Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI MERCI MOI AUSSI J'AI EU DROIT AUX KDOS DES CLOCHES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jade (belgique) (45) Posté le 25-03-2008 à 14:46
JE SUIS SI CONTENTE CAR LES CLOCHES M'ONT PASSES VOS SI GENTILS MESSAGES ET A TRAVERS LA TOILE JE RESSENS VOS ONDES SI POSITIVES DU COUP JE ME SENT MIEUX CAR JE DOIS BIEN AVOUER QUE J4AI ZAPPER MA PREMIERE JOURNEE .... OUPS
JE NE SAIS PAS TROP COMMENT REPONDRE A VOS MESSAGES AFIN DE N'OUBLIER AUCUNE D'ENTRE VOUS ET A MON TOUR AVEC MA MODESTE CONTRIBUTION VOUS 'BOOSTER'
DITES MOI SI CE MESSAGE EST PASSER MERCI LES FILLES
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 27-03-2008 à 19:13
Formidable Et de plus pas très loin de chez moi je suis native de Gembloux j'ai habité Perwez puis Liernu et maintenant depuis 7ans Rhisnes.
Parlons alimentation,j'ai commencé le lundi 3mars je suis dans ma 4ième semaine à 900kcal départ 88kgs pour 1m70 aujourd'hui j'ai perdu 5kgs et des poussière on verra samedi jours de pesée je n'ai pas faim et les envies disparaissent super enchantée car j'ai essayé plusieurs régime avant mais difficile de m'y tenir ici on a tout les recettes,les conseils,la liste achats de plus on peut poser des questions et le forum est un plus car j'ai fait WW très bien quand on va aux réunions mais pendant une semaine on se retrouve seuke donc pour moi merci JMC si tu as un problème n'hésite pas je suis souvent au pc et principalement sur le forum club des 5 par ici la pesée dans la première rubrique je commence. . .. . .à bientôt


Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 15:43
Bonjour Jade et mamina chocolat. Je suis de la région de Jodoigne. Je commence le 31 mars. Quand avez-vous commencé ? racontez moi un peu votre chemin dans ce régime. L'union fait la force, non ?


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 14:36
Salut mamina chocolat, pour mon pseudo cela fait 35ans que mon mari m'appelle mes grands-parents eux 'ninou' - mon père nine et mon prénom c'est Annie je t'envoie ce message sous un mistral mais toujours du soleil bises


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 26-03-2008 à 14:40
Merci pour le soleil nounouche ,j'adore ton pseudo mes grands-parents m'appelaient nounouche que de souvenirs surtout qu'ils m'ont élévée jusqu'a 7ans départ en afrique.La chaleur j'aime ça hélas ici temps gris bisous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2008 à 14:30
Coucou à toutes enfin le vent violent s'est arrêté habitant au vallon des auffes au 13étage l'immeuble bouge au rythme du vent on est construit sur de la roche avec une vue superbe sur les iles du Frioul j'ai 57 ans j'ai à perdre 10 à 15 kg j'avais pris pour trois mois et je vais prolonger mon but c'est d' être bien dans mon corps et moins souffrir du dos et des genoux et aller voir ma fille qui s'est installé à Madagascar voilà mon objectif j'ai perdu 3k600g et j'en ai encore heureusement que nous pouvons dialoguées toutes bonne courage à toutes je vous envoie du soleil bises


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-03-2008 à 16:44
eh oui mamina mon grand belge va bien, il cuisine tellement bien a la belge que je me suis laissée gossir mais ct bien bon
auj je fais ma tambouille sans grras!!
et je fais des efforts!
bizzzz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 25-03-2008 à 16:27
Oui mamina c'est le nom que me donne mes petits enfants chocolat c'est tout un programme. . .. je viens d'avoir 60ans (le 14mars) je suis pensionnée et je fais du garnissage fanteuils à l'ancienne j'ai pris du poids depuis que mon mari et moi-même avont suivi les cours à Namur de traiteur 1soir semaine pendant 3ans plus 1an poisson et 2ans boulangerie pour moi j'ai essayé plusieurs régime seule ou accompagnée par medecin (sachets protéine) ou WW mais le soir je n'ai plus envie de sortir de chez moi .Donc ici avec le Dr Cohen c'est formidable j'ai commencé le 3 mars à 88kgs pour 1,70m et aujourd'hui je suis à 83,100 et j'ai perdu 10cm de tour de taille.Je connais la région de huy, ce n'est pas long de Namur pour mes goûts et situation familiale je suis sur le forum très sympa de "club des 5 pesée" dans je commence demain . Salomé coucou ton liègeois va bien? à bientôt bisous belges


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-03-2008 à 15:55
Pas mal Huy je connais un peu, kan on va sur liege. . .
auj il fait beau et un peu moins froid; mais bien sur c rien comparé à la neige la haut!
G 60 ans et 15 kgs a perdre ( je suis une grande modeste et une optimiste) lol. . ..


jade (belgique) (45) répond Posté le 25-03-2008 à 15:22
mamina chocolat (tout un programme) et nounouche (merçi pour le dépaysement waow) dites m'en un peu plus sur vous les filles , moi j'ai bientôt 40 ans aie aie et disons que je me suis fixée un challenge celui de ne plus ressembler à casimir pour le 3 juillet
mais c'est pas encore gagné, je vis avec jp et chanel mon chti chien et j'habite la région de Huy (très boisé, très touristique) et félicitations les gazelles belle perte de poids bises


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-03-2008 à 15:03
Bonjour Jade, ton message est bien passé je suis de marseille et c'est sous un vent fort et ensoleillé que je te réponds. Pour moi les cloches pas de chocolat mais trois jours de marche dans les calanques tous les matins un régal à ma 7ème semaine j'ai perdu 3kg600 j'en ai encore 15kg je suis à 900k l'autre je ne perdais pas et toi? à bientôt de tes nouvelles bises



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen