Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stagnation et démoralisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quinouche (76) Posté le 29-03-2008 à 11:19
je reste au même poids depuis 4 jours malgré le respect des menus ; je commence à désespérer d'autant que je trouve les menus tristounets : corgettes à l'eau (fades), radis sans aucun accompagnement... la motivation s'étiole
Retour au forum
malou (29) répond Posté le 31-03-2008 à 20:17
quinouche 76 je suis avec toi je sais ce que c'est d'avoir30kg à perdre moi je dois avoir 15kg encore pour éliminer mesfacteurs de risques j'ai 60ans .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 19:44
Bonjour. . .moi j'ai tout arrêté après 1 mois car j'avais tout repris. Je reste sur le forum car j'ai payé jusqu'au mois de juin. J'ai ouvert un forum dans autre régime "maigrir sans régime". Si cela vous tente. . .allez jetter un oeil. . .ce n'est pas une recette miracle, mais moi je refuse de continuer à faire le yoyo !!!!
Courage à toutes


lierrre (25) répond Posté le 31-03-2008 à 18:50
je suis dans le même cas que toi mais cela fais 10 jours.


lierrre (25) répond Posté le 31-03-2008 à 18:50
je suis dans le même cas que toi mais cela fais 10 jours.


lierrre (25) répond Posté le 31-03-2008 à 18:50
je suis dans le même cas que toi mais cela fais 10 jours.


quinouche (76) répond Posté le 31-03-2008 à 18:47
EN FAIT JE SUIS TRES EXIGENTE CAR JE N'AI COMMENCE QUE DEPUIS 2 SEMAINES AVEC UNE PERTE DE 3.4 KG, MAIS CE N'EST PAS MON PREMIER REGIME ET DES QUE LE DECOURAGEMENT S'INSTALLE JE REPARS DANS MES VIEILES HAIBITUDES ! D'AUTANT QUE LA ROUTE EST LONGUE POUR MOI PUISQUE JE DOIS EN PERDRE 30
MERCI DE M'AVOIR REPONDU, JE ME SENS MOINS SEULE
AUJOURD'HUI MORAL AU BEAU FIXE AVEC DE BONNES RESOLUTIONS
A BIENTOT


fanchon (66) répond Posté le 29-03-2008 à 14:27
salut quinouche! Depuis combien de temps as-tu commencé?



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen