Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de conseils.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bulle13 (st martin de crau, 13) Posté le 20-03-2008 à 09:12
J'ai commencé lundi 17 mars et j'ai déjas ras le bol de boire 2 litres par jour.Avant je buvais un bol le matin et 2 verres d'eau le soir.Depuis lundi je bois 1/2 litre de thé +1,5 litre d'eau, pour moi c'est très dur,je craque.Si vous avez des solutions pour maider je prends.bulle13
Retour au forum
bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 20:49
Bonsoir à tous.La mer tu me fait rire avec tes menus mais je te comprends comment ne pas craquer devant toutes ses bonnes choses.Il y as une solution si tu veux maigrir (quitte ton travail)
Bon assez blagué pour ce soir.une bonne
soirée à tous bisous


la mer répond Posté le 21-03-2008 à 17:38
Mes Kg ne partentp as vite mais je sais pouruqoi.Des prblèmes de repas en magneant à la cantine. Que pensae vous du repas d'hier : taboulé -paëlla - et pour finir, tartellette aux fruits. Pas mal ? pour un régime à calories controlées ! Alors, hier soir, j'ai fait la galette de compensation. Super bon bien que je n'avais pas le fromage blanc. Et une de filles a mangé les jaunes d'oeufs. Et encore des tisanes. Je me régale avec ces tisanes !
J'attends la blance demain matin.
Bisous.


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 16:23
re.bbleue c'est bien d'avoir le moral et de ne pas flancher.moi j'ai que 8kg à perdre mai c'est les plus dur car j'ai 54ans,enfin je termine ma première semaine.au fait j'ai acheté des infusions.bisous


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 21-03-2008 à 15:27
Bonjour Bulle,
Eh bien en Corse c'est reparti pour le vent, cette année on n'en sort pas . J'ai perdu en 7 semaines 6 kg sur les 35 que j'ai en trop, c'est long mais j'ai le moral ;-)
Bizz


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 13:39
bonjour bleue.Ok pour les infusions je vais essayer.quel temps fait il.moi je suis entre arles et fos sur mer et aujourd'hui c'est pas génial.cet après midi je vais faire les courses pour la semaine c'est vite fait tout à 0%.
à plus.


bbleue (Bastia, 20) répond Posté le 21-03-2008 à 11:27
Personnellement je prépare une grande Thermos de mon infusion préférée et je la bois tout au long de la journée en plus du bol de café du matin et du thé à 17 h et la tisane du soir, c'est bien plus agréable que de se forcer à boire de l'eau et ça coupe un peu l'appétit .


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 10:02
merci à vous tous et j'espère avoir de vos nouvelles pour m'aider et m'encourager.vivement demain pour la pesée.maitenant je m'adresse à hirondelle car moi je suis née à chagny
et j'habitais santenay jusqu'a l'age de 15 ans.au fait j'ai 54 ans mariée et
malheureusement plus qu'un fils,voila la cause de mes problèle de poids.bisous à tous.


l hirondelle (remigny, 71) répond Posté le 20-03-2008 à 23:37
bonjour j ais commencer mon programe pour noel , comme toi je buvais tres peu d eau un ou deux verre me suffisait pour une jounéee , je travail dans l hotellerie donc tj en mouvement le docteur cohen ma conseiller de boire l eau du robinet, j ais u beaucoup de mal, j etais tellement habituée a l eau en bouteille quelle n avais plus aucun gout pour moi, aujourdhui je bois normalement +tisanne cafe the mes kilos on fondu c est tres important au plaisir de te relire


la mer répond Posté le 20-03-2008 à 21:37
Bonjour Bulle.
Il faut croire à cette boison. Il faut se forcer et tu vas finir par avoir soif. C'est ce qui m'est arrivée. J'ai commencé la sermaine dernière. Je vois entre 1.5 l et 2.5 l de boisson entre l'eau au repas et le thé etles tisanes. Je bois mes tisanes par plaisir.
Bisous.



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen