Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui à commencé le 17 mars.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bulle13 (st martin de crau, 13) Posté le 19-03-2008 à 15:41
Bonjour à tous.
J'ai commencé le 17 mars.Le plus dur pour moi c'est de boire 1,5L car je ne bois qu'un verre par jour.Je n'ai jamais soif.J'ai besoin d'aide.
Retour au forum
bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 25-03-2008 à 20:05
bonsoir tous le monde,j'espère que ce wee end c'est très bien passé et que les gourmandises seront éliminées très vite.j'aimerai avoire de vos nouvelles.
très bonne soirée à tous et à bientôt de vous lire.


île (84) répond Posté le 23-03-2008 à 10:20
coucou les 17 mars,
un bref petit message, car je vous trouve un peu pessimiste, allez consulter les autres forums, il y en en a où on se marre, et ce régime, c'est nous qui l'avons décidé, alors haut les coeurs et à bas les kilos n'oubliez pas de remercier vos conjoints(es) de leur soutien ( car même s'ils se moquent, c'est aussi peut-être pour nous l'occasion de leur montrer, qu'on sait encore étonner) joyeuses paques, un peu de chocolat ( ou autre gâterie) et selon vos écarts une douvle (triple?)motivation mardi bises à +++++++


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 22-03-2008 à 11:24
bonjour tous le monde,ce matin c'était la pesée pour ma première semaine ça vas 2,2kg en moins,j'espère que ça vas continuer car je fournis de gros effort
à boire 2 litres par jour.séniorotop as tu perdu comme tu veux cette semaine
et vous les filles étes vous satisfaite de vos résultats.ici il fait beau cet après midi je vais marcher dans les alpilles avec mon mari.à bientôt


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 10:13
merci à vous tous de vos encouragement.
j'espère avoir de vos nouvelles régulièrement.ai fait j'ai 54ans mariée depuis 35ans et malheureusement il me reste un fils car mon plus jeune est décédé à 17 ans, depuis je mange quand ça vas pas.à bientôt


Séniorotop (orvault, 44) répond Posté le 21-03-2008 à 09:29
Salut, je réponds à Cerise (Senouillac 81)
C'est vrai que seule et isolée ce doit être plus difficile ,j'ai la chance de pouvoir m'occuper,avec le jardin le bricolage,l'ordi,je suis toujours en mouvement,je pense moins à la nourriture.Et puis mon épouse m'aide beaucoup,on fait les courses ensemble,on cuisine,elle m'accompagne dans la démarche,sans insister et sans me culpabiliser si je faiblis !courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire !
donne régulièrement de tes nouvelles.A+


Cerise (Senouillac, 81) répond Posté le 21-03-2008 à 08:13
bonjour
c cerise (81) je te remercie de m'avoir repondu.je c que je ne dois pas craquer mais c dur .cela m'arrive dés que je suis seule a la maison je suis a la campagne. Moi aussi je n'arrive pas a boire; impossible :donc quand je fais de la soupe je prends beaucoup de bouillon.a+


Séniorotop (orvault, 44) répond Posté le 20-03-2008 à 23:38
Salut
commencé le 17/3 au 4e jour tout va bien,la préconisation est respectée,j'arrive à boire 1,5 à 2 litres par jour. Le matin en me levant et avant chaque repas,un grand verre. . .ça cale !Pourvu que cela dure !!j'ai 30 kgs à perdre. . .définitivement et cette fois pas question de flancher malgré les soucis. . .qui s'amoncellent Tenez bon !!


jojo (68) répond Posté le 20-03-2008 à 21:49
salut
moi aussi j'ai commencé le 17 mars.
moi je n'ai pas de problème pour boire 2 litres d'eau par jour , je n'aime pas boire au verre je prend une bouteille pour moi cela marche mieux, essaie peut être que cela marche pour toi aussi bon courage toi



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen