen